twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephy22100

publié le 9 juillet 2018 Beauté › Hygiène
Lessive Bioactiv7

Bonjour à tous,  

J'ai reçu dernièrement la lessive  Bioactiv7 de Maison Verte à découvrir.  C'est une lessive écologique : qui protège notre environnement, le linge et du coup toute la famille. C'est une lessive aussi efficace que les marques non écologiques et en plus le linge est agréablement parfumé ! Un vrai plaisir. Vous connaissez ? 

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephy22100

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 12:16

Coucou, j'ai reçu aussi mais pas encore testé, bisous

Stephy22100

, le 12 juillet 2018 à 13:37

Bon test, bisous

Bibatine

, le 9 juillet 2018 à 14:39

super,bravo Bon test
Bonne journée Bisous

Stephy22100

Merci, belle journée bisous bisous

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 16:23

Bravo pour ta sélection ma belle , bon test , biz

Stephy22100

Merci beaucoup : bisous

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 17:03

Coucou
Bravo à Toi pour cette sélection, je la teste aussi et j'adore l'odeur ^^
Bisous

Stephy22100

, le 12 juillet 2018 à 13:39

Merci, bravo à toi également : j'ai été agréablement surprise par son parfum ! Bisous bisous

jodanelle

, le 10 juillet 2018 à 13:41

coucou bravo pour cette superbe sélection et le colis est généreux bisous bonne journée

Stephy22100

, le 12 juillet 2018 à 13:40

Merci, effectivement c'est toujours sympa de pouvoir faire partager notre projet à travers des échantillons ! Bisous

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 16:25

Hello! Bravo pour ta sélection et bon test! Bisous

Stephy22100

, le 12 juillet 2018 à 13:41

Merci Sandee : belle journée bisous bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 20:03

Coucou, bravo pour ta sélection, je ne connaissais pas mais grâce à ce test je la vois un peu partout. Bisous

Stephy22100

, le 12 juillet 2018 à 13:42

Merci, c'est clair en ce moment on en vois sur tous les réseaux sociaux : je te la conseille ! bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Signal Intégral 8 & COCO

J'ai été sélectionnée dernièrement pour tester le nouveau dentifrice Signal Intégral à la COCO. C'est un dentifrice à l'extrait naturel de coco au zinc minéral. Celui-ci m'a séduit dés la première utilisation. J'étais un peu septique avant de le tester mais tout compte fait je suis...

Vania

Bonjour les filles Si vous souhaitez recevoir 4 échantillons de protections : allez sur le site Vania http://www.vania.com/?utm_medium=email&utm_source=call_to_register&utm_term=other&utm_content=new-optin-not-registered&utm_campaign=vania20170329 Sur la page d'accueil il vous proppose demande...

Ma boîte en couleurs

Bonjour à tous Ma boîte en couleurs est arrivée merci ma vie encouleurs il n'y a plus qu'à tester !!! Je vous encourage à vous inscrire sur ce site http://www.mavieencouleurs.fr belle journée à tous

Un P'tit Bonheur pour chacune de mes Humeurs!

Hello les fille, après avoir postulé, voici le message que j'ai reçu. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le colis. J'ai découvert les nouvelles Douches de la Collection Les P'tits BONHEURS! Le gel Douche au Miel Doré de Provence et la Douche Crème au Riz de Camargue, à utiliser au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de Stephy22100 Un P'tit Bonheur pour chacune de mes Humeurs!