twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 8 novembre 2016 Divers › Autres

Quelle bonne surprise j'ai eu il y a quelques semaines en apprenant la bonne nouvelle! Je suis Ambassadrice de la marque

L'Arbre Vert 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 21:43

J'ai reçu un colis avec un bidon de 2 litres de  lessive au savon végétal, des échantillons ainsi qu'un tote bag!

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 00:58J'ai pu faire la distribution d'échantillons autour de moi et réunir quelques amies lors d'un goûter afin d'échanger sur cette marque et ses produits (et oui, il n'y pas que la lessive!).

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 00:58

Outre les soins du linge, L'Arbre Vert c'est aussi des produits d'entretien et des soins d'hygiène et  beauté! Je connaissais la crème lavante mains et je découvre qu'il existe aussi des gels douche et des shampoings! Vous le saviez?

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 01:01Les produits L'Arbre Vert sont certifiés écolabel Européen cela signifie que cette marque donne la priorité aux ingrédients d’origine naturelle. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle soit bio. Cependant, cette lessive se veut respectueuse de l'environnement! L’Arbre Vert s’est engagé à développer des produits du quotidien qui préservent, à leur échelle, la planète. Cette marque apporte sa contribution au développement durable.

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 21:43
Il faut bien reconnaître, qu'aujourd'hui de nombreuses personnes ont des allergies ou en tout cas ont la peau sensible. Autant utiliser des produits les moins allergènes possibles! L’ARBRE VERT est la 1ère marque et la seule à ce jour, à avoir obtenu l’approbation Haute Qualité Environnementale pour Allergiques et la labellisation « Allergènes Contrôlés ».

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 21:44Pour les copines qui n'avaient jamais essayé, soit elles connaissaient cette marque de nom et avaient très envie de tester, soit elles ne connaissaient pas du tout et étaient impatientes de découvrir! Cette lessive laisse  une bonne odeur de frais au linge et elle est aussi efficace que les autres lessives que j'ai pu utiliser. Tout mon entourage et les testeuses apprécient le soin apporté à la qualité du produit pour le respect de la peau et de la nature.

Je remercie L'Arbre Vert pour ce test qui a fait l'unanimité.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 01:06

Connaissez-vous cette marque? Vous l'utilisez? Etes-vous sensibles à son éthique?

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 10:49

bonjour Haros, j'avoue que je joue sur les promos lors d'achat de lessive et autres donc j'ai testé et aimé mais ne prend pas souvent.
pour le shampoing je savais et en ai vu sur Amazon il me semble et le prix est assez correcte.. j'était tenté d'acheter mais on verra plus tard..
bonne journée, bizzzz

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 10:53

coucou c'est ma marque préféré, et j'ai pu faire mon stock gr^^ace à 2 bdr de BAamies bonne journée bisous

Meili

, le 8 novembre 2016 à 11:24

Bonjour, j'ai testé cette lessive, pas mal mais je la trouve plus cher que ma lessive habituelle, dommage ♥ biz

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 11:58

Coucou , pas encore essayé , merci pour ton avis et félicitation pour ta sélection ;) !! Bisous

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 13:25

Coucou, pour la lessive, je jongle entre skip et ariel selon les bons de réductions que j'ai. Cette lessive est assez chère comparées aux autres, c'est pourquoi je ne l'ai pas testé. En tout cas, félicitation pour ta sélection :-)) bises

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 16:11

JE CONNAIS , j'ai déjà essayé mais pas systématiqumeent bisous bel article

, le 8 novembre 2016 à 19:50

Je ne lis que de bons avis :)
bisous

Flor Bela

, le 10 novembre 2016 à 20:33

J'ai fait partie de cette campagne et conquise par cette lessive ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbLessive L'Arbre Vert