twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Hygiène
lessive  le chat  amande et savon de marseille

Cc me revoilà pour tester avec le site AU FEMININ pour tester la nouvelle lessive j'adore a merci a bientôt pour la suite du test

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test protege slips bio organic

Cc alors me voile avec un test un peu delicat mol mais comme on est entre femme Ya pas se gene Hein mol alors j'ai eu l'occasion de tester c'est nouveaux protege slips fait avec aucun produit issu ou dériver du pétrole ,du coup c'est du coton bio 100 pour cent naturel et recyclage alors j'adore...

nouveau test deodorant Cadum lait d amandes

coucou je reviesn avec un nouveaux test du deodorant cadum lait d amandes il est sans sel d alluminium sans sulfate il sent bon est tout simplement efficace car on se sent commme un voile de coton merci cadum

test gel douxhe bio

Coucou me revoilà mon avis du test gel douches bio secure nutrisante je vous donne url de mon avis car on peut pas faire un copier coller http://www.pharmacielafayette.com/testing_produit3.php?id_campagne=19&notation=ok

shampoing le petit marseillais algues marines et argiles blanches

Cc j'ai étais sélectionner pour tester les nouveaux soins le petit marseillais aux algues marines et argiles blanches le gel douches est super enivrants et reposant j'adore les produits e petit marseillais je vous conseille de les tester biz

test gel douche surgras Hei Poa

coucou super ravis jai pu tester e super gel douche surgras Hei poa qui sent divinement bon les iles Tahiti et le monoï je vous le conseillle vraiment car il ne desseche pas la peau grasse a sont coter surgras bravo

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest gel douche surgras Hei Poa