twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 8 août 2018 Beauté › Général

Hello les Testeuses et les Beautés Addicts,

Des éclairs plein le ciel, 3 petites gouttes et puis c'est tout... voilà pour le ciel Clermontois, il fait encore très lourd, on transpire, alors je suis au frais à la cave (oui encore hihihi) et je fais du tri dans les vêtements que je ne porte plus, hop à la machine pour ce qui peut être revendu ou donné, et hop au recyclage ce qui ne se portera plus.

Le test de la bio lessive ACTIV7 a été largement réalisé tous les jours, ça sèche très vite, c'est parfait.

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 16:26

Avec la lessive Bioactiv7, j'ai lavé du blanc, du noir, de la couleur, du lainage, du fragile et le résultat... si vous désirez en savoir davantage et connaitre l'avis de mes 4 testeuses

c'est ici

Photo ajoutée le 16/07/2018 à 16:19

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 17:50

Hello ma belle Suzanne ♥, je vais vite aller voir ton article ! Pleins de gros bisous

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 18:01

Merci ma Belle, à bientôt.

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 17:56

Coucou, j'adore cette lessive, bisous

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 18:02

Oui, elle sent bon, et avec un Ecolabel pour préserver l'environnement de nos futures générations.
Bisous.

cia24

, le 8 août 2018 à 18:07

Bonjour Suzanne, ici soleil mais les températures ont bien baissé à mon grand soulagement !!!!
Je file lire ton article. Bises

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 18:12

Oooh que je te comprend, encore lourd, et un manque d'eau au jardin... Bonne journée. Bisous.

Bibatine

, le 8 août 2018 à 18:13

coucou
super ce test,merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

Cream et Sentiment

, le 9 août 2018 à 20:48

C'était avec plaisir, bisous.

angemarie

, le 8 août 2018 à 21:48

Pas une goutte d'eau .........encore ici .
Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 8 août 2018 à 21:53

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 12:20

Coucou
Je l'ai également testé et elle est pas mal du tout
Bisous

charcut

, le 9 août 2018 à 19:16

coucou j'ai testé également cette lessive et je l'ai bien aimé ..bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce qui me plaît dans la dernière Birchbox

Hello les Beautés, Noël se prépare en douceur et j'adore ! Vous connaissez toute la Birchbox, alors voyons d'un peu plus prés le contenu de décembre... Un gel douche très agréable et sa senteur aux extraits d'oranges siciliennes biologiques et olives, formulés sans parabens, sans sulfates...

Hello les Beautés

Bonjour à toutes, C'est une pause bien longue, bien trop longue que j'ai dû prendre, je n'avais plus de force mentale et physique, un épuisement total, dû à un trop plein d'émotions et d'événements. Un événement très personnel a fait chaviré mon âme, cela m'a ravivé des angoisses du...

Hier, ma journée particulière, ma jolie BAL et partage de concours

Hello les Beauté ! Hier était une journée très particulière. La minute de silence a été observée à la clinique, du coup pas de musique détente en rentrant au bloc. Et juste avant, dans l'attente précédant l'opération, dans une salle en longueur, de couleur jaune foncé avec des gros...

Un petit coucou les BA - Ma jolie BAL

Hello les beautés J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop avec vous en ce moment et j'en suis désolée, je suis très prise, un vrai programme de ministre : des visites de maisons pour déménager, oh oui ras le bol de cet endroit humide, des chiens qui aboient dés que tu sors le nez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentUn petit coucou les BA - Ma jolie BAL