twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 9 juillet 2015 Beauté › Général

Hello mes BA,

Je suis toujours affairée ou " en vadrouille " en ce moment...

Comme j'ai cueilli beaucoup de figues, j'ai fait des confitures et j'en ai casé pas mal entre de bonnes mains.

cueillette

les pots

Il ne me reste plus qu'à recommencer l'opération !

J'ai poursuivi les Soldes en ligne avec des sandales Mod8 pour ma Star.

sandales stella

( Elle les adore ! )

et un sac cabas ESPRIT pour sa mamie.

Très bien conçu : avec des compartiments intérieurs munis de fermetures éclairs et une patte aimantée pour maintenir le tout.

cabas ESPRIT

Hier soir, pique nique entre famille et amis , au bord de l'eau.

C'était tout simplement magique...

plage

rochers

Oui : très occupée ... mais " pour la bonne cause " et si je poste peu, je n'en passe pas moins vous lire.

Bisous les filles et belle soirée à vous !

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 9 juillet 2015 à 17:53

Profite bien ma belle , tu as raison ......plein de bisous

Missetoilefilante

, le 9 juillet 2015 à 18:06

coucou, très belles photos de la plage! Tes confitures sont appétissantes, je n'en n'ai jamais mangées à la figue, bis

soso56000

, le 9 juillet 2015 à 18:19

Coucou j'adore la confiture a la figue sur mes crêpes, très jolie les sandales. Passe une bonne soirée Bisous.

ipanema

, le 9 juillet 2015 à 19:07

Soirée-plage, belle idée : )
Et en partage, une bonne confiture maison : c'est extra
*
Bonne soirée, Zazie
douce nuit.

zazie

, le 10 juillet 2015 à 00:25

Douce nuit ma Ipa, fais de beaux rêves. ♥

Boni

, le 9 juillet 2015 à 19:15

Tu as fait de très jolis achats sans sortir de ton cocon, c'est super !!!!!!
Merci beaucoup pour les photos estivales
Je te pique un pot de confiture en partant :-)
Bonne soirée tite zazie et puis bonne vadrouille ^_^
Bisous

Bleu27

, le 9 juillet 2015 à 19:39

Très sympa ce pique [***] en bord de mer !
D'agréables achats, jolies sandales pour petits pieds et ce sac fourre tout comme je les aime en ce moment !
Je garde le meilleur pour la fin, superbes figues et ses confitures pour la froide saison, souvenir de l'été
Bisous zazinette et douce soirée

Meili

, le 9 juillet 2015 à 19:45

Bonjour, humm les bonnes confitures ! Vous devez bien profiter avec une si belle plage, biz

zazie

, le 10 juillet 2015 à 09:42

Il faut un peu rouler pour y accéder... c'est La Ciotat mais çà en vaut vraiment la peine !
Bonne journée Meili, bisous.

kirzy32

, le 9 juillet 2015 à 19:52

Parfait tout ça ! entre cette superbe confiture, les chaussures de Star et ce magnifique cabas, bien joué ! Bisous

Vanessaba24

, le 9 juillet 2015 à 20:33

Coucou,
super ces confiture maison.
Tu as raison de profiter je fais pareil des que je peux comme hier :)
bisous

beautyclara

, le 9 juillet 2015 à 20:36

coucou très jolie ces sandales profite bien de la plage et de ta famille bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 9 juillet 2015 à 23:46

de bonnes occupations c'est sympa de se retrouver en famille, bisous bonne soirée

Vicchristine

, le 9 juillet 2015 à 23:53

tu profite de ta famille et tu as bien raison ^^

biatrice

, le 10 juillet 2015 à 09:50

coucou! génial il est beau ton sac, et les sandales de la star je les adore aussi! profite bien des tiens les annéciennes t'embrassent fort ainsi que toute la tribu!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Année 2018 ♥

Telles sont les pensées qui m'amènent ce soir vers vous ! J'espère que votre réveillon et cette première journée furent agréables, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, car c'est de cela que nous avons besoin, pour rester en bonne forme et nous épanouir. Simplicité et convivialité...

Bonne Année 2018 ♥

Telles sont les pensées qui m'amènent ce soir vers vous ! J'espère que votre réveillon et cette première journée furent agréables, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, car c'est de cela que nous avons besoin, pour rester en bonne forme et nous épanouir. Simplicité et convivialité...

De l'huile dargan

Hello les BA'mies ! Baby sitter de ma star ce matin et jardinière l'aprés midi, je viens d'estomper ma fatigue, par un bain chaud, suivi d'une friction à l'huile d'argan bio du Maroc. ( Tradition de Hammam d'Yves Rocher ). Connaissez vous l'utilisation historique...

Le cadeau de Skalli

Hello les filles ! Même pas eu besoin de compter mes kifs aujourd'hui, tellement il y en a eu... Il y a dû avoir un mouvement planétaire dont je bénéficie car plein de choses se sont débloquées d'un coup... hallucinant ! Pendant des jours et des jours, ma BAL est restée vide ( il faut dire...

Tests en vue.

Hello les beautés, J'ai reçu hier, ce joli dépliant coloré de SEPHORA : comportant un échantillon Crème démaquillante Rose, Hydratant éclat et un autre de la Crème exfoliante charbon, Purifiant détoxifiant de leur gamme MIX & PLAY. Offre spéciale : La trousse offerte dès 15€ d'achat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Tests en vue.