Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:05

Coucou mes jolies comment ça va ??

Cela faisait des mois que j'avais remarqué cette marque sur la boutique " slow cosmétique", elle m'intriguais et finalement j'ai craqué...

Mais de qui, de quoi je parle ??                                                    De la crème visage hydra-plantes de la belle marque Létika.

Si vous ne la connaissez pas rendez-vous Ici mais en gros c'est une jeune marque française et bio qui utilise des plantes ayurvédiques, qui est pleine de valeurs et d'engagement notamment envers leurs producteurs et fournisseurs.

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:04     Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:11

♥ Crème " Hydra-plantes" régénérante, nourrissante et anti-âge...
65€ les 50 ml
Riche en extraits de plantes ayurvédiques, la crème hydra-plantes aide la peau à retrouver sa souplesse, son éclat et à diminuer les signes de l'âge.            Son délicat parfum à la rose ravira par sa légèreté.                              Grâce à une multitudes d'actifs, la peau ira puiser au fil des saisons, les actifs dont elle a besoin pour s'auto-réguler et se régénérer.                           Convient aux peaux matures, sensibles et normales à sèches

Plus d'info Ici

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:16  Photo ajoutée le 30/12/2016 à 15:16

♥ Mon avis...

J'apprécie beaucoup le flacon pompe car pour le dosage et l'hygiène c'est juste parfait et si je ne me trompe pas c'est un flacon airless et pour ne pas perdre une goutte de soin c'est ce qu'il y a de mieux !!!                          La première chose qui m'a rendue raide dingue, c'est son parfum ! je vous jure que je n'est jamais testé un soin toute catégorie confondue qui sent aussi bon la rose fraîche. On me mettrais un bouquet de rose sous le nez ce serait la même chose. Mais je précise que ce n'est pas écoeurant, n'y un parfum de rose spécial grand mère                                                            Quand j'ai vue le prix j'ai un peu halluciné car perso je met en général 40€ max dans une crème mais j'ai vite comprise que ce soin allait me durer une vie !      En effet seulement une pompe me suffit pour mon visage/cou.                 La texture est légèrement épaisse, je l'utilise le matin elle pénètre presque instantanément sans aucun effet gras.                             Elle apporte une sensation de confort très agréable pour toute la journée, elle nourrit bien, rend la peau plus souple et au fil des utilisations j'ai remarqué que mon teint était plus frais et lumineux.                              La composition est top

Je vous conseille cette crème, je la trouve très agréable à utiliser, efficace et l'odeur pfff...                                    j'ai vraiment envie de tester d'autres soins de cette marque.

Et vous connaissez vous cette marque ??                      Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 15:11

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 15:58

Coucou, merci pour tona vis.
Je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 30 décembre 2016 à 16:56

je n'ai jamais testé cette marque , merci pour cet avis et découverte. Bonne fun de journée. Bises

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 17:17

Coucou ma belle, merci pour cette découverte et ton avis, bisous

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2016 à 18:22

Coucou miss,merci pour cette jolie découverte, bises

Meili

, le 30 décembre 2016 à 19:58

Bonjour, elle a l'air pas mal efficace cette crème,je ne connaissais pas du tout cette marque ♥ biz

xaphie

, le 31 décembre 2016 à 08:41

je ne connais pas du tout,
bon réveillon , bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui un peu de vide avec un article produits terminés, j'en ai pioché 5 et maintenant c'est parti... ♥ Crème de douche " Maman cherry" de La roulotte à savon... Si vous me suivez vous êtes pas sans savoir que je suis une fan de ces petites crèmes...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Le moment est solennel, aujourd'hui nous rendons un dernier hommage à 6 produits disparus... ♥ Anti-cerne stick de Zao... Alors je ne me souviens plus de la teinte mais c'est surement une des plus claires. Ce n'est pas l'anti-cerne classique mais seulement la...

Cien ça vaut quoi ??

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui petit article spécial que j'aimerais faire plus régulièrement, c'est une sorte de crash test ciblée sur une marque particulière. Pour cette première série je me suis penché sur la marque Cien disponible chez Lidl... J'ai choisie Cien non pas...

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens parmi vous afin de rendre un dernier hommage à 5 produits qui se sont fait massacrés dans ma salle de bain... ♥ Shampoing sec " original" de Batiste... Je crois que c'est LE shampoing sec le plus connu !! Je l'aime beaucoup même si je...

Les savons de mon coeur

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui article Wahouuu puis-ce que je vais vous parler d'une mini commande " Les savons de mon coeur " pas passée au hasard car jusqu'au 20 novembre inclus les frais de port sont offert sur le site juste Ici . Franchement ça vaut le coup si vous voulez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Les savons de mon coeur