twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 6 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous aujourd'hui mes chères BAmies ?

Moi, ça va un peu mieux, je commence à dégonfler et à plus manger. Les nuits restent difficiles et ma décision est prise, le chauffage sera mis en route à 16 heures (si je n'oublie pas LoL)... Des nuits très froides, tempêtes de vents gelés et des matins/soirées qui descendent à 7°C... Il est grand temps ! Jsute pour le soir car oui, il faut une pièce fraîche pour un meilleur sommeil mais perso, quand j'ai froid et que je n'arrive pas à me réchauffer, j'ai mal et je dors encore moins ! Bref, racontage de vie LoL

A part ça, merci, encore, pour vos gentils retours sur ma photo instagram - ICI - sourire douloureux, visage bouffi et sans maquillage (mise à part mes lèvres) mais surtout mes nouveaux cheveux (faux eh oui !)... Merci toujours et encore pour votre soutient, vous n'imaginez même pas la force que vous m'apportez depuis bientôt 2 ans dans cette mésaventure santé !

Et pour finir, voici le lien vers mon article d'hier (eh oui, encore en retard) que je viens de publier - ICI -

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:45

Tout est dans le titre  je vous présente mon coup de coeur  papeterie du moment.

Sur ce, je vous souhaite un agréable après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

douichi

, le 6 octobre 2017 à 18:53

coucou Emilie, je voulais te mettre un petit commentaire sur Instagram mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas non plus mettre des photos..... en fait je ne sais rien faire. Je me suis simplement inscrite. Je te fais plein de gros bisous et je t'envoie de la chaleur car nous avec nos 23° ............

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous présente La Météo !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Sur le blog, je vous parle météo et stickers - ICI - La journée passe tellement vite, je crois que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que j'ai prévu... En plus, avec ce temps pourri, je n'ai pas la pêche du tout... Bon allez, je file des bisous

Des Carnets De Stickers Pour Tout Décorer | HAUL Craftelier

Comment allez-vous ? Ici beaucoup de vent mais le soleil à été au rendez-vous tout l'après-midi et il est encore là Le linge sèche difficilement mais sûrement à l'extérieur, c'est un de mes petits plaisirs ! Je reviens avec mon article du jour où je vous parle STICKERS - ICI - Quand ton...

Addiction | Action | Interdiction...

Comment allez-vous ? J'espère que ce Lundi n'est pas trop difficile ? Chez moi, complètement... LoL Je vous partage mon article du jour - ICI - où je vous partage mon craquage interdit mais tellement petit si l'on pense à quel point cela m'est addictif :o) que je suis totalement pardonnée LoL...

Bullet journal Juillet 2018

Comment allez-vous en ce premier Mercredi du mois ? Moi, le moral vacille malgré ce temps magnifique, cette chaleur et ce ciel bleu... Trop de chose trotte dans ma tête et c'est difficile de faire avec. Quand j'entends les voisins hurler, les enfants qui pleurs, j'ai l'impression que je vais me...

Avril dans mon Bullet Journal | 2018

Comment se passe votre weekend de Pâques ? A ce moment où je vous écris, je lutte contre le sommeil... A la fin de cette chronique, je vais me laisser tenter par une sieste, du moins, je vais me reposer devant Hemlock Grove. Je vous laisse le lien vers mon article du jour - ICI - où je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilAvril dans mon Bullet Journal | 2018