twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leschroniquesdunefilledavril

publié le 6 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous aujourd'hui mes chères BAmies ?

Moi, ça va un peu mieux, je commence à dégonfler et à plus manger. Les nuits restent difficiles et ma décision est prise, le chauffage sera mis en route à 16 heures (si je n'oublie pas LoL)... Des nuits très froides, tempêtes de vents gelés et des matins/soirées qui descendent à 7°C... Il est grand temps ! Jsute pour le soir car oui, il faut une pièce fraîche pour un meilleur sommeil mais perso, quand j'ai froid et que je n'arrive pas à me réchauffer, j'ai mal et je dors encore moins ! Bref, racontage de vie LoL

A part ça, merci, encore, pour vos gentils retours sur ma photo instagram - ICI - sourire douloureux, visage bouffi et sans maquillage (mise à part mes lèvres) mais surtout mes nouveaux cheveux (faux eh oui !)... Merci toujours et encore pour votre soutient, vous n'imaginez même pas la force que vous m'apportez depuis bientôt 2 ans dans cette mésaventure santé !

Et pour finir, voici le lien vers mon article d'hier (eh oui, encore en retard) que je viens de publier - ICI -

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:45

Tout est dans le titre  je vous présente mon coup de coeur  papeterie du moment.

Sur ce, je vous souhaite un agréable après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leschroniquesdunefilledavril

petitdragonnoir

, le 6 octobre 2017 à 14:29

coucou, je suis comme toi, si j'ai froid je ne peux pas dormir et je suis pas bien ! courage ma douce et gros bisous

choupinettedu24

, le 6 octobre 2017 à 16:28

Coucou, je te comprend, quand on a froid c'est pas agréable pour dormir. il faut une pièce a température correct et c'est parfait. plein de bisous princesse

angemarie

, le 6 octobre 2017 à 16:45

Bisous ma belle , j'ai déjà lu ton article ♥

malaga24

, le 6 octobre 2017 à 17:32

Moi s'est le contraire pas de chauffage encore dans la chambre,mais je me couvre.le carnet est joli,je ne connais pas cette marque,bisous.

jodanelle

, le 6 octobre 2017 à 18:27

Hello ici le chauffage est mis il chauffe la nuit sauf notre chambre qu'on aime fraîche mais on a une super couette pour rester au chaud, bisous++

blogdemeili

, le 6 octobre 2017 à 19:53

Je ne connaissais pas ce carnet, et j'aime bien ! biz

alexialuby

, le 6 octobre 2017 à 22:02

Coucou, pas de chauffage encore ici car le soleil nous réchauffe la journée mais je n'aime pas non plus avoir froid la nuit . Sympa ce carnet, bisous

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:30

CC sympa :). Bis

sandeedie

, le 7 octobre 2017 à 21:36

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 23:05

Il ne faut pas que tu attrapes froid. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Personnalisation Leuchtturm1917 Blog 2018

Comment allez-vous ? Je passe très rapidement et reviendrais plus tard pour plus d'explications, une chronique à coeur ouvert, mais pour le moment, je vous partage mon dernier article - ICI - Je vous partage ma nouvelle lubie, les pois dorés... Je vous laisse malgré moi et vous fais d'énormes...

Ma Wishlist Scrapbooking | 11 Fois Merci !

Comment allez-vous ? Après avoir fais et publié un article, après avoir rangé mon matériel de scrap' et avoir passé un peu de temps avec loulou dans le jardin malgré ce froid et ce vent... Je suis devant mon pc et je pique du nez ! C'est incroyable comme j'ai du mal à garder les yeux...

Plan With Me Septembre 2017 | Mon Bullet Journal.

Comment allez-vous en ce premier jour de Septembre ? Ma migraine semble s'être calmée même si de temps en temps, elle me fait comprendre quelle est prête à revenir... Je suis épuisée et je continue les rayons. A part ça, le premier du mois rime avec la douche de loulou... J'ai l'impression...

HEMA et sa jolie papeterie | Mon Premier Bullet Journal.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, depuis hier le vent souffle très fort, tout s'envole encore une fois... En parlant d'hier, j'ai dû faire une réaction à quelque chose dans ma perfusion car après avoir publié mon article, je me suis sentie très mal... Du coup, je suis restée au lit à...

Memory Planner Heidi Swapp | Mon Blog Planner Pour 2018 !

Comment allez-vous ? Ici, de nouveau malade, sous surveillance et tout le tralala... C'est encore une fois la tempête... Et il fait de plus en plus froid, mon corps le ressent déjà, qu'est-ce que ça va être en Décembre ? Debout tôt ce matin, je n'avance pas... J'ai mal partout et surtout au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMemory Planner Heidi Swapp | Mon Blog Planner Pour 2018 !