twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 12 novembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Je vous propose une alternative à la  boule  "Mon premier Noël."
Une petite guirlande à personnaliser au prénom de votre bébé, ou et de votre tout petit ;-)

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 13:08

Le matériel :

- une imprimante

- du papier épais (type bristol)
- des ciseaux

- de la ficelle

10 mètres de ficelle, fil lin
- des pinces à linge de scrapbooking

Mini pinces à linge en bois rouge lot de 10

Imprimez le gabarit fourni(en image ;-) ) sur du papier de qualité.
Si vous avez une imprimante recto-verso calibrée,  sinon je vous conseille d’imprimer les pages séparément, et de contre-coller les éléments après l’étape 2. 

2) Découpez les modèles.

3) Si vous avez imprimé sur deux feuilles,
contre-collez les formes.

4) Personnalisez le body « nuage »

5) Faîtes des boucles avec des nœuds coulissants aux extrémités de la ficelle.

6) Placez le fil ou la ficelle dans votre sapin, sur le mur, sur un meuble , puis fixez les bodies maintenus chacun avec 2 mini-pinces à linge. 

Et vous pouvez même décorer les minis pinces à linges et rajouter à cette guirlande unique, de jolis petits sujets comme .......

Suspension décoration Noël x36

C'est la saison du rêve, des anges, de l'enfance, du partage, de l'imagination ....

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

kirzy32

, le 12 novembre 2013 à 14:38

Très jolie idée en effet, merci !!!! Bisous

iloudz

, le 12 novembre 2013 à 15:02

c'est super beau !!! j'aurais adoré faire ça , mais on ne fête pas la Noël chez moi ^^ Bisouuuu

angemarie

, le 12 novembre 2013 à 15:13

Tu dois avoir les doigts qui sont impatients de tout faire .......bisous ma belle

leroyera

, le 12 novembre 2013 à 16:19

C'est joli, je garde cela sous le coude quand bébé il y aura. Bisous

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 17:17

;-)

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 17:17

;-)

bouclette63

, le 12 novembre 2013 à 17:19

Coucou !! je garde l'idée en mémoire!! merci bisous

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 17:21

ils sont plutôt fatigués les pôv doigts .... Tellement de jolies choses .....

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 17:23

Je décore la "maison" dès le 1re décembre, et j'enlève fin janvier ... J'adore resté deux mois dans l'esprit de Noel ... ;-)

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 17:24

;-) je laisse aussi l'article ;-)

samiramira

, le 12 novembre 2013 à 18:02

coucou ma petite Ed! oh! que c'est gentil d'avoir pensée à ma petite puce! Inès est à coté de moi! et elle a reconnue les lettres de son prénom!! vivement le mois de décembre !

samiramira

, le 12 novembre 2013 à 18:03

plein de bisous!

amazonEd

, le 12 novembre 2013 à 18:06

TROP JOLIE TA PRINCESSE ! pleins de bisous à vous deux ....

nananis66

, le 12 novembre 2013 à 19:59

Simple et pratique ! Je n'y aurait pas pensé, merci pour cette astuce bisous bonne soirée ma belle

KATELL1

, le 12 novembre 2013 à 21:55

J'adore!!!! Bonne soirée miss. Bises

Brigittel59

, le 12 novembre 2013 à 22:07

En plein dans la confection d'un calendrier de l'avent, je vous en ferai une photo dès qu'il sera terminée. Bises

amazonEd

, le 13 novembre 2013 à 02:54

Ce sont parfois les choses simples qui sont les plus jolies ;-)
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 13 novembre 2013 à 02:55

ah oui, et s'y tu m'y autorise je publierai ta photo dans mon "post" ...

amazonEd

, le 13 novembre 2013 à 02:56

Merci à toi de ton pas sage
bisoutoudoux

Brigittel59

, le 13 novembre 2013 à 07:32

OK sans pb. Bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On s'fait des shamballa ....lalalala... Mon cœur qui bat ...shamballabala ...

1 - Préparer le fil du milieu Enfiler toutes les perles sur le fil de 30 cm (noir) dans l’ordre final souhaité. Les 2 petites perles de 6 mm doivent être aux extrémités. Nouer un petit nœud à chaque bout (on peut rajouter un point de colle ou brûler l’extrémité pour être sûr que ça...

Boules .... De Noel !

Elles sont déco, originales et assez simples à réaliser. Elles inspirent la poésie et la délicatesse et décoreront donc avec élégance les événements comme les mariages ou les anniversaires. Elles pareront aussi d'originalité les pièces de votre maison et même votre jardin. Mais aussi...

Fresque murale à partir de rouleaux de papier toilette

Voici une idée spéciale récup' qui habillera vos murs d'une déco originale, poétique et personnalisée... et ce, avec un matériau de base extrêmement facile à trouver : les rouleaux vides de papier toilette ! De plus, l'idée est simple à réaliser : parfaite à faire à plusieurs et...

Le parfum d'un Flamant Rose ....

Un gros coup de cœur pour la jolie boutique J'ai participé à un concours qu'Emmanuelle avait organisé sur sa page FaceBook et j'ai gagné ! Les bougies du Flamant Rose sont produites exclusivement avec des mèches en coton et avec du soja (produit 100% renouvelable) - C’est la seule cire 100%...

Bracelets Brésiliens ....

Apprendre à faire un bracelet brésilien à 3 couleurs... Cela faisait un petit moment que je cherchais une vidéo ou un tuto bien expliqué .... J 'ai trouvé ! Donc je partage et en même temps je sais où le retrouver au cas ou ! http://www.youtube.com/watch?v=tHTKTXp5YiU Voilà je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Bracelets Brésiliens ....