twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Soins

Eh, oui, le froid est là! Même ici dans le Sud! Mes mains sont desséchées et mes lèvres aussi! Toute l'année je protège mes lèvres. Baumes "classique", avec protection solaire, cold cream : Chéri, Loulou et moi on en met et remet et on a une dizaine de tubes disséminés partout dans la maison. La peau des lèvres est très fine et avec le froid, elle a vite fait de se craqueler! Il faut donc la protéger.

J'ai essayé de nombreux baumes et mon chouchou depuis des années c'est

Baume Rêve de Miel de NUXE

Ce baume se présente dans un petit pot en verre. Sa matière est épaisse. Elle se prend au doigt. Compte tenu de sa texture, je ne le mets pas sous du rouge à lèvres mais plutôt le soir au coucher en couche épaisse comme un masque. Au réveil, mes lèvres sont réparées et toutes douces.

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 00:08

Ce soin contient 79.5% d'ingrédients d'origine naturelle dont du miel, de l'huile de tournesol, de rosier muscat, et d'amande douce, du beurre de karité et de l'essence de pamplemousse...et il est sans paraben et non comédogène. Sur les lèvres ce baume fait un peu "pateux" mais n'est pas huileux. Et il répare vraiment bien. Il est vraiment ultra-nourrissant!  La promesse de Nuxe, indiquée sur le pot est tenue!

Avec l'âge, les lèvres s'affinent naturellement, et sans hydratation, c'est la cata! Voyez quand vos lèvres sont desséchées,comme elles sont plus fines qu'habituellement. Alors cela vaut vraiment le coût de les protéger.

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 00:08

Pour des lèvres encore plus lisses et encore plus douces, n'oubliez pas de faire un gommage de temps en temps! Pas besoin d'utiliser un gommage spécifique! (et pourtant, j'en ai essayé quelques uns!). Je vous propose ma recette pour un gommage en douceur et gourmand. Elle est simple et ne coûte quasiment rien. Mélangez un peu de baume Rêve de Miel de Nuxe à quelques grammes de cassonade et  massez doucement vos lèvres avec ce mélange. Voilà, le tour est joué! Vos lèvres sont régénérées! 

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 01:24

Connaissez-vous ce baume? Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos recettes?

A très vite...

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 17 octobre 2016 à 07:03

Bonjour, je ne connais pas ce baume, j'aime beaucoup la marque Nuxe mais je n'aime pas les baumes lèvres en pot, donc pas pour moi ♥ biz

haros

, le 17 octobre 2016 à 15:43

Coucou miss, à la base je n'aime pas appliquer mon baume au doigts, mais depuis que j'ai testé celui-ci, je ne m'en passe plus! Tu prends quoi?

Meili

, le 17 octobre 2016 à 17:42

J'achètes souvent la marque Labello et Laino, pas cher et on les trouve facilement ♥ biz

sam2586

, le 17 octobre 2016 à 10:23

Bonjour , merci pour la découverte :) !! Bises

haros

, le 17 octobre 2016 à 15:45

Bonjour, c'est avec plaisir! bises

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 13:11

Hello !
Je connais ce baume de Nuxe car j'ai souvent louché dessus en allant à ma parapharmacie ! Mais je l'ai jamais testé ! Il me tente bien !! ;)
J'utilise également du sucre et du beurre de karité pour gommer les lèvres ! Elles sont abîmées toute l'année donc moi aussi j'ai des baumes de partout á la maison !! ;)
Bise

haros

, le 17 octobre 2016 à 15:44

Coucou, lequel (de baume) est ton chouchou actuellement?

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 17:31

J'ai 2 chouchou en ce moment ! Celui de chez Avril et celui de Dr Bronners ! ;))

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 13:32

Coucou, ce baume, je ne rachète souvent en alternance avec le sanoflore, top ton idée de recette ! Bisous

haros

, le 17 octobre 2016 à 15:44

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout le Sanoflore! Je ne savais même pas que cette marque faisait un baume lèvres! Tu m'apprends un truc là!bisous!

Bettychoice

, le 17 octobre 2016 à 23:28

Un bon baume pour la nuit :)
bisous

Flor Bela

, le 18 octobre 2016 à 12:14

Hello, merci pour ton avis, j'aime beaucoup Nuxe, je préfère les baumes à lèvres en stick c'est + pratique, (en pot j'en ai pleins sous les ongles : ( ) des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Webzine en ligne et gros concours NEWA

Hello Hello les Beautés Addict, Je vous annonce avec grand plaisir la mise en ligne de mon site Hellobeautymag qui aura plusieurs rubriques et qui s'adresse à tous! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire. Pour fêter comme il se doit le lancement de mon bébé, il y a une série de...

Le sérum Jouvence de Théophile Berthon

J'ai découvert il y a quelques mois la marque Théophile Berthon et j'ai craqué pour leurs produits et notamment pour leur doux exfoliant que j'utilise très régulièrement (voir mon article précédent ICI !). Je vous fais un petit rappel de la marque. Théophile Berthon est une marque...

Soins homme : la routine de Chéri

Un article pour ces messieurs. Car oui, eux aussi prennent soin de leur peau. Toujours est-il que c'est le cas de Chéri! Grâce à qui???? Et oui, avec une cosmétiques-addict à la maison, il ne pouvait que plonger dedans. Attention : homme, peau sensible! Chéri a toujours pris soin de lui, ou...

Masque Jeunesse Diamant de GEMOLOGY

J'avais entendu parler, il y a quelques mois de la très originale marque GEMOLOGY qui associe les oligo-éléments des pierres précieuses à des actifs sélectionnés rigoureusement. Intriguée, j'ai choisi de m'offrir le Masque Jeunesse Diamant de GEMOLOGY Ce masque s'adresse aux peaux matures...

Soin O', soin certifié Cosmébio au plancton thermal

Lors des vacances d'octobre, nous sommes allés nous ressourcer 3 jours dans un camping des Pyrénées Orientales aux abords d'une fôret! A cette période, il fait encore bon et on peut faire de belles promenades. A quelques kilomètres, il y a les Bains de Saint Thomas ! C'est un endroit de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbSoin O', soin certifié Cosmébio au plancton thermal