twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 15 mai 2017 Beauté › Soins

Hello les BA

C'est parti pour une nouvelle semaine, et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris. Et le dernier produit à faire son apparition sur le blog est :

Sérum Contour yeux

Mon avis : Il se présente sous la forme d'un petit tube de 15ml avec un embout fin , ce qui permet de bien doser le produit. Peu de produit suffisent pour couvrir la zone du regard , ce qui en fait donc un produit économique. Le sérum pénètre rapidement sans laisser de film gras , top ! Une fois appliquer je constate que la zone est bien hydratée et le regard est défatigué . Un dernier avis qui vient renforcer la bonne image de la marque Lexel Paris .

Le site Lexel Paris

Facebook Lexel Paris

X.O.X.O

Astuce pour mettre vos photos --> ICI (Diorella78)

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

laeti_17110

, le 15 mai 2017 à 11:14

coucou
merci pour ton avis mais je ne vois pas les photos....
passe une bonne journée bisous

sabinoceane

, le 15 mai 2017 à 11:20

Hello
merci pour ton avis,
ces produits me tentent beaucoup
Bonne journée, bisous
et merci pour l'astuce photos ;)

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 11:22

hello merci pour cette jolie présentation bisous belle journée à toi

MilkyAway

, le 15 mai 2017 à 12:09

Hi ! ma belle Manon ♥, ah un CDY qui me plairait bien ! Merci pour cette chouette découverte et pleins de gros bisous

Meili

, le 15 mai 2017 à 12:51

Bonjour, je n'ai pas testé ce sérum, mais je trouve que le cdy a toujours besoin d'être bien hydraté ♥ biz

Bleu27

, le 15 mai 2017 à 13:17

Je n'ai pas testé cette marque !
Merci de la présentation et tes deux avis
Bisous et bonne journée

angemarie

, le 15 mai 2017 à 13:50

Merci ma belle pour ton avis , bon début de semaine ,bisous

Flor Bela

, le 15 mai 2017 à 14:17

Hello miss, merci pour ton avis, et belle semaine, ça devient bon, ça sent déjà les vacances ;) des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2017 à 14:30

un jour je testerai ptetre

ptitcilou

, le 15 mai 2017 à 15:50

merci pour ces découvertes
bon lundi à toi
bisous ☺☼

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:06

Toute en beauté,merci pour cet avis,bisous.

Angela_2_113

, le 15 mai 2017 à 17:40

Coucou, merci pour ton avis.
Belle fin de journée.
Bisous.

carfax

, le 15 mai 2017 à 18:02

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. il a l'air top ce produit. passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 15 mai 2017 à 20:22

coucou
Merci pour ton avis et la découverte, je ne connais pas ces produits
bisou, bonne soirée

Sandee

, le 15 mai 2017 à 21:44

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Bisous

zazie

, le 15 mai 2017 à 22:04

Coucou,
Merci pour la découverte et tes avis !
Bisous et bonne semaine.

Bettychoice

, le 15 mai 2017 à 22:32

Je connais le cdy il est pas mal :)
bisous

scorpnadou

, le 16 mai 2017 à 00:08

Je ne connaissais pas cette marque , merci pour ton avis car je cherche justement un nouveau contour des yeux :)

steppedk

, le 16 mai 2017 à 12:58

salut une très belle marque merci de partager avec nous d'autre de leurs produits bisous bonne journée

blanche neige

, le 16 mai 2017 à 14:55

merci ma belle pour ton avis sur ce contour des yeux
je ne connais pas beaucoup cette marque
bisous et bon après midi

titade

, le 16 mai 2017 à 16:12

ha cool que tu sois en vacances vendredi .
en plus il fait beau

carfax

, le 17 mai 2017 à 17:27

merci de ta visite, bon mercredi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

Testing avec Pharmacie Lafayette !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de mon second testing de produits avec la Pharmacie Lafayette . Un testing dans lequel on retrouve encore du Nuxe , j'adore ! Allez je vous montre : Masque détox Bio beauté by Nuxe Mon avis: C'est un masque que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir et...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !