twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 26 avril 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 20:38Hello les BA

Aujourd'hui nous continuons la suite des tests avec Lexel Paris. Et cette fois ci, je vous présente ce qui est selon moi, un indispensable du quotidien :

Crayon Khôl Sublime

Photo ajoutée le 26/04/2017 à 16:32

Photo ajoutée le 26/04/2017 à 16:43Mon avis: Ce crayon khôl s'applique facilement grâce à sa texture plutôt onctueuse. J'aime beaucoup sa  pigmentation, la tenue est bonne . C'est un très bon crayon khôl que je ne peux que vous recommander.

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 10:56Le site Lexel Paris

Facebook Lexel Paris

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 13/12/2016 à 19:59

22 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2017 à 17:05

Coucou, merci pour cet avis, bises

tchoupi_et_doudou

, le 26 avril 2017 à 18:19

je connais pas encore Lexel

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 18:20

Coucou
Je n'utilise pas de khôl mais Lexel est apparemment une bonne marque d'après ce que j'ai pu en lire
Bises

cottleya

, le 26 avril 2017 à 18:27

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Meili

, le 26 avril 2017 à 20:07

Bonjour, j'aime les crayons khôl, je l'utilise comme eye liner, par contre je ne connais pas celui de Lexel ♥ biz

Angela_2_113

, le 26 avril 2017 à 21:44

Merci pour ton avis Manon.
Bisous.

valence42

, le 6 mai 2017 à 08:36

Je crois que je t'ai répondus,mais je ne vois pas mon j'aime.
Bisous.

titade

, le 7 mai 2017 à 08:54

coucou
En effet le tracé est soit fin soit épais .
J'aime bien les crayons noirs aussi que j'utilise comme eye liner.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une peau douce et matifiée avec KIKO MILANO

Hello les BA Le Make up est un élément permettant à chacune de s'embellir au grès de nos envies. Mais s'il y a bien une chose à bannir, c'est le teint boule à facettes. Et oui car le brillant c'est bien mais seulement sur les lèvres, je vous propose de découvrir mon produit matifiant...

Des yeux de biche avec Elissance Paris

Hello les BA Le maquillage est un domaine qui est vaste, certaines l’aimeront, parfois même un peu trop et d’autres y seront moins adeptes. Quoi qu’il en soit pour ne pas tomber dans le too much il faut toujours choisir entre prononcer sa bouche ou ses yeux. Pour aujourd’hui ce seront les...

Rouge à lèvres Superstay Matte Ink

Hello les BA Ca y est je suis enfin en vacances, bon on ne part pas mais ça me fait déjà un bien fou et en plus il fait beau. Bon trêve de blablas.. A la pointe de la tendance de ces derniers mois, le rouge à lèvres matte est un incontournable pour mettre en valeur le maquillage et ajouté...

I Shouldnt & Ellis Fass , je CRAQUE - Part 1!

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine ? Ah moi je n'aime pas le lundi, alors pour se motiver on se fait toute belle , on se chouchoute et c'est parti pour la journée, let's go ! Je vous montre mes dernières découvertes make up tout droit venues du site I shouldnt qui propose du...

La bébéte cream de Garnier !

Hello les BA Décidement moi et les BB cream nous ne sommes pas copines. Il y a peu je vous faisais part de mon flop avec la BB cream So bio étic (ici) et maintenant c'est au tour de Garnier de passer dans mon radar de flop! Tout d'abord voyons ce que nous en dit la marque La BB Crème Classique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..La bébéte cream de Garnier !