twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Bien-être
l'expérience continue avec mon siège de massage ...

Hello,

j’espère que vous allez bien ….

Le brouillard vient de se lever et annonce une journée ensoleillée, pourvu que le week-end soit pareil !

Aujourd’hui je reviens sur mon siège de massage pour partager un autre de mes avis (positif) mais également l’expérience de mon compagnon suite à un mal de dos.

La suite est ici => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/10/13/massage/

Je vous remercie (encore lol) pour votre fidélité et vous souhaites un excellent week-end.

@ladyamandineg

24 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:10

Bonjour
Utilisé régulièrement, ce siège soulage et détend, nous en avons un aussi
Gros bisous

angemarie

, le 13 octobre 2017 à 09:32

Bon weekend ma belle , bisous

Minimag85

, le 13 octobre 2017 à 09:55

coucou. passe une bonne journée
j'espère qu'on est sélectionnée pour Sampar.... bisous

Meili

, le 13 octobre 2017 à 09:57

Heureusement on n'en a pas besoin, si vous êtes soulagés et c'est l'essentiel ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2017 à 10:23

on avait pensé en acheter un

chouchousudiste

, le 13 octobre 2017 à 10:56

COUCOU si je pouvais je m'en offrirai un pour ma fibro, ça me détendrai bien bisous

valence42

, le 13 octobre 2017 à 11:29

Je confirme que s'est très bien pour toutes tes descriptions,moi s'est le soir,mais s'est un fauteuil,la télécommande en mains,je lève la partie jambes,et j'accède en mode massage,et chaleur,bisous.

Bibatine

, le 13 octobre 2017 à 11:47

Coucou
C'est super,Bon week end
Bisous

Bleu27

, le 13 octobre 2017 à 12:00

Sympa ce fauteuil relax !
Bisons et bonne fin de semaine

mimine59

, le 13 octobre 2017 à 12:31

Coucou ma belle, sympa effectivement ce fauteuil. Merci pour ce partage et l'avis de ton compagnon. Bon vendredi. Bisous

marisol

, le 13 octobre 2017 à 13:24

Kikou, cela me tente bien, surtout que le mal de dos à la maison Monsieur et moi on connait, je pense investir dans ce fauteuil ça nous ferait beaucoup de bien, bisousss passe une bonne journée :)

Marie1967

, le 13 octobre 2017 à 15:45

coucou ma belle, voilà ce qu'il me faudrait avec mon mal de dos épouvantable ! bon AM et bisous,Marie

titade

, le 13 octobre 2017 à 15:47

top que ce fauteuil ait pu venir à bout d'un mal de dos !!
le massage a beaucoup de vertues ...

alaska44

, le 13 octobre 2017 à 16:18

coucou, il fait vraiment envie ce fauteuil, il doit etre trés relaxant, je m'imagine trés bien dedans. bises

Angela_2_113

, le 13 octobre 2017 à 16:51

Coucou Amandine,
Merci pour ton avis.
Bisous.

ptitcilou

, le 13 octobre 2017 à 18:34

merci pour ton petit passage ( même si je délaisse beaucoup ba )
je te souhaite également un très bon week end
biz

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:36

je comprends que tu ne viennes plus sur BA... c est plus comme avant ! n'hesite pas à venir sur mon autre blog :)
passe une très belle semaine, bises :))
à bientôt

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2017 à 19:13

Coucou, bon weekend, bisous

karine46824

, le 13 octobre 2017 à 21:45

coucou
Il est prévu ce week end du soleil chez moi !! super;
merci pour ton avis.
bisous

sevebeaute

, le 14 octobre 2017 à 07:44

coucou miss
Il a vraiment l'air top ce siège
bisou bon samedi

BLMS

, le 14 octobre 2017 à 10:13

Coucou,
Merci pour ton avis !
Bisous et bon week end !

lydie01

, le 15 octobre 2017 à 18:29

coucou je ne connais pas du tout ce siege merci pour ton avis ais je devrait le tester car j ai souvent mal au dos bisous

AURORE62210

, le 16 octobre 2017 à 19:59

Coucou, merci pour ce partage, j'en aurai bien besoin en ce moment !! gros bisous

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:38

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 12:27

ah,ca doit etre cool ça
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos avis un mois après

Bonjour, les gelées matinales sont de plus en plus fréquentes et je suis assez frileuse ... et en général, malade. Par contre, cette année, j'ai pris les devants. Alors, aujourd'hui, je reviens vous donner mes avis sur les compléments alimentaires naturels après un mois environ de cure. Pour...

Attaquer l'hiver en forme

Hello les filles ! En cette période, on a tendance à être plus fragile. Les écarts de température sont parfois énormes et on est vite malade... ce fut mon cas la semaine dernière :/ Par rapport à ce constat, j'ai décidé de me prendre en main ! Je vous invite à venir découvrir une jolie...

Détente, relaxation et bien-être

Bonjour, J'espère que vous allez bien? En cette semaine qui nous annonce officiellement l'automne, les températures ont bien descendu et on cherche du confort et du bien-être. Je vous présente aujourd'hui un appareil de massage pour se relaxer, se détendre et soulager les douleurs musculaires...

Performance, forme et bien-être

Sporthem est une gamme de compléments alimentaires 100 % naturelle et/ou Bio adaptée aux sportifs (débutants ou professionnels) Son fondateur Yoann Brival, sportif de haut niveau, a voulu en créant Sporthem allier le monde du sport, une nutrition complémentaire grâce aux végétaux , la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvagePerformance, forme et bien-être