twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 juillet 2016 Beauté › Soins

Ce produit je l'ai reçu il y a quelques semaines à tester, et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis dessus.

Photo ajoutée le 09/07/2016 à 12:28

L'expert fermeté est un flacon pompe comme vous le voyez ci-dessus, la couleur du flacon lavande est très agréable, la texture est fondante lorsqu'on l'applique, elle pénètre rapidement, elle lifte vraiment l'ovale du visage , je l'ai utilisé aussi sur l'ensemble du visage.

Depuis plusieurs utilisations, j'ai remarqué que ma peau est plus lisse, les pores se sont resserrés et mon ovale est plus ferme.

L'odeur est très agréable, et il s'applique facilement et n'est pas collant.

Un seul bémol pour moi, son prix, je le trouve très onéreux pour son prix 39 euros les 30ml.

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sleb76

, le 9 juillet 2016 à 12:36

Coucou, s'il resserre bien les pores ça m'interresse ! mais chère en effet..Merci pour ton avis bon samedi bises

xaphie

, le 9 juillet 2016 à 12:54

un peu cher..
bon samedi ma belle, bizzzz

angemarie

, le 9 juillet 2016 à 13:31

Dommage pour le prix , bisous

charcut

, le 9 juillet 2016 à 14:32

coucou en effet le prix est assez cher .. dommage. merci pour ton avis. bises

Aunam

, le 9 juillet 2016 à 14:48

Coucou super rapide j'aime bien les produits efficaces comme ça dès les 1ères semaines bises

cottleya

, le 9 juillet 2016 à 17:01

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

TETELLE08350

, le 9 juillet 2016 à 17:51

coucou merci pour ton avis.effectivement le prix est un peu élevé.après faut voir la durée du flacon.bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2016 à 18:49

Merci pour cette découverte miss. Je ne connaissais pas ce soin. Bonne soirée. Bises

Meili

, le 9 juillet 2016 à 20:18

Bonjour, cette crème semble être efficace, merci pour ton avis,
Biz du soir ♥

Virgomonde

, le 9 juillet 2016 à 22:44

Hello !
Merci pour ta présentation ! Il a l'air vraiment pas mal ! C'est vrai qu'il est un peu cher mais y a peut être des promos actuellement ! ;)
Bise

, le 9 juillet 2016 à 23:58

il a l'air pas mal ce produit :)
bisous

maggyk

, le 10 juillet 2016 à 00:56

coucou, j'aime aussi le packaging mais son prix c'est le coup de massue ! bisousss

steppedk

, le 15 juillet 2016 à 22:30

coucou le flaocn est sympa j'ai pas essayer mais pourquoi pas bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma lotion tonique du moment Sea Secrets de Baltic Nature

La gamme SEA SECRETS est destinée à combattre les signes de vieillissement cutané, tels que: - la perte de fermeté, provoquée par la diminution de l’hydratation de l’épiderme le changement de couleur de la peau – un ton grisâtre ou jaunâtre apparaît - l’apparition de tâches...

Zéro défaut par un kit est ce possible ?

Ce kit de mini produits je l'ai acheté car j'aime bien utiliser des petites quantités avant d'acheter les grands formats, pour voir si tout simplement cela me convient ou pas. Il comprend une mini eau micellaire, un sérum, et une crème de jour. L'eau micellaire est douce, fraîche sur ma peau...

Mon eau nettoyante Défence de Bionike

Cette eau nettoyante est une solution pour les peaux hypersensibles, rééquilibrante sans tensioactifs agressifs. Grâce à une formule contenant peu d'ingrédients, tous essentiels, elle est parfaite pour nettoyer et démaquiller le visage, dont la peau est particulièrement délicate ou...

Huile Anti-Cellulite Tonifiante par Le Petit Marseillais

Bonjour voici une petite revue sur une huile anti cellulite tonifiante que je me sers instensivement depuis 3mois Ce qu'en dit la marque : Le produit : Redécouvrez l’huile anti-cellulite tonifiante et sa recette enrichie en thé vert . Avec sa délicieuse texture, l’huile anti-cellulite...

Revue sur un exfoliant, un soin gommant, Esthéderm

L’alliance de particules exfoliantes douces et de BHA aux effets peelings, dans un gel douche onctueux ultra-respectueux des épidermes fragiles. La peau débarrassée de ses cellules mortes et impuretés révèle un grain de peau instantanément plus lisse. Pour le confort, une touche de beurre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRevue sur un exfoliant, un soin gommant, Esthéderm