twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour

Fût un temps où j'avais un bon pouvoir d'achat

...où je dépensais un petit peu sans compter pour me faire plaisir

...et surtout dans les Duty Free des aéroports

J'affectionnais le maquillage Lancôme en particulier

chez eux c'est plus de 30€ le mascara ........ c'est quand même un budget

en Duty Free c'est plus avantageux

j'ai conservé dans mes placards des lots de mascaras Lancôme

voici L'EXTREME

Résultat de recherche d'images pour

il allonge bien et étoffe

il est plutôt bien !

DSC00276 - Cliquez pour agrandir

voici ce qu'il donne :

DSC00268 - Cliquez pour agrandir

ce mascara ne se fait plus.

en tout cas au jour d'aujourd'hui je ne mettrai pas tant d'argent dans un produit comme ça.

on paye la marque, bien plus que la qualité du produit.

il y a aussi bien voir mieux en grande surface .....

Bonne journée !

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

destinee78

, le 16 mars 2017 à 09:41

Coucou !!! Je suis comme toi fut un temps où je dépensais des fortunes en mascara de grandes marques, maintenant je regarde à la dépense et surtout au rapport qualité-prix !! Le site beauté-privée m'aide aussi pas mal dans les économies :D Bisoux

juju050

, le 16 mars 2017 à 09:47

coucou je n'ai jamais mis autant dans le maquillage car je trouve ça trop chère. Je te souhaite une bonne journée bisous

xaphie

, le 16 mars 2017 à 09:47

ah oui ! Lancome à un nom évocateur de luxe.. mais pas toujours la qualité, en tout cas le rendu est pas mal !!
bonne journée Tchoupi, bizzz

angemarie

, le 16 mars 2017 à 09:50

Je ne connais pas ce mascara ma belle , et j'ai découvert la marque très récemment avec un cadeau de Noël .
Bonne journée , bisous

chouchousudiste

, le 16 mars 2017 à 10:05

coucou un super mascara dommage dis donc quil ne se fasse plus
et oui on a tous eu un pouvoir un peu important c'est pas mon cas mais je me fais plaisir autrement
bisous

Marie1967

, le 16 mars 2017 à 11:34

coucou ma belle, en effet parfois on trouve d'aussi bons produits en supermarché ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 12:15

Je ne regarde pas vraiment les marques, du moment que le produit me plait, je le prend et parfois je fais de belles économies comme à Leclerc par exemple avec sa nouvelle marque de maquillage à petit prix

Meili

, le 16 mars 2017 à 12:39

Bonjour, jamais testé le mascara Lancôme, pas dans mes moyens, j'achète souvent l'oréal ou gemay, et puis un tube me dure facile 1 an ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 12:54

1 an ??? tu n en mets pas chaque jour c est ça ?

Meili

, le 16 mars 2017 à 13:25

Effectivement, j'évite d'en mettre tous les jours, ça m'abîme moins les cils ! biz

Jessicamanoir

, le 16 mars 2017 à 13:42

Coucou à toi, j'ai du mal avec les Lancôme depuis que j'ai fait une réaction allergique ^^ du coup en ce moment j'utilise le roller lash de benefit, il est sublime ^^ des bisous à toi et merci pour ton article ;*

Angela_2_113

, le 16 mars 2017 à 14:19

Coucou,
Je ne mets pas un tel prix pour un mascara.
Merci pour ton avis.
Bisous ma belle.:-)

Lililou11

, le 16 mars 2017 à 14:50

Coucou, le rendu est joli
Moi aussi je n'ai pas un budget illimité donc j'achète à petits prix et c'est tout aussi bien
Bisous :)

sam2586

, le 16 mars 2017 à 16:43

Coucou , merci pour ton avis , bonne fin de journée ensoleillé bisouss

manon4

, le 16 mars 2017 à 19:07

le rendu est pas mal mais c'est claire que c'est inutile de mettre tant d'argent alors qu'on trouve mieux pour moins cher ;) bisous

GIULIA

, le 16 mars 2017 à 21:58

coucou en ce moment j'ai le dernier clarins je je trouve vraiment top
je crois que j'ai deja eu celui ci
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 22:11

je ne connais pas :)

KATELL1

, le 16 mars 2017 à 22:47

Je crois que javais eu la chance de l'avoir . Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

liner tatoo KAT VON D

bonjour hier Bulle d'Evasion racontait qu'elle avait acheté le magazine GRAZIA avec 1 LINER "KAT VON D" ça m'a direct intéressée ! j'ai dit "allez les enfants, on va aller voir à la librairie" ça tombait bien, bébé ne dormait pas mais j'ai du faire 2 librairies pour le trouver j'ai pris les...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

DES ROUGEURS A CAMOUFLER ? par ici !

je voulais vous parler de mon correcteur de teint chouchou un stick vert pour camoufler les rougeurs hé bien je viens de voir qu'il est en promo !! c'est par ici pour lire la suite ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/03/mon-sauveur-cover-stick-de-gemey/

Mon avis sur GEMEY "VOLUM' EXPRESS EFFET FAUX CILS"

bonjour j'ai sorti un nouveau mascara de mon stock il y a quelques semaines LE "GEMEY" VOLUM' EXPRESS EFFET FAUX CILS waouh ! il est vraiment chouette !! il étire et étoffe regardez ! ce n'est pas le 1er VOLUM' EXPRESS de GEMEY que j'achète ; et je crois que la satisfaction est toujours au rdv...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur GEMEY "VOLUM' EXPRESS EFFET FAUX CILS"