twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 7 octobre 2012 Beauté › Maquillage
L'eye liner... mais si c'est facile

Voila bien longtemps que je ne suis pas passée par là... et encore plus longtemps que je n'ai pas partagé avec vous une leçon de beauté.

Ce soir je vous parlerai donc de ce trait qui agrandit les yeux et fait vibrer votre regard, j'ai nommé l'eye liner...

- tout d'abord pour un trait sur il faut prendre la bonne position : assise les coudes en appui sur une table, un miroir posé à palt devant vous

- pour créer un halo lumineux et faciliter le glissement du crayon appliquez un fard beige sur toute la paupière.

- préparez le tracé en dessinant des pointillés serrés en suivant la frange des cils, du coin inter de l'oeil jusqu'à l'extrémité où vous remonterez légèrment vers le sourcil

- procédez en 2 temps, du centre de la paupière vers le coin externe puis du coin interne vers le centre de l'oeil. Repassez autant de fois que vous voulez pour l'effet et l'épaisseur désirée.

Quelques conseils en plus ?

- tirez la pointe du sourcil vers la tempe pour avoir une paupière lisse.

- commencez avec un crayon ou un feutre, quand vous aurez le coup de main vous pourrez passer au pinceau.

- pour le démaquillage suivez le trait avc un coton tige imbibé de démaquillant et finissez au coton.

Bonne soirée

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

maye_marie53

, le 7 octobre 2012 à 21:56

perso je trouve que justement quand on tire la paupière le tracé n'est pas net :-/

beautyandme

, le 7 octobre 2012 à 22:18

au contraire je fais à peu prés comme toi et c'est comme sa que mon trait est le plus net.bonne soirée très bonne article

isabelle106

, le 7 octobre 2012 à 22:24

Coucou !! Merci pour ces bons conseils !! J'essaie toujours avec un eye liner pinceau et çà ne veut pas, je vais essayer avec un crayon étant donné que çà a l'air plus simple !! Bisous !!

aureliea12

, le 7 octobre 2012 à 22:26

Moi je ne suis pas une experte de l'eye liner je me retrouve toujours avec une épaisseur de trait assez large a force de repasser pour avoir un trait bien droit!!

angemarie

, le 7 octobre 2012 à 22:35

Merci pour tes conseils , bonne soirée , bisous

obvious

, le 7 octobre 2012 à 23:49

je pense qu'avec l'habitude on arrive à tracer un trait à peu près potable lol mais c'est dur de faire les deux yeux pareil bonne soirée

Danaé

, le 8 octobre 2012 à 05:50

Je trouve joli....dommage je ne me maquille plus les yeux ou exceptionnellement, et dans ce cas je ne t'explique pas la journée !!! bisous et bonne semaine

kirzy32

, le 8 octobre 2012 à 06:36

Perso j'aime pas tirer la paupière mais avec un bon liner et un peu d'habitue, on s'en sort bien ! Je te souhaite une belle journée ! Bisous.

MANIKA

, le 14 octobre 2012 à 15:58

merci ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillée par mes BAmies

Il y a quelques temps j'ai reçu des petites choses de Rosamour et de Boni et ce matin pour faire face à la grisaille automnale qui s'installe et me donner un peu de peps, j'ai pris mon miroir, ma mini palette City Color Cosmetic et mes applicateurs et voilà ce que ça donne Douce pensée pour...

Une nouvelle marque écolo bio

Je viens de découvrir grâce à nouvelles clés une gamme de maquillages 100% naturels dans un packaging original en bambou et recahrgeable ! Des couleurs lumineuses et des textures mariant confort et longues durées, des ingrédients 100% naturels, bio et issus du commerce équitable, ceux sont...

Après le Nail Art .... le Eye Art

Avis aux fans après les ongles allez vous vous lancer dans ce nouveau genre de maquillage des yeux ? très artistiques ... Plein d'autres modèles pour vous inspirer .... par là Et toujours mon concours de la chandeleur jusqu'au 2 février

Mascara DiorShow Black Out

Diorshow Black Out Mascara volume spectaculaire Spectaculairement épais. Dior réinvente le mascara en incorporant toutes les astuces des professionnels en un seul produit. Grâce au Complexe Black Fix, association de pigments noirs infiniment saturés, cette formule à base de crème souple est...

MAscara ....pour cheveux

Avez vous entendu parler de ce produit ? Moi je découvre le mascara K pour Karité le premier maquillage pour cheveux certifié Ecovert et sans silicone . Pour rattraper les racines, masquer des cheveux blancs ou se faire des mèches il a tout bon et est super facile à utiliser : 1- Appliquer 2-...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]MAscara ....pour cheveux