twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 mai 2016 Divers › Autres

Bonjour les filles

Ma région est assez connu pour la construction de paquebots dans les Chantiers STX anciennement les Chantiers de L'Atlantique..

Il y a quelques jours l'Harmony of the Seas dernier né des chantiers à quitté la région..

Dans son ventre il a emporté avec lui mon fiston pour les dernières finition...

Je voulais vous montrez ce gigantesque paquebot..

Dommage je n'arrive pas à partagé la vidéo comme je le fais d'habitude... Gros bizzzz et bon dimanche

https://www.facebook.com/saintnazaireaudacity/videos/523411547849885/
21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 22 mai 2016 à 09:48

Bonjour, c'est un monstre ce bateau, 362 m de long.... très impressionnant !
Bon dimanche ♥ biz

Marie1967

, le 22 mai 2016 à 11:10

coucou ma belle, j'ai vu ce magnifique bateau à la TV ... c'est immense ! bon dimanche et bisous,Marie

jodanelle

, le 22 mai 2016 à 11:20

coucou je vais voir çà bisous bon dimanche

jodanelle

, le 22 mai 2016 à 11:22

tu as assisté au départ ?

xaphie

, le 22 mai 2016 à 13:01

non, quand tu en as vu un...
et puis lorsque que l'on connais les conditions de travail des ouvriers on est un peu moins fier de ces hôtels flottant
d'ailleurs je viens d'apprendre que mon fiston, partis pour y faire les derniers travaux avec d'autres ouvriers, sont rapatriés d’Angleterre ce matin comme des malpropres.. il a même pas eu le temps de récupérer son linge qu'il a mis en laverie !! a l'instant il vient de monter dans l'avion..
bizz

carfax

, le 22 mai 2016 à 11:58

bonjour, comment vas tu? merci du partage. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 23 mai 2016 à 10:14

et un bon lundi également!

cia24

, le 22 mai 2016 à 12:16

Coucou, il est superbe ce bâteau. Un beau voyage pour ton fiston.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 22 mai 2016 à 13:03

je te dirais s'il a apprécié..je viens d'apprendre que mon fiston, partis pour y faire les derniers travaux avec d'autres ouvriers, sont rapatriés d’Angleterre ce matin comme des malpropres par l'armateur, .. il a même pas eu le temps de récupérer son linge qu'il a mis en laverie !! a l'instant il vient de monter dans l'avion..
bizz

Angela_2_113

, le 22 mai 2016 à 12:58

Coucou Xaphie,
Merci, pour ce joli partage.
Il est magnifique.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

Vanessaba24

, le 22 mai 2016 à 14:05

Coucou, en effet il est immense. Je me suis toujours demandé comment des choses aussi lourde peuvent tenir sur l'eau, tout comme les avions tenir en l'air ! bisous

ptitcilou

, le 22 mai 2016 à 14:25

c'est impressionnant !!!! j' avais vu les images aux infos le soir
merci pour ce beau partage , vous pouvez être fiers
bon dimanche
bisous

angemarie

, le 22 mai 2016 à 14:43

Gigantesque ....... je viens de lire tes com au dessus , ton fiston doit être très déçu .
Toujours une affaire de gros sous je suppose , qu'ils pensent aussi à ceux qui font ces palaces et n'en profiteront pas .......bref ...... bisous ma belle .

xaphie

, le 22 mai 2016 à 20:57

il est rentré vers 16H.. cela n'a pas tardé prévu à 7HOO du mat, alors qu'il n'avait pas pris de petit déjeuner puis l'avion, le bus et son papa à pu le réceptionné d'ou il est partit..
en fait il est content de rentré, il a vu de belles choses intéressante, comme la comédie musicale de Grease à bord, un robot barman, eu le droit à de bon restaurant, boite de nuits etc.. s'est une expériente assez plaisante tout de même dans ma famille et proche aucun n'avait eu cette chance.
mais on les a pris pour du bétail, on leur a fait changer plusieurs fois de chambre en 7 jours car il avait besoin.. mauvaise organisation..
bonne soirée ma belle, bizzzz

angemarie

, le 22 mai 2016 à 22:12

Il a quand même pu profiter un peu tant mieux .......et de jolis souvenirs ♥ bisoussss

Missdivine

, le 22 mai 2016 à 17:58

coucou merci pour ce partage non je ne savais pas du tout , merci je me coucherai moins bete hihihi!
très joli ! bisous!

mataja

, le 22 mai 2016 à 20:53

bonsoir, je ne savais pas du tout non plus, pas attirée par les croisieres en plus.. Pas cool pour ton fils. Bisous.

titade

, le 22 mai 2016 à 21:32

ha oui impressionnant ce paquebot !!
J'espère que ton fils ne va pas partir pour longtemps .

Sandee

, le 22 mai 2016 à 21:55

Coucou ma belle, je vais aller voir cette vidéo! Bisous

ptitesesse

, le 23 mai 2016 à 13:38

Coucou merci pour ce partage bon début de semaine gros bisous

ladyamandineg

, le 23 mai 2016 à 17:58

coucou Xaphie
merci pour le lien, je vais aller voir :)
je te souhaite une très belle soirée et prend soin de toi, bises :))

cottleya

, le 24 mai 2016 à 16:00

Coucou, un super paquebot !
C'est cool pour ton fiston.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 26 mai 2016 à 15:33

ah ca les paquebots c est quelque chose ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un dernier jeu de fin de semaine

Bonsoir, Pour finir la semaine voici un super jeu pour gagner plein de produits Clarins pour vous et Mr. Il est en ligne jusqu'à mardi 12, alors dépêchez vous d'y jouer : http://clube1.europe1.fr/clarins-saint-valentin Moi j'ai tenté !! Bye bye

Enfin reçu mon test qui à mis 7 mois à venir !!

Coucou les BA, Comme vous le voyez dans le titre, je suis très heureuse de recevoir ce matin un petit colis, sauf celui ci je l'attend depuis Juillet 2012 !! Et oui vous avez bien lu !! 7 mois pour parvenir jusqu'à moi !! Après les avoir relancé tout les mois !! au début il ne répondait même...

Joyeux Noel...

Coucou les filles, Un petit passage rapide ce soir pour vous Souhaitez à toutes Passer un bon moment en famille, proches et amis.. Et que le petit N'oublie pas votre soulier..... Pour moi je suis déjà bien gaté ce soir.. une belle nouvelle est tombée.. A bientot

une Lettre au Père Noel = un don à une association caritative

Bonjour, les BA !! En ce moment de fin d'année où la fête de Noel arrive bien vite, il ne faut pas oublier les plus démunis. Donc allez déposé votre liste de noël ou laisser faire les enfants (ils savent très bien le faire en général) sur le site Disney :...

bal d'aujourd'hui !

Coucou ! J'ai eu une bal bien garnis aujourd'hui non pas en produits de beauté mais en nourriture ! Et oui j'ai reçu à tester un box risoto de riso Gallo et 2 paquets de gateaux Bjorg ! Le repas de demain midi et le goûter est tous trouvé ! Je vous en reparle plus longuement demain ! bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretbal d'aujourd'hui !