twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 16 février 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
L'heure du retour a sonné

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien, j'ai été très occupée par mes études ces derniers mois (et je le suis toujours) ce qui fait que j'ai maintenant très peu de temps à consacrer au site BA, hélas  mes 6 années de participation sur le site me manquent ^.^
J'ai pas mal de choses à raconter sur mes découvertes cosmétiques de ces derniers mois, je vais donc essayer de poster plus régulièrement.
A bientot.

Photo: mon réveil Ice Clock que j'adore ♥

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

marette

, le 16 février 2014 à 18:09

coucou bon courage avec les études et à bientôt pour tes découvertes beautés bises

melmorena

, le 16 février 2014 à 18:39

Coucou , bon retour à toi :) !
Pourrais tu mettre un petit vote stp sur la photo de ma fille Emma sur : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :)

mamananges

, le 16 février 2014 à 21:10

bon retour ...bisous

Sunnie

, le 16 février 2014 à 21:16

oui oui je tencourage vivement a poster poster poster!! hi

FluR

, le 16 février 2014 à 21:38

Reviens, alors ! Moi aussi, j'ai des périodes de participation creuses, mais ça me manque toujours de ne pas être là...

FluR

, le 25 février 2014 à 20:19

Et bien alors !! LA montre s'est peut-être arrêtée... Reviens-nous vite !

angemarie

, le 16 février 2014 à 22:47

Bon retour ma belle , bisous

kirzy32

, le 17 février 2014 à 07:38

Alors très bon retour !!!!!
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

bouclette63

, le 17 février 2014 à 11:51

Coucou !! alors on attend tes articles avec impatience!! bisouuus

titade

, le 18 février 2014 à 11:58

lol j'adore ton réveil rose bonbon !!!
Pas facile de toujours trouver du temps pour BA^^

veronusa

, le 4 mars 2014 à 20:19

bon retour!
a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un diner presque parfait

Coucou le ba!! comment allez vous? J'ai oublié de vous dire, cette semain un diner presque parfait c'est dans le Tarn, mon département =) Je vais aller me coucher, comme ca demain je serais en forme =) http://undinerpresqueparfait.m6.fr/

Mercredi

Coucou les Ba!! Vous allez bien? hier j'ai eu un bug avec mon nouveau pc, jtrouve qu'il bug déjà pas mal. Je suis à nouveau malade, un sorte de gros rhume, j'en ai marre.Bisous

Samedi.

Bonsoir, Vous passez un bon week-end? moi je n'ai pas fais grand chose à part mes devoirs mais ça avance vraiment pas vite. Je suis encore sur ma dissertation de philo, la conscience peut-elle être objective? Bisous

lundi 22!

Salut les addicts! comment allez vous? moi je fais des devoirs mais il faut que j'aille au lit car il commence à être tard!! il fait froid à Toulouse !!!aie!!! bisous bonne nuit

Contrepètries

Contrepètries : Quel beau m étier pro f esseur Quel beau f essier pro m etteur La contesse est folle de la messe. La comtesse est molle de la fesse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'ElodieContrepètries