twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Coucou la blogo !! 

Comment allez vous avec cette journée ensoleillé ? Aurait-on notre été indien en Octobre au lieu de Septembre ? Les températures sont quand même basse je trouve....

Comme l'hiver approche,..... Nannnn c'est pour rire le titre, si si je t'assure ! En faite, je teste deux bouillottes différentes pour savoir laquel est le plus adapté pour moi par rapport à mes douleurs (vivement conseillé par mon kiné).

Avant de commencer, ces bouillottes je les ai commandé sur Amazone un lundi et reçu le jeudi de la même semaine ! Donc super rapide et pas cher ! De plus ça fait une semaine que je les utilise tous les jours donc je pense pouvoir donner mon avis ! 

Je vous laisse aux photos : 

Celle-ci est à base de graine de lin qu'on met au micro-onde pendant 1 minute 30.

Elle est flexible car se sont des graines à l'intérieur, je l'utilise au niveau de l'aine. 

Elle est toute douce et très agréable !

Son prix est de 13,91 € avec la livraison gratuite à partir de 25€

Sur le descriptif ils disent qu'elle est rouge mais en faite elle est rose pétard lol ^^ 

Point négatif c'est que ça ne tient pas longtemps la chaleur... je n'ai pas chronométré mais comparer à la bouillotte à eau il n'y a pas photo ! 

Sinon c'est quand même un produit que je recommande ! 

Si vous la voulez c'est par ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B009M7GMMW/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

La bouillotte que tous le monde connais, celle ou on y met de l'eau dedans ! Pas très pratique je trouve pour mettre l'eau dedans et surtout il ne faut pas mettre de l'eau bouillante de la casserole, juste celle sorti du robinet. 

Point positif  : Son prix qui est de 8,99 € et livraison gratuite sans achat en plus ! 

La chaleur de l'eau reste bien plus longtemps, je m'en sers pour le dos quand je suis assise sur la chaise ou le canapé.

Point négatif : Le remplissage que je trouve long au robinet car je ne m'amuse pas à enlever la protection en laine à chaque fois. Puis le faite que ce ne soit pas malléable car sa reste rigide... Donc pour moi l'utilisation est limitée. 

Je la recommande quand même et si vous la voulez voici le lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B00SJPK58A/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Pour résumé, je garde les deux car elles ont leur utilité et leur place chacune ^^ même si j'avoue que celle q'on passe au micro onde est quand même beaucoup plus pratique ! 

Voilà pour cet article, n'hésitez pas à ma laisser un commentaire si l'article vous a plu (et même si il ne vous a pas plu, les critiques constructives servent à s'améliorer !! )

Bisous

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI

Ma page lié au blog : ICI

Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

alaska44

, le 27 septembre 2017 à 12:22

coucou, moi j'ai une bouillot ou l'on met de l'eau dedans et elle me plait bien, la chaleur reste trés longtemps. pour le cou j'ai une espece de coussin qui passe au micro onde et qui est top. je l'avais acheté à l'époque sur le site du club des createurs de beauté qui n'existe plus aujourd'hui. bises.

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 12:55

COucou j'en ai jamais eu une

Meili

, le 27 septembre 2017 à 13:16

bonjour, pratique la bouillotte en lainage, je préfère avec l'eau chaude, biz

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 14:41

j'avoue n'avoir jamais utilisé ce genre de chose en dehors de la braie bouillotte en tôle de nos grand mères qu'on fourrait à nos pieds car l'hiver la glace était sur les fenetres à l'intérieur !!!!!!!!!!!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 17:50

J'en ai une avec des noyaux de cerises , et je préfère nettement , plus malléable et pas de risque de fuite même quand , comme la mienne , elle est "vieille" , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petits cadeaux...

Hello les BAs !! J'ai oublié de vous dire, hier c'était l'anniversaire de mon homme !! 28 ans déjà ! Il dit qu'il se fait vieux hihi !! Il me fais trop rire !! Comme cadeaux, de ma part, il a eu hier soir sortie au restaurant et un gel douche de Hugo Boss !! Hé oui même si il ne prend pas...

je suis une faible !!

Hey !! En voyant tous vos articles, vos commandes, tous ce la m'a donné envie... le soucis c'est que je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi vu que la CPAM va tous m'enlever et que je n'aurais plus rien... Mais cette fois-ci et seulement cette fois ci j'ai craqué chez le club des...

Et si on parlait Bougie !

Coucou Je suis fan de bougie, cette petite lueur qui embellit mes journées de solitude.... J'aime celle qui ont une odeur douce, Celle de gauche était GLADE acheter chez mon Intermarché et la seconde la marque APTA d'Intermarché aussi mais à 1€99 bien moins cher que la GLADE, croyé moi !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyEt si on parlait Bougie !