twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elod1

publié le 24 novembre 2008 Général
l'hivers
ca yé c'est l'hiver !
il fait ffroid on sors manteau pulls echarpe, bientot les bonnet et les gants . Les jours sont cours , on se leve il fait nuit , on rentre du traveille il fait nuit !
Du coup quand on sors on ne sais pas quoi faire vu le temps morose qui s'abat sur la journée du samedi ( comme par hasard !) .
Et bien sur qui dis arrivé de l'hivers dis arrivé du ruhm transmis par la copine qui la elle meme attrapé d'une autre copine . Ca s'appelle la solidarité humaine !
Bref j'adoooooooooooooooooooooooore l'hiver !Motus
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elod1

choupie001

, le 24 novembre 2008 à 18:38

un petit coucou et oui faut bien être solidaire hihi  c'est l'hiver et tou se qui l'accompagne hihi un vote et passe une bonne journée à toi aussi

lolita13

, le 24 novembre 2008 à 21:02

deja! oui il fait tres foird!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis frigorifié!

sillina42

, le 24 novembre 2008 à 21:40

coucouet bien oui je prends toujours soin de mes affaires... c'est pour cela que meme des annees apres elles sont toujours nickelbonne soirée

hellokitty

, le 25 novembre 2008 à 10:45

j'aime pas l'hiver parce que chez moi sa rime a nez qui coule mal au oreille et petit nez rouge on rigole pas les filles !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aujourd'hui ... c'est ferié !

Comme vous le savez tous aujourd'hui est un jour ferié ! Meme si la cause de celui-ci n'est pas gaie, comment ne pas se rejouir d'un jour de tranquilité ou l'on peut flemarder et faire tous ce qui nous plais ! Moi je pense aller faire un tour dans les magasins et recuperer la...

Presentation .

Me voici, nouvelle arrivante dans beauté-addict . E lodie, etudiante de 18ans vivant dans le SUD (dont le manque de soleil la depayssage ) . A mon grand plaisir je n'ais pas etait decu de mes visite sur ce site . Mintenant je me lance dans le demarage d'un blog que voici . Je ne sais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA simple "beauté-adict" 's blog .Presentation .