twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Parfum

l'homme

Aaaah l'homme tout un programme ... Il a tellement de facettes qu'YSL s'amuse à les décliner afin de nous les présenter sous toutes ses formes. Quel est le votre ? Le mien c'est le sport : bergamote, cardamone, accord boisé-ambré ! Frais, sensuel et efficace ! Un parfum que j'adore, un grand classique que j'ai commandé pour mon homme sur origines parfums ! Les grandes marques  savent créer des fragrances qui nous transportent en nous rendant complètement addict, seulement, quand on regarde les prix pratiqués en parfumerie, aie ça pique ! C'est pour cela que je n'hésite plus à aller sur internet pour me faire plaisir, je gagne du temps et de l'argent, j'ai des échantillons et cadeaux sans avoir à quémander et je peux ainsi me faire plaisir et découvrir les dernières nouveautés ! En plus il y a des bonnes affaires avec des parfums jusqu'à -70% ici pour faire mes cadeaux de Noël c'est simple et efficace en un clic et trois jours tout est prêt ! Faites comme moi, mettez le dans vos favoris ! Belle soirée les filles ! 

1 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 6 décembre 2016 à 17:32

Bonjour, je ne le connais pas celui là, à découvrir lors d'une virée en parfumerie ♥ biz

MA541

, le 7 décembre 2016 à 15:15

Bonjour Meili à découvrir sur origines parfums il est top :) bises belle journée

Sourire63

, le 6 décembre 2016 à 17:41

Hello Beauté,
Hummmm j'aime bien sentir les parfums pour homme, je ne manquerai pas de le découvrir en magasin, bisous.

MA541

, le 7 décembre 2016 à 15:16

Hello toi, il est top et avec de belle offres toute l'année sur origines parfums j'ose craquer ! bisous belle journée

xaphie

, le 6 décembre 2016 à 18:22

merci pour la présentation..
bonne soirée, bizzz

MA541

, le 7 décembre 2016 à 15:17

avec plaisir bises belle journée

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 18:50

Ce site est une merveille pour trouver les parfums beaucoup moins chers qu'en parfumeries!
J'adore!
Bises

MA541

, le 7 décembre 2016 à 15:17

Exactement Morticia ! bisous belle journée

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 20:38

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle soirée, gros bisous

MA541

, le 7 décembre 2016 à 15:16

Coucou oh c'est gentil ça ! bisous belle journée

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:01

Il doit sentir super bon :)
bisous

MA541

, le 8 décembre 2016 à 19:10

Coucu Betty oui trooooop bisous belle soirée

chouchousudiste

, le 8 décembre 2016 à 14:45

coucou hum il doit sentir très bon j,'aime bien commander sur ce site
bisous

MA541

, le 8 décembre 2016 à 19:11

coucou ma belle oui il est terrible bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Mr & Melle

Cela me fait rire quand je l'entends dire, à mon sens le parfum n'est pas une addiction, c'est un élément naturelle de séduction. On succombe à une fragrance qui nous apporte un sentiment de bien-être, on aime tout autant voir que celui-ci suscite l'intérêt des gens sur notre passage. On se...

A l'origine ...

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal , le dernier née de la famille Guerlain , trouvé à prix réduit chez origines...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraI know i'm Bad