twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 1er mars 2011 Divers › Passions
L'homme de chevet

Bonsoir les Bas !

Je viens de voir "L'homme de chevet", 

Carthagène, Colombie, Léo, ancien boxeur à la dérive, est engagé pour prendre soin d’une jeune femme gravement accidentée. Leurs rapports vont d’abord être heurtés et agressifs avant de se transformer en une relation passionnelle.

L'avez-vous vu ?

J'ai été étonnée, c'est un très bon film qui entraine au-delà des clichés auquels on s'attendrait.

Je vous le conseille :)

http://www.commeaucinema.com/film/l-homme-de-chevet,131818

Biz à toutes, bonne soirée !!!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Illustratrice talentueuse !

Bonjour, Connaissez vous l'illustratrice alsacienne Marie Meier ? Je suis allée à une de ses expositions de tableaux chez elle et j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Il faisait beau et on est dans un joli jardin sympathique, on peut se désaltérer tout en flânant pour découvrir le...

Notre Jhonny !

Bonjour les Bas ! J'essaie de faire des petits travaux chez moi en ce moment et c'est pour cela que je viens moins souvent... Je voulais faire un hommage à notre Jhonny national dont j'adore les chansons et le film "Jean-philippe" avec Luccini, et vous ?... Voici quelques-unes de mes...

"Pazzo di Lei" Paroles

♫ ♪ ♫ ♪ Lui, lui è pazzo di lei e per questo che non sa più darsi pace Lui, lui è gioco di lei tanto buona ma più furba di una zingara Lui, lui è pazzo di lei pochi anni ma nel cuore tanto cinema Lei è sale fa male ma porta quella cosa in più quando c’è poco sapore Amore e sale di...

Santana "I Don't Wanna Know About Evil "

Bonjour, Comment allez-vous ?? Là-haut, je vous ai mis une photo de ma plage préférée !!! J'écoute sur Youtube la version de Santana de la chanson "I Don't Wanna Know About Evil " de John Martyn, je la trouve magnifique Bonne journée à vous ! Don't Wanna Know About Evil Sometimes...

Ottmar Liebert Heart Still Beating

Ottmar Liebert (né le 1er février 1959) est un compositeur et musicien allemand du nouveau flamenco, style qui allie sonorités flamenco, jazz, et bossa nova. Depuis 1990, il est membre du groupe Luna Negra, dont il est le seul membre permanent avec le bassiste Jon Gagan. Ses compositions sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitOttmar Liebert Heart Still Beating