twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 juin 2018 Beauté › Parfum

Bonjour Sirènes et Tritons !

La fêtes des pères approche, et bien voici une idée cadeaux ou pas lol!

Aujourd'hui je vais vous parler de parfum Homme !! oui un parfum de chez Guerlain

prénommé L'homme Idéal !

Vous connaissez ? Vous aimez ?

Allez c'est parti !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 09:40

Cette eau de toilette que mon Z'homme à découvert en format échantillon est un délicieu concentré d'agrumes, d'amande fraiche et de bois !

Un cocktail sensuelle, vif et représentant la force de l'homme !!!

J'aime beaucoup sentir ce parfum sur mon z'homme !

Et vous alors qu'en pensez vous ? ou qu'en pense t'il?

Allez je vous dis à très vite !

Bisous à toutes et à tous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 12 juin 2018 à 10:14

coucou, je ne connais pas ce parfum, il faut dire que mon homme n'est pas trés parfum, en fait il n'y pense pas. et pourtant il aime bine chrome d'azzaro et eau sauvage de dior. bises

azerty49

, le 12 juin 2018 à 15:17

coucou, sa dépend des hommes certain sont comme nous ne sorte jamais sans un pchitt d'autre bin ... hahha, bisous ma belle

cottleya

, le 12 juin 2018 à 17:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 14 juin 2018 à 07:28

bisous ma belle, bonne fin de semaine!

cottleya

, le 14 juin 2018 à 13:21

(^_^)

Bibatine

, le 12 juin 2018 à 20:05

merci pour ton avis,je ne connais pas du tout
Bonne soirée Bisous

azerty49

, le 14 juin 2018 à 07:29

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:27

Hello! Je ne crois pas l'avoir senti celui-ci. Bisous

azerty49

, le 14 juin 2018 à 07:29

alors à sentir ! bisous

karine46824

, le 12 juin 2018 à 22:39

coucou
mon z'homme le porté et je l'aimais beaucoup.
Bonne soirée.Bisous.

azerty49

, le 14 juin 2018 à 07:30

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Scent de Hugo Boss

Bonjour Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlé de parfum Homme !! oui un parfum de chez Hugo Boss Intitulé The Scent ! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon Z'homme à découvert en format échantillon est un délicieux mélange de...

Oui à l'amour avec Yves Rocher

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un petit bébé de chez Yves Rocher, pour moi un coup de coeur ! Il s'agit de cet douce au de parfum "Oui à l'amour" L'avez vous sentis ? Je dois avouer que OUI c'est un coup de coeur pour ma part, cette eau de parfum aussi...

Pure XS de Paco rabanne

Hé coucou mes Tritons ! Oui aujourd'hui honneur au Tritons de la page car je vais parler d'un parfum homme " Pure XS de Paco Rabanne", mais pas de soucis les Sirènes sont aussi les bienvenue si elles recherche un parfum à offrir à leur homme ou à l'occasion de la fêtes des papas !! Cette eau...

Yes I Am de Cacharel

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui c'st à mon tour de vous transmettes mon avis sur le to ut nouveau parfum de chez Cacharel ! Yes I am est un joli accord de crème et d'épices sur un coeur floral agrémenté de notes zestées ! Inutile donc de vous dire que ce cocktail détonnant est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneYes I Am de Cacharel