twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 4 juillet 2007 Général
Et là...

vous le reconnaissez ? Clin d'oeil

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

ptibinou

, le 4 juillet 2007 à 23:53

Ah oui ! Là c'est tout de suite plus facileMagnifique photo!!!Tu as raison, il est trop fort ce BobBonne nuit

didile51

, le 5 juillet 2007 à 09:11

ba oui qu'on le reconnait francis cabrel

yasmine

, le 5 juillet 2007 à 19:01

Là je le reconnaît mieux

mfanie

, le 5 juillet 2007 à 21:38

Ha là oui, de face on voit mieux lol

liloutte123

, le 5 juillet 2007 à 21:43

haaaaa notre cher francis qu'adore,surtt

liloutte123

, le 5 juillet 2007 à 21:43

haaaaaa notre cher francis qu'on adore tant,surtt dans le sud ouest!!!!!!!!bisous

boblebelge

, le 5 juillet 2007 à 22:55

Il a une bonne personnalité, je l'aime bien !

mfanie

, le 6 juillet 2007 à 17:58

C'est pour un effet bien être

Cinderela

, le 6 juillet 2007 à 22:18

Merci Calyne de ne pas m'oublier! Là oui on le reconnais mieux !!!

Poupin

, le 6 juillet 2007 à 22:35

Oui là on le reconnait bien !! Mais dis moi tu en croises souvent des stars ! Car c'est pas tous les jours qu'on a la chance de croiser M. Cabrel en personne !! Chapeau ! Bonne soirée à toi !!

Babelle

, le 7 juillet 2007 à 00:25

Beuh... Mais qui a dit que tu étais fan de Francis ? Pas moi !Tu crois qu'il se chausse raionnablement, LUI ?!Et oui Calynette, mieux vaut vraisemblablement 1 paire de bonnes chausses confort que 10 moins confort mais... si jolies ;)))

Cinderela

, le 7 juillet 2007 à 14:30

C'était émouvant car en plus c'était ma Dirlo quand j'étais en primaire!

tinette47

, le 8 juillet 2007 à 08:43

Francissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssmerci Calyne pour cette rétrospective de l'un de mes artistes préférésmerci aussi hier et @ très bientot j'espère ....mais oui je sais à mercredi, pis à jeudi et pis aussi à vendredi !!!!!

Babelle

, le 8 juillet 2007 à 11:41

Une histoir d'amour avec Francis, une autre avec la coiffeuse...Que de ravages, ma Calyne ;)))Bon dimanche, biz

Babelle

, le 8 juillet 2007 à 23:16

hahaha ! Alors si EN PLUS, Tinette est ta copine, ton amie, c'est une raison de plus de l'aimer bien ;))) Biz

zindinha

, le 9 juillet 2007 à 09:14

Coucou Calyne, c'est notre Francis Cabrel national!BOn lundi

maye_marie53

, le 9 juillet 2007 à 10:46

si tu débrouilles bien comme ça continue alors (je parle de la pose de ton eye liner ;) pas de francis lol)mais j'adore francis quand même alors un vote....... Petite Marie je parle de toi parce qu'avec ta paetite voix.......... lalalalalalla

yasmine

, le 9 juillet 2007 à 14:26

bon lundi, bisou

mimine1

, le 9 juillet 2007 à 19:16

ba francis Cabrel!!!!!!!tres bien faite la tof biz a toi calyne et calin aussi ^^

LENYLEVE

, le 9 juillet 2007 à 20:52

Je pense à Cabrel, on gagne quelque chose ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un indice !!

Personne n'a trouvé ? Alors, ce n'est pas : - un président... ni Nicolas, ni un autre... - Guy Degrenne - Robert Doisneau - Pierre Palmade - Patrick Bruel Un indice : Il a 54 ans cette année !!! et voici une autre photo de lui sur la place du marché !!! Il n'est pas mimi ?

Très belle !

Je la trouve très belle sur cette photo... et vous ? L'avez-vous reconnue ? Oui, c'est Sophie Marceau... et je trouve moi aussi qu'elle a un air d'Isabelle Adjani... c'est sûrement la bouche

Oui oui oui...

Vous êtes très forts... c'est bien Francis Cabrel ! surtout Scorpnadou car c'est la première à avoir trouvé... J'avais une autre photo pour aujourd'hui... Vous auriez tous trouvé là ?! Comme le sait Mylnette, on est presque voisins, j'ai été dans le même lycée que lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Oui oui oui...