twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 25 janvier 2009 Divers › Spirituel / culturel
L'homme parfait existe t'il ?

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

[Salvador Dali]
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

féline

, le 26 janvier 2009 à 12:04

kikoo,non il n'existe pas,la perfection n'est pas de ce monde!et tand mieux car je pense qu'on se ferait bien chier si tout le monde été parfait!on as tous des déffauts et des qualitées ,il faut faire avec!

aura81

, le 26 janvier 2009 à 15:49

mdrrr l'image...tu fais de la danse africaine ? car moi aussi, je pars à Bamako avec ma prof ! 500 € le Sénégal pour 15 jours c'est pas cher...

shana1410

, le 29 janvier 2009 à 12:31

moi j'ai la chance d'être à côté de dali donc là j'attends les beaux jours pour aller visiter son musée, c'est magnifique , insolite, space bref c'est dali quoi !!!  

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Citation Tibétaine

" Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais si le problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien "

A méditer

"L'important n'est pas de savoir si on va vivre àprès la mort, l'important c'est de vivre maintenant."

Méthode coué

Connaissez vous cette méthode ? Emile Coué ou le père de la pensée positive qui est en fait à l'origine de "l'effet placebo" Grâce à l'autossugestion il accomplit des guérisons. Il est à l'origine de grandes pensées comme celle-ci : "Ayez la certitude d'obtenir ce que...

Proverbe

" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " W. Wander

10 octobre 09

"Faire au moins ce qu'on ne fait jamais. Suivre ne serait ce qu'un jour, une heure, un autre chemin que celui ou le caractère nous a mis"

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelyne10 octobre 09