twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 15 mars 2010 Divers › Couple / amour

et voilà une journée horrible.. tout allait bien, ce matin mon chéri m'appelle de montpellier pour me dire qu'il m'aimait fort, que je lui manquais, qu'on avait passé un trop bon week end .. super .. 

jusqu'à ce qu'il m'appelle pour lui dire qu'il avait la lèvre enflée et que je lui avais donné mon herpès ! il n'en avait pas et je l'ai contaminé de cet horrible virus :-(

je m'en veux trop car c'est vrai que j'avais un petit bouton sur la lèvre, mais minuscule  ! vraiment minuscule .. et d'habite j'en ai des énormes, donc je me disais que ce n'était pas grave, et au final le voilà avec une lèvre qui a doublé, et il a du courir chez le médecin :-(

je m'en veux tellement , moi qui faisait tjrs tjrs attention avant, on a même passé ttes les vacances de noel et jour de l'an sans s'embrasser parce que j'en avais.. et là un minuscule :'-( et ça a tout cassé.

C'est injuste je suis déprimée, du coup j'ai pleuré toute la journée et je n'arrive pas à étudier :s

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

ornella51

, le 15 mars 2010 à 18:14

bah c'est pas si grave que ça lol! faut pas déprimer pour ça!

misselo13

, le 16 mars 2010 à 16:53

oh mince c'est la galere l'herpes! bonne journée a++

aurelie8977

, le 16 mars 2010 à 18:02

courage la miss, ne tinquiete pas il va guerrir vite gros bisous

mayamabelle

, le 18 mars 2010 à 00:32

oh ma chérie quelle m**** tu sais patrick a aussi de l'herpés labial et on reste super prudent je touche du bois depuis 7 ans il est trés à cheval la-dessus et moi aussi en plus on doit faire aussi attention à maya qui ne comprend pas que son papa lui refuse 1 bisous. heureusement il n'en a que exceptionnellement mais c'est vrai que toi tu en avais réguliérement tu ne dois pas t'en vouloir malheureusement c'est arrivé et c'est c**** car il le gardera à vie mais il sait j'en suis sûre que tu ne l'as pas fait volontairement
courage ma belle
je t'embrasse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

week end

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Bien j'espère malgré cette chaleur !! Moi mon mémoire avance, et mon chéri m'aide .. d'ailleurs je lui fais de gros bisous pour lui dire merci ... il est justement en train de regarder mon blog aussi sur un autre pc ... ;-) eh oui je le vois...

ma vie ?

Marc Si par chance tu passes là, saches que je t'aime, JE T'AIME Je ne comprends pas ce qui s'est passé vendredi, ça a été brutal, je ne voulais pas te quitter, je n'avais pas prévu ça du tout Je t'aimerai toute ma vie, mais je crois que nos caractères ne sont pas...

Bonne Saint Valentin !

Bonjour les BA Je vous souhaite une trés belle Saint Valentin !! J'espère que les amoureuses sont comblées, mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une fête commerciale !! Alors pas de chagrin pour celles sans amoureux, ni celles abandonnées par leur chéri pour la soirée!! Je vous...

Mon couple

Bonjour les filles !! Comment allez vous ? avez vous passé une bonne journée ? Moi moyen, la reprise un peu dure ... Sinon je voulais vous montrez mon chéri, voilà une photo de nous deux. Il s'appelle Marc. Nous avons pile 6 mois de différence ! Il est né le 8 juillet 1986 et moi le 8...

mon petit jimmy

Je voudrais dire à mon petit chien Jimmy que je l'aime très fort, et que je suis désolée de pas avoir été plus caline, je trouve que je ne me suis pas assez occupée de toi, et je suis vraiment désolée de pas avoir été là à temps hier pour te sauver. Je t'ai toujours aimé et tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...mon petit jimmy