twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 9 février 2012 Beauté › Cheveux
l'huile cheveux de ma glossybox

coucou

pufff je fais tout dans le desordre aujourd'hui !! comme je n'ai pas eu le temps de voir vos com hier !! 

Je vais mettre tout ca à jour !!

Donc hier j'ai recupérée ma creme pour les mains. J'attends avant de l'essayer.

J'ai aussi profité d'une reduction de la glossybox. Donc réabonnement. elle était à 7 euros FDP inclus ! et je me desabonne juste apres.

Aurjourd'hui j'ai plein d'annonce à mettre comme j'ai fait du rangement !

Je prends le temps de mettre un avis sur un produit de la glossybox que j'ai adoré !!

hUILE  CURATIVE MACADAMIA soin quotidien sans rincage, à tout type de cheveux ou pour le corps. Huile non grasse absorbée instantanément. 

Pour la finition de coiffage appliquez sur cheveux mouillé ou sec.  ou ajouter en à votre masque cheveux ou votre creme.

Je n'ai que 30 ml !! grr   Moi je l'ai essayé sur cheveux essoré apres monshampoing. Ca m'a permis de bien demeler mes cheveux. Ils n'étaient pas du tout gras apres l'aplication. 

Ca n'alourdit pas les cheveux. Mes cheveux etaient très doux et soyeux.  Ca permet de mettre en faire mes boucles mais pas aussi bien qu'un gel fixant, normal c'est pas fait pour.

Ca ne colle pas non plus.

J'ai bien la texture qui est assez epaisse. Ca permet de prendre l'huile dans la main et de bien la repartir.

L'odeur n'est pas super. Ca sent un peu fort. comme du parfum de mec. Mais elle ne reste pas au bout de plusieurs heures on ne sent plus rien.

Franchement j'en racheterai bien !! Il faut que je vois le prix...  c'est 35 euros les 125 ml pas donné... mais j'ai 10% avec glossy...

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Marie1967

, le 9 février 2012 à 10:20

coucou ma belle, merci pour cet avis sur cette huile ! elle doit être très bien en effet , car souvent les huiles laissent les cheveux un peu lourds et gras malgré les rinçages.... Bonne journée et bisous , Marie

valerie52

, le 9 février 2012 à 10:21

J'ai eu le shampooing de la même marque mais je ne l'ai pas encore essayé :o)
Bonne journée

eya2

, le 9 février 2012 à 10:23

j'adore !! elle m'a l'air super cette huile !! je trouve qu'elle est un peu cher, mais parfois il faut mettre le prix pour avoir un bon produit, n'est ce pas !! bonne journée

valence42

, le 9 février 2012 à 10:55

bonjour;merci pour cet avis ;je n ai jamais mit d huile sur mes cheveux ;j ai essaye avec lierac ;mais j ai pas accroche;
bon courage pour le boulot ;pas evident
biz

mataja

, le 9 février 2012 à 11:39

Pour 7 euros ca vaut le coup pour la glossy, moi j'ai hesite, mais j'ai tellement de trucs, ca ne serait pas raisonnable du tout.

zindinha

, le 9 février 2012 à 13:04

Coucou , oh la la , ce genre de produit est à bannir pour moi , ils graissent déjà assez ! merci pour ton vote et ton comm , biz

lucymio2222

, le 9 février 2012 à 13:31

effectivement il a l'air bien ce produit, mais j'avoue c'est pas donné non plus. Passes une bonne journée

taiisse

, le 9 février 2012 à 13:56

hello, sinon essai peut etre un troc avec une autre BA qui ne l'aime pas, on sait jamais ! pour la glossy je l'ai commandé aussi mais je fait comme toi, je commande uniquement quand il y a des promo et après je coupe les abonnement jusqu’à la prochaine promo. bises.

florence6842

, le 9 février 2012 à 14:52

Coucou ma belle, je ne connais pas cette huile, mais effectivement, cela a l'air sympa : pas de sensations grasses... Sinon, j'attends tes ventes avec impatience. Je te l'ai déjà dit, la crème pour les pieds que je t'ai acheté, je l'adore !!! je ne prends plus que celle-ci. Bisous

Cathia57

, le 9 février 2012 à 15:43

coucou !! moi jai eu l'apres shampooing dans ma glossy et jadore ossi ^^ il es vraiment pas mal ^^ biiiz bonne journee ^^

ptite_patissiere

, le 9 février 2012 à 17:16

Coucou sa va bien?je n'ai jamais utilisé d'huile pour les cheveux mais c'est a tester. bisous bonne soirée +1

zazie

, le 9 février 2012 à 17:32

Coucou, Merci pour cet avis ! Je te confirme que j'ai bien posté comme convenu ^^. Bonne soirée ma belle, Bisous+++

darell

, le 9 février 2012 à 18:43

coucou moi j'aime bien les huile pour les cheveux

ninette1984

, le 9 février 2012 à 18:56

moi j'aime bien les huiles pour les cheveux c'est sympa biz +1

Danaé

, le 9 février 2012 à 19:21

Je ne connais pas cette huile mais à dire vrai je n'aime pas les huiles pour cheveux ! bonne soirée bisous

didite

, le 9 février 2012 à 19:21

Bonjour,
En effet, cette huile a l'air super bien - Surtout en ce moment et avec le temps, nos cheveux ont besoin de soins !!!
Alors comme ça il ne neige pratiquement jamais dans le Maine et Loire, mais c'est formidable tout ça - Je viens habiter dans ta région et là, il fait froid ou pas - raconte-moi tout !!!
Un vote pour toi
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

sonia1224

, le 9 février 2012 à 19:32

coucou, je suis allé sur le site de glossybox, je croyais que je mettais désabonné correctement apparamment mon compte serait encore actif, j'attends de voir si je recois la box de mars...je voulais bien recevoir avec la promo à 7€ fdp inclu mais j'ai peur de faire un double abonnement. bisou

titade

, le 9 février 2012 à 19:48

lol j'adore . De toute façon c'est toujours quand on se désabonne que les offres alléchantes arrivent ...

rapariga45

, le 9 février 2012 à 20:38

coucou merci pour ton avis ! bonne soirée, bisous +1j'aime

shym

, le 9 février 2012 à 21:39

super cette huile mais sa coute bonbon

tatou2

, le 9 février 2012 à 22:17

coucou!!! cette huile a l'air trop bien même si un peu cher. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

ptitesesse

, le 10 février 2012 à 06:48

coucou merci pour ton avis sur ce produit bon vendredi gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

avis shampoing

coucou Ah j'ai eu 27 points aujourd'hui trop cool !! sinon rien de spéciale. j'ai essayer un shampoing lavera(desolé je ne trouve pas l'image) pour cheveux sensible à la rose et au miel. Il est pas mal. D'abord il sent bon. Ca sent vraiment le miel et un peu la rose. Il lave...

apres shampoing masque lush RAFISTOLEUR

coucou ce soir ma soeur vient avec son copain. J'ai commencé à préparer l'apero :) je vous montrerai demain :) (biscuit cumin cheddar, roule de tomate parmesant, chaussons chevre bacon, rouleau takazi au concombre) L'entrée c'est foie gras fait maison de ma belle mere. Apres...

1er test le petit marseillais

coucou voila j'ai fait un shampoing et j'ai utilisé le petit marseillais au miel. Je l'ai utilisé seul sans apres shampoing ou masque car je vous voir ce qu'il donnait. Il lave bien les cheveux. Il mousse bien. Il sent bon sous la douche. L'odeur reste un peu. La texture est agréable assez...

coiffure

Comment réaliser toute seule un chignon simple et flou en quelques minutes ? Nous sommes allés demandé ses astuces à un coiffeur professionnel. Suivez le guide pour réaliser cette coiffure toute simple, mais très tendance. Photo avant : Jessica, 23 ans Jessica a 23 ans. Ses cheveux sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautécoiffure