twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 29 janvier 2009 Beauté › Soins

L'huile d'argan est bénéfique pour notre corps et aussi pour nos cheveux.
Elle protège et nourrit la peau, c'est une trés bonne huile de massage pour éviter l'apparition des vergétures.
L'huile d'argan est aussi trés bien réputé pour ses propriétés anti acné et agit contre le vieillissement de la peau
Elle nourrit le cheveu, les rend doux et brillant.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

vanesslamiss

, le 29 janvier 2009 à 16:26

Un "j'adore" de plusA bientotVanesslamiss

bellegriffes

, le 29 janvier 2009 à 22:37

oui c'est une bonne idée merci !! J'adore l'huile d'argan ! j'ai qlqs crème avec ce produit miracle. vbonne soirée !:))

timariage

, le 30 janvier 2009 à 09:33

Tek'Saha (pour le portefeuille^^)Bah tu sais en fait c'était même mieux que d'habitude cette grève ! Moi j'en veux bienn tous les jours des grèves comme ça ! Ce matin encore j'ai eu un train pourri où on était serrés comme du bétail !L'huile d'Argan est un super produit ! Il hydrate beaucoup la peau aussi ! Mais ça reste un luxe d'en posséder...Boussa

yarra_mamour

, le 30 janvier 2009 à 15:05

merci pour tn passage sur mon blog et pour tes conseils !!!!! je vais m'y mettre tout de suite !!!

bellegriffes

, le 30 janvier 2009 à 19:23

coucou je te souhbaite un bon weekend et une bonne soirée !! Moi je vais regarder bones. Bisous

Chamsa

, le 31 janvier 2009 à 15:17

Coucou,Je n'ai jamais testé l'huile d'argan.Tout le monde en parle et dit que c'est super.Je suppose que selon l'usage que tu veux en faire, il faut l'utiliser différemment.Bonne après midi.Bises

aurelie76000

, le 31 janvier 2009 à 16:50

este que l'huile d'argan c'est bon pour les femmes enceinte

delphine0406

, le 27 août 2009 à 12:34

Je voudrais en acheté mais il y a en a tellement de sorte differents, que je ne c'est pas laquelle choisir je veux une excellente. Qui peut m'aider ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soulager ses pieds

Voici une astuce pour relaxer ses pieds que j'ai vu hier sur teva Prendre une bassine d'eau tiede rajouter une cuillère a soupe d'eau de javel, une cuillère ou deux cuillères a soupe de sel fin ou gros. Laisser baigner vos pieds pendant un bon quart d'heure. Ensuite rincer bien...

Astuce du Dr Coen

Pour drainer votre corps, une chose simple et pas cher. Lorsque vous faite bouillir vos légumes, ne metter pas beaucoup de sel a la cuisson. Une fois que les légumes sont bien cuits, retirer les légumes et garder l'eau. A mettre dans le réfrigérateur et boire 2 à 3 verre par jour. Bon...

Teint halé

Coucou les BA ! Comment ça va ? Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un masque pour avoir un teint halé même sans soleil. Moi perso je n'en ai pas besoin! lol Alors il s'agit d'une recette quoi de plus naturel au hénné, vous prenez de la poudre de hénné naturel...

Gommage vegetal de chez Y.R

Coucou les BA! Aujourd'hui la journée a était trés agreable,ni trop chaud,ni trop froid. Verdict du gommage a l'abricot que j'ai acheté, il est trés bien, rend la peau douce et nettoyer.On sent l'effet gommant grâce à ses ptites billes. Et en plus elle laisse une agréable...

Bienfait de l'Aloe Vera

L'aloe vera est une plante connue pour ses différentes vertues. C'est par exemple un trés bon soin pour les cheveux, il fortifie le cuir chevelu et repare les pointes fourchues. Redonne du volume et de la souplesse. L'aloe vera est aussi excellente pour la peau, en effet sa sève...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEBienfait de l'Aloe Vera