twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 janvier 2016 Beauté › Hygiène

J'adore cette senteur vanillée, qu'elle laisse sur ma peau, elle est discrète, elle ne mousse pas beaucoup, mais ma peau est vraiment douce.

Elle n'est pas agressive, et j'avais peur au début comme c'est une huile que je glisse avec dans ma baignoire, et finalement non, ce n'est pas glissant quand on l'applique.

Photo ajoutée le 24/01/2016 à 18:38

Elle contient des huiles essentielles, plus précisément 3, l'huile d'amande douce, l'huile d'argan et de riz.

Elle nourrit vraiment ma peau mais il faut tout de même que je l'hydrate en sortant car ma peau est vraiment très sèche actuellement.

De plus elle est hypoallergénique, sans paraben ni phoxynéthanol, vous pouvez la retrouver sur différents sites.

Je pense en racheter à l'occasion dans différents parfums.

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 27 janvier 2016 à 10:57

elle a l'air pas mal cette huile de douche ou bain.. j'ai pas testé ce genre de chose encore...bizzzz

Marie1967

, le 27 janvier 2016 à 11:47

coucou ma belle, c'est une marque que j'apprécie beaucoup , et j'adore les huiles de douche ! bisous,Marie

maggyk

, le 27 janvier 2016 à 12:25

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

Meili

, le 27 janvier 2016 à 12:47

Bonjour, je ne connais pas cette huile de douche, merci pour ton avis ♥ biz

sand18stjean

, le 27 janvier 2016 à 12:52

Bonjour , senteur vanillée et huiles essentielles , cela donne envie de l'adopter de suite !! On trouve çe produit à quel prix environ et en para pharmacie ? Merci . Sandrine

yes123

, le 27 janvier 2016 à 17:29

bonjour on trouve en pharmacie ou parapharmacie au prix de 7.95 les 250 ml

sand18stjean

, le 27 janvier 2016 à 17:36

c'est raisonnable pour la qualité et la quantité du produit !! j'irai voir dans ma parapharmacie !! merci de m'avoir répondu !! bonne soirée ! sandrine

kirzy32

, le 27 janvier 2016 à 14:03

Ah moi les huiles de douche, j'adore ! Bisous

steppedk

, le 27 janvier 2016 à 14:27

bonjour, les huiles de douches je connait pas beaucoup , le produits que tu nous presente et sans paraben c'est tres bien et les huiles me donne envie
bonne soirée bisous

muriel2222

, le 27 janvier 2016 à 15:01

Coucou !
Le parfum vanillé doit être agréable ☺
merci pour ce partage,
Bisous

angemarie

, le 27 janvier 2016 à 18:20

Je ne savais pas qu'elle existait en plusieurs parfums .
Merci pour ton avis , bisous

Flor Bela

, le 27 janvier 2016 à 18:27

Hello :) merci pour ton avis, moi aussi j'aime bien cette marque, surtout le gel douche à la fugue ;) bisous

quiizas

, le 27 janvier 2016 à 18:36

J'adore la vanille, cette huile me plairait à coup sur !! Gros bisous bonne soirée

HeartFull

, le 27 janvier 2016 à 20:48

Coucou, sympa cette huile de douche !
Bisous :)

Paraiiso

, le 27 janvier 2016 à 21:59

Une bonne huile alors ! Merci pour ton avis ;)
Des bisous ☺

Sandee

, le 27 janvier 2016 à 22:21

Coucou miss, je ne connais pas. Bisous

Bettychoice

, le 28 janvier 2016 à 00:37

Elle l air bien cette huile de douche
Bisous

amande031

, le 28 janvier 2016 à 12:17

j'aime bien aussi cette marque

charcut

, le 1er février 2016 à 14:07

coucou j'aime cette marque ..mais je n'aime pas trop les huiles .. merci pour ton avis.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test du dentifrice sensodyne

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester les dentifrices sensodyne, donc après plusieurs semaines d'utilisation voici mon avis : Ses plus : ce dentifrice est parfait pour mes dents sensibles sa couleur blanche son goût mes gencives et dents sont mieux, plus de...

Kneipp, la mousse de figuier

Ce gel douche , un achat en ballade comme vous le savez je craque souvent sur des gels douches, addict comme dirait mon homme, je les collectionne. J’en avais entendu parler et il fallait que je la teste absolument Une mousse onctueuse parfumée, parfait pour se délasser dans un bain, ou une...

Le gel douche Pomme Anis étoilé d'Yves Rocher

Ce gel douche je l'ai reçu de la part de Françoise dans notre swap de Noel, j'adore leurs produits et celui-ci m'a t il conquise ou pas? J'aime beaucoup le packaging en forme de bouteille, l'odeur est agréable, la couleur vert pomme, quand on l'applique. Il mousse bien, convient bien à ma peau...

Gel douche de l'été, bleu végétal

Bleu est ma couleur préférée, quand j'ai senti ce gel douche chez Yves Rocher, je n'ai pas pu résister. Par son packaging, la bouteille est bien décorée, le parfum du gel douche est très agréable, il fait bien son travail, il n'irrite pas ma peau, si j'avais su j'en aurais pris plusieurs...

Mon gel douche vibrant de chez Palmolive

Ce gel douche je l'ai trouvé en promotion lors de mes courses alimentaires, et j'avais envie de vous le faire découvrir si vous ne le connaissez pas. J'aime beaucoup la forme du flacon, son bouchon se ferme bien, la couleur orange du gel douche est vraiment belle, la senteur gourmande quand on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon gel douche vibrant de chez Palmolive