twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 18 novembre 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parler de l'huile de douche que j'ai terminé il y a une semaine:

eucérin

L'huile de douche Eucérin pour peau sèche.

Huile de Douche pour les peaux sèches et sensibles

La peau sèche et sensible est facilement irritée par les facteurs environnementaux, ce qui la rend encore plus sensible. Il faut plus qu'un nettoyage doux pour devenir moins sensible.

L'Huile de Douche Eucerin pH5 a été spécialement développée avec des agents extra-doux adaptés au nettoyage des peaux sèches et sensibles. La formule unique Eucerin pH aide à protéger les défenses naturelles de la peau et préserver sa résistance.

Riche en huiles de soin naturelles, elle recharge la peau en lipides, laissant une sensation de peau douce et soyeuse, et l'empêche de se dessécher même après une utilisation fréquente.

L'Huile de Douche est disponible dans les versions légèrement parfumées et non parfumées. Elle convient à une utilisation pour les enfants de trois ans et plus.

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques ont démontré une excellente efficacité et tolérance cutanée pour les peaux sèches et sensibles.

CONCLUSIONS PRINCIPALES

En complément d'autres études cliniques et dermatologiques, un test d'usage du produit 1 a été réalisé auprès de 119 femmes présentant une peau sensible, et âgées de 35 à 65 ans. Après deux semaines d'utilisation, les résultats suivants ont été rapportés:

• 99% ont confirmé que le produit nettoie en douceur

• 99% ont déclaré que le produit aide à protéger les défenses naturelles de la peau

• 98% ont déclaré que le produit protège la peau du dessèchement

• 97% ont dit que le produit laisse la peau douce et lisse

• 89% ont indiqué que le produit laisse une sensation agréable sur la peau

1 Beiersdorf AG: Test d'usage, 119 femmes Espagne, 2017

https://www.eucerin.fr/nos-produits/eucerin-peau-sensible/ph5-huile-de-douche

C'était ma première fois avec une huile de douche, et si je l'ai tenté c'est bien parce que j'adore la marque! Et je n'ai pas été déçue, la texture est très agréable, elle blanchit avec l'eau, lave bien, se rince bien, laisse une odeur légère et agréable, et la peau est douce, hydratée.

Et ça tombe bien, car j'ai toujours tendance à oublier le lait pour le corps après la douche, or mes parents n'ont pas trouvé pour lait corps sous la douche en Espagne. Je suis triiiiiiiiiiiiste!

eucérin

Je pense que la compo est à peine nickel, mais elle me convient!

Bonne soirée!

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Meili

, le 18 novembre 2018 à 20:16

je n'ai pas testé cette huile de douche, je les préfère aux gels douche, la peau est plus confortable, biz

Bibatine

, le 18 novembre 2018 à 20:51

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 18 novembre 2018 à 21:06

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 18 novembre 2018 à 21:06

Coucou c'est parfait si elle te convient bonne soirée ❤

angemarie

, le 18 novembre 2018 à 22:49

Le principal est qu'elle convienne à ta peau .
Merci pour ce retour ma belle , bisous

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 23:20

Merci pour cet avis miss. Bises

Stephy22100

, le 19 novembre 2018 à 08:18

Coucou, merci pour ton avis ! Belle journée bisous bisous

carfax

, le 19 novembre 2018 à 10:09

bonjour, comment vas tu? te voilà conquise. passe un bon lundi et à bientôt!

cia24

, le 19 novembre 2018 à 13:24

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je connais la marque mais n'ai jamais testé cette huile de douche. Je regarderai dans ma parapharmacie.
Passe une bonne journée. Bises

xaphie

, le 19 novembre 2018 à 13:26

pas testé mais bien envie !!
à bientot, bizzz

charcut

, le 19 novembre 2018 à 14:42

coucou elle a l'air pas mal cette huile et si elle te convient c'est le principal ..je ne connaissais pas .. merci pour ton avis. bises

Cream et Sentiment

, le 19 novembre 2018 à 16:12

Hello ma Belle, merci pour ton avis, j'avoue ne pas la connaitre, bisous

chacha62

, le 19 novembre 2018 à 23:51

merci pour ton avis je ne connaissais pas
bonne soirée

AliasMorticia

, le 20 novembre 2018 à 08:26

Coucou
Cette huile me tente beaucoup!
Merci pour ta présentation, j'attendais de connaitre ton avis commença je vais me la prendre
Bisous

méli-beauté

, le 21 novembre 2018 à 15:51

CC j’aime bien cette marque :).
Bis

carfax

, le 22 novembre 2018 à 11:50

merci de ta visite, passe un bon jeudi!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Avis produit: déo bille Le Petit Marseillais

Hello les BA! Ce matin je ne travaille pas, et je m'accorde un moment à moi... Ca fait du bien! J'ai terminé mon dernière déodorant à bille Le Petit Marseillais: Sauge et karité, je me suis dit qu'il respecterait bien ma peau, et je ne me suis pas trompée. La bille roule bien, il est...

Mon test avec Lotus et Trnd

Hello les BA! Après quelques semaines de test, il est temps pour moi de revenir vous parler de Lotus! J'ai été sélectionnée par le site Trnd, que je remercie encore, et j'avais reçu ceci: Aujourd'hui, je vais vous parler du papier toilette: Lotus Confort, j'ai reçu quatre rouleaux, mais à...

Avis savon liquide pour les mains.

Hello les BA! Mes loulous sont couchés, ravis de l'anniversaire de Jérémy avec ses copains! Tout s'est très bien passé! Ce soir je vous livre un avis sur un savon pour les mains que ma maman me rapporte d'Espagne lorsqu'elle va en cure dans le sud: J'avais été séduite par l'odeur de ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis savon liquide pour les mains.