twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 septembre 2012 Beauté › Hygiène
L'huile de douche orientale de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Encore un petit test produit avec un gel douche Yves Rocher. Comme beaucoup d 'entre vous j'aime leurs collections douche.

Descriptif produit :

Enrichie en huile d'Argan du Maroc issue de l'agriculture biologique, traditionnellement reconnue pour ses vertus nourrissantes, la formule ambrée de cette huile de douche fond sur la peau en une mousse de lait délicate et l'enveloppe d'un voile doux, satiné et divinement parfumé.

Formule soyeuse qui fond en une mousse de lait délicate sur la peau.

Pas de composant animal.

10,90 euros le flacon de 200 ml

Mon avis :

J'ai testé ce produit sous forme de miniature, mais d'après le photo, le packaging semble être sympa avec sa bouteille fuselée. Le produit en lui même est une huile de douche de couleur ambrée. Un peu liquide, elle n'est pas grasse du tout (c'est mon premier essai avec une huile de douche et c'était mon appréhension première) et se transforme en fine mousse blanche sur la peau au contact de l'eau. L'odeur est douce et agréable, un parfum léger d'argan. Dommage qu'il ne reste pas sur la peau. Le produit est agréable, lave bien, mousse bien, se rince facilement. Il laisse la peau douce. Bref, beaucoup de plaisir. Dommage du prix (4 fois plus cher que la gamme Plaisir Nature de la même enseigne)

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

iloudz

, le 10 septembre 2012 à 09:16

Bonjour , je note pour mon prochain achat :) bisou bisou et bon début de semaine !

darell

, le 10 septembre 2012 à 09:51

coucou ce produits me tentante mais c vrais que c pas donner

mamzellebw

, le 10 septembre 2012 à 09:55

Coucou, ça va merci, et toi? Merci pour cet avis, beaucoup de B'A en parlent, ça donne envie de tester... Bisous, bonne journée!!

chouchousudiste

, le 10 septembre 2012 à 10:17

cc merci tu me donnes envie du coup la mais bon faut que j freine les depenses pfff kisss

angemarie

, le 10 septembre 2012 à 10:51

Je l'ai eu aussi et je le garde pour des vacances .....hypothétiques !!!!!! Bisous

elo1205

, le 10 septembre 2012 à 13:15

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis! je n'ai jamais testé les huiles de douche mais ça me tenterais bien :) dommage que le prix soit en effet 4 fois plus cher!gros gros bisous passe une bonne journée

Nadja

, le 10 septembre 2012 à 15:11

Moi aussi j'ai eu la miniature mais je n'ai pas accroché, je préfère les crèmes de douche. Par contre j'ai l'huile corporelle et le baume de cette gamme et ils sont vraiment bien.

Sandee

, le 10 septembre 2012 à 19:19

Coucou ma belle! Il me semble que je l'ai eue en cadeau aussi. Bisous

bellegriffes

, le 10 septembre 2012 à 20:55

coucou je passe te dire bon soir !! et te mettre un VOTE. j'ai enfin fait un nouvel article . passe le voir ! c'est un avis de produit clarins. le produit ne sent pas les algues du tout . j'aime bien ce gel douche.

mataja

, le 10 septembre 2012 à 21:24

Merci pour ton avis sur ce produit, bisou et bonne soirée.

Missfineee

, le 10 septembre 2012 à 21:35

Merci pour ton avis,je ne le connaissais pas;-))

laflorette2000

, le 10 septembre 2012 à 21:45

Merci pour ton avis ! Personnellement, je trouve que ça ressemble souvent à un gel douche en plus fluide...

avana13

, le 12 septembre 2012 à 07:19

je l'aime beaucoup cette huile de douche, en particulier sa petite odeur d'argan ! mais je trouve le prix (même en promo) clairement abusé pour du YR, mais je me débrouille pour l'avoir en cadeau (surtout en miniature : pratique pour les petis voyages)

loulou1414

, le 12 septembre 2012 à 13:28

coucou ah oui moi aussi je l'ai eu en mini j'ai adore on aurait dit du lait lol la mousse un peu et oui c'est cher c'est pour ca j'ai pas repris mais c'est sympa ce produit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Intime Idée de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? On se motive pour une nouvelle semaine...et on commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à notre BAmie Cottleya! Côté blog, je continue à vous parler des produits ALuna, produits bio à base de pîerre d'alun (même si elle est légèrement...

Roll On Déodorant de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une petite pensée pour tous les élèves et profs qui reprennent ce matin. Pensée aussi pour ChouchouSudiste qui commence un nouveau job. Aujourd'hui je vous propose une jolie découverte avec le déo à bille Aluna, c'est bio et plutot efficace. Pour tout...

Déodorant Caresse de Narta

Bonjour les BA ! Dimanche dernier, je vous parlais d' un nouveau déo que j'ai testé : le déo caresse de Narta. Comme promis, je vous en parle un peu plus longuement. Il existe en 4 versions : hypoallergénique, sans parfum, aisselles épilées, et anti traces. C'est cete dernière versions que...

Gel douche citron bio et papaye de Santé Naturkosmetik

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme promis il y a quelques temps, je reprends mes articles tests avec un gel douche d'une de mes marques clean favorite : Santé Naturkosmetik. C'est un produit que j'ai découvert grace à la boutique Bleu Vert. Descriptif produit : Aux bases lavantes...

Gel douche argan envoutant de Feel Bio

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Hé oui, on parle encore gel douche aujourd'hui avec l'un de mes derniers craquages chez Leclerc. Je suis passée devant la tête de gondole du rayon beauté et là une multitude de gels douches bio m'appellent... Je jette un œil, j'essaye de résister... Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche argan envoutant de Feel Bio