twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 27 juin 2013 Beauté › Soins

J'ai commencé il y a peu à découvrir Natura Brasil, j'avais essayé  la crème de douche et le soin de douche totodia inverno ( parfum grenade/noisette ).

Je vous ai même tout raconté par ici.

Je continue aujourd'hui avec l'huile de douche triphasée cacau.
J'ai profité d'une promotion : 16 euros au lieu de 19.90 euros avec livraison offerte pour pouvoir tester ce produit.

MON AVIS

Cette huile de douche triphasée ( on peut voir trois niveau ) à un parfum très agréable ( rien à voir avec le parfum du cacao ). Elle est très facile d'utilisation. Il suffit de bien l'agiter ( les trois phases qui se mélangent lui donne une couleur marron clair ) avant de l'appliquer sur peau mouillée. Son " bouchon " et son flacon souple permettent de facilement  doser la quantité d'huile nécessaire. Elle laisse un léger voile parfumée et procure une bonne hydratation. La peau est vraiment satinée.

Le petit moins c'est qu'elle contient de  Incertain"l'alcohol"Incertain et si on l'applique après une épilation ou sur une petite plaie : CA PIQUEEEECriant 

J'ai tout de même  apprécié cette huile de douche, et je me laisserais bien tenter par une autre Innocent 

Vous connaissez les huiles de douches triphasées Natura Brasil ?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

NatPiment

, le 27 juin 2013 à 00:53

j'en ai essayé deux , j'ai adoré la pitanga que j'ai racheté depuis . je trouve que ça hydrate bien et que ça sent bon .... mon article dessus paru il y a qq mois déjà  ici  bises

iloudz

, le 27 juin 2013 à 01:10

ah non connais pas , mais si ça bruleeeeeeeeeeee j'aime pas ça ^^ merci pour ton avis , bisou bisou

zgounette

, le 27 juin 2013 à 01:11

Coucou ohh je viens d'aller voir ton avis, ca me tente! en fait elle me tente toutes ainsi que leurs cremes de douches ;))) Bise

zgounette

, le 27 juin 2013 à 01:13

Coucou ;))
Oui ca m'a piqué ^^^^^^^
car je venais de m'épiler la veille quand je l'ai utilisé la première fois! et puis bon faut savoir que j'ai la peau du corps très seche et très sensible....bise ;)

bradinette

, le 27 juin 2013 à 07:25

coucou aïe si ça pique ça va pas me plaire, j'ai la peau hyper sèche aussi et l'alcool en principe j'évite!! Je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte, bisous ma belle

kirzy32

, le 27 juin 2013 à 08:21

Oh la la, j'adore les huiles de douche et cette marque est sur ma Wish list de chez wish list !!!!
Je te souhaite une bonne journée, bisous.

angemarie

, le 27 juin 2013 à 09:52

J'évite l'alcool avec ma peau sèche , bonne journée ma belle , bisous

samiramira

, le 27 juin 2013 à 11:35

coucou ma petite Zgounette ! je ne connais pas, je n'ai encore jamais essayée les huiles de douches... a tester ! des GROS BISOUS !

delidzia

, le 27 juin 2013 à 12:05

Bonjour, j'ai déjà essayé et n'ai pas été super conquise, sinon, j'ai adoré le lait corps grenade noisette, une odeur bien cocconing et une super hydratation, cet hiver sur ma peau de croco.
Vraiment une bonne marque !
Gros bisous et bon jeudi !

charcut

, le 27 juin 2013 à 15:01

coucou. je ne connaissais pas ces produits . mais si çà pique ce n'est pas terrible . bon après - midi . bises

maybe2cannes

, le 27 juin 2013 à 16:16

coucou, moi je connais de nom ces produits (grâce à ton précédent article d’ailleurs entre autre ^^), mais je n'en ai jamais acheté encore! peut être trop cher pour moi je pense ;)

Vanessaba24

, le 27 juin 2013 à 20:33

coucou, je n'ai jamais essayé ces huiles encore ni cette marque. bisous

aureliea12

, le 30 juin 2013 à 11:42

Coucou, je ne connais pas mais j'aime bien l'idée du produit triphasé que l'on doit agiter avant utilisation!! lol!! Bizou

dounia31

, le 1er juillet 2013 à 22:00

coucou, moi c'etait sur que j'allais pas connaitre!! alors merci pour la decouverte!!
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Leonor Greyl soin naturel du cheveu+concours sur mon blog !

LEONOR GREYL, TOUTES LES CHEVELURES DE RÊVE NE JURENT QUE PAR ELLE Derrière la réussite de la marque LEONOR GREYL , il y a les meilleurs ingrédients du succès : l’Expertise de plus de 35 ans du Soin des cheveux par les produits naturels, la Passion des belles chevelures en bonne santé...

Le baume à lèvres miel/grenade Gabriel Couzian

Je vous ai parlé il y a quelques mois de Gabriel Couzian . Ici je vous ai présenté le bain romain qui est une huile lavante réparatrice pour le corps, je l'avais adoré! Gabriel Couzian propose bien d'autres produits que je vous laisse découvrir sur leur site , parmi eux en voici un bien utile...

Mama Sango - Cosmétique Bio **concours inside**

Zéna, la fondatrice à crée Mama Sango dans le but de faire découvrir à un maximum de personne le beurre de karité qui est un produit extraordinaire aux milles vertus utilisé depuis trés longtemps par les Africains dans la cosmétique, le savonnerie, l'alimentatoin et dans la pharmacopée...

La crème exfoliante pour le corps Clinique

La crème exfoliante pour le corps Clinique Auparavant, j'étais dingue du mascara high impact de Clinique ( maintenant je ne jure que par les mascaras kiko ) que je commandais sur le site. J'avais pu choisir cette crème exfoliante en format voyage 30g en cadeau. Ce qu'en dit Clinique : Crème...

Le masque à l'abricot Académie scientifique de beauté

Académie Scientifique de Beauté a été fondée, en 1926, par le Pharmacien Georges Gay. En 1928, il crée l'Institut de Beauté « Académie » au coeur de Paris, puis la première école de formation pour esthéticiennes dont le diplôme est l'un des plus recherchés à l'époque dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Le masque à l'abricot Académie scientifique de beauté