twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bzarchou

publié le 6 octobre 2017 Beauté › Soins

Aujourd'hui je reviens avec mon indispensable beauté : l'huile de jojoba.

Comme je dis toujours, pour avoir un beau maquillage, il faut avant tout prendre soin de sa peau !

Ayant eu, il y a quelque années de l'acné (merci le chocolat et le saucisson), je ne savais plus vers quel soin me tourner. Je me suis donc intéressée au site aroma-zone qui propose des huiles naturelles (et pas que) bienfaitrices pour notre petite peau et bio.

J'ai donc cherché une huile qui pourrait réguler mon sébum afin que ces satanés boutons ne viennent pas pointer le bout de leur nez dégoûtant. Et je suis tombée sur l'huile MIRACLE!

Description de l'huile de Jojoba:

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 16:41

Elle est décrite comme protectrice, anti-âge et bio (ce qui est génial!)

Il est dit : "Cette huile est connue pour réguler la production de sébum et protéger la peau de la déshydratation. Pénétrant facilement dans la peau, elle ne laisse pas de film gras".

Mes conseils:

•  L'utiliser le soir, 1 heure avant de se coucher pour que l'huile ait bien eu le temps de pénétrer dans la peau (et pour ne pas en mettre partout dans les draps beurk). J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas l'appliquer la journée, car comme pour toute huile, on ne peut pas s'exposer au soleil avec.

•  Lorsque vous avez un bouton, éclatez le (je sais ce n'est pas très glamour) et tout de suite après appliquer l'huile sur le bouton. Je vous garantie que le lendemain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir car il n'y aura absolument plus rien!!

Cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise et je n'ai plus aucun bouton, une peau jolie et douce (pour ne pas me vanter). Je vous garantie, pour celles et ceux qui ont de l'acné, après 3 semaines, vous verrez les merveilleux effets de cette huile. Je me demande comment elle n'est pas plus connue!

A bientôt !

Laura.

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bzarchou

alexialuby

, le 6 octobre 2017 à 18:24

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

bzarchou

, le 6 octobre 2017 à 21:04

Avec plaisir ! :) Bisous

blogdemeili

, le 6 octobre 2017 à 20:04

bonjour, pas mal cette huile de jojoba, elle va intéresser mes ados, je pense qu'on peut trouver la même dans d'autres marques, biz

bzarchou

, le 6 octobre 2017 à 21:04

Coucou ! Oui c'est sûr, je n'ai essayé que celle d'aroma zone mais comme elle fait bien son job je n'ai pas regardé autre part. Bises

Bettychoice

, le 6 octobre 2017 à 21:45

Cette huile a l'air super :)
bisous

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:17

Cc merci pour la présentation :).
Bis

bzarchou

, le 7 octobre 2017 à 19:02

Avec plaisir ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté & enviesL'huile de jojoba : mon indispensable beauté