twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 2 novembre 2018 Beauté › Cheveux

Hello les BA

Nous connaissons tous les cosmétiques Bio et naturels, mais beaucoup moins ceux qui se préoccupent de l’éthique. Pourtant il est important de combiner plaisir et éthique à l’heure actuelle, la marque Arc en sels nous propose des soins de qualité avec une éthique parfaite.

Photo ajoutée le 30/10/2018 à 20:40

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

10 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

angemarie

, le 2 novembre 2018 à 16:56

Une marque que je ne connais que de nom .Je vais lire , bisous

MilkyAway

, le 2 novembre 2018 à 17:36

Hello ma jolie Manon ♥, petite lecture sur ton blog ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 2 novembre 2018 à 19:56

coucou je ne connais pas cette marque ..je vais voir sur ton blog. bonne soirée. bises

Meili

, le 2 novembre 2018 à 20:21

un petit passage du soir sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2018 à 21:07

Coucou, je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte, bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2018 à 22:15

coucou une marque que je n'ai pas testée, merci bisous bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une touche de violet pour les cheveux blonds avec Inéal

Hello les BA Entretenir son blond n’est pas forcément une chose facile. Et oui rien de pire qu’un joli blond qui vire au jaune poussin. Pour entretenir sa belle chevelure rien de tel qu’une touche de shampoing violet pour neutraliser le jaunissement. LIRE LA SUITE -->...

A la découverte du laboratoire Inéal

Hello les BA Nous en faisons souvent voir de toutes les couleurs à nos cheveux. Préserver une belle chevelure est important et encore plus quand celle ci est colorée et demande un entretien particulièrement adapté. Le Laboratoire Inéal propose un choix énorme de produits adaptés à chaque...

Masque yaourt hydratant Garnier avec Sampléo!

Hello les BA Il est important de soigner ses cheveux régulièrement, à l'aide d'un masque adapté à vos besoins après chaque shampoing pour garder une belle chevelure. Avec Sampléo , je découvre le nouveau venu de chez Garnier . LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

L'huile de Ricin Léa Nature !

Hello les BA L’huile de ricin possède de nombreuses vertus que ce soit au niveau de la santé, des cheveux, de la peau et des ongles.. et bien plus encore ! Celle de Léa Nature prend soin des cheveux et ongles. LIRE LA SUITE-> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Accélèrer la pousse de cheveux avec Harmony Life

Hello les BA On a toutes déjà rêvé d'avoir les cheveux de Raiponce, long et en bonne santé mais bien évidement ça ne pousse jamais assez vite à notre goût ! Avec Harmony Life je vous présente la routine qui m'a séduite avec photos avant/après. LIRE LA SUITE -->...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Accélèrer la pousse de cheveux avec Harmony Life