twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 11 février 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 15:34   

Coucou mes jolies comment ça va ??

Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de la toute mignonne marque Louise émoi et si vous êtes curieuses rendez-vous Ici pour en prendre les yeux.               En plus des produits je trouve que l'illustration du site et la qualité des photos sont au top !!

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 15:38    

♥ L'huile délicieuse...                                                  12€ les 100 ml                                                                   L'huile délicieuse à des propriétés hydratantes et nourrissantes, un parfum frais et fleuri, son toucher est sec et fluide.                                     Polyvalente, elle s'utilise aussi bien sur le visage que pour le corps ou les cheveux.                                                                             Formulé à partir d'un mélange d'huile de noyaux d'abricot, de jojoba et de sésame. Elle combine la richesse des huiles végétales et des huiles essentielles.

♥ Vous la retrouverez Ici

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 15:45 

♥ Mon avis...                                                           J'utilise cette huile principalement pour mon corps et mes cheveux, non pas qu'elle ne conviendrait pas à mon visage mais comme elle a une odeur assez forte de plante c'est pas ce que je préfère.                                      

× En bain d'huile, elle n'est pas trop grasse, ce rince facilement, rend les cheveux souples, doux, hydratés et prévient l'apparition des fourches ( comme toute bonne huile).                                                                 Et si comme moi vous avez les cheveux colorés elle sublime la couleur et donne de la brillance

× En massage après la douche sur l'ensemble du corps. Comme c'est une huile sèche elle pénètre vite sans effet gras.                                           Elle nourrit la peau, la rend douce..

Ah oui détail très important la composition est parfaite

J'aime beaucoup cette huile, je trouve intéressant d'avoir un produit de qualité qui peut servir à plusieurs choses.                                                                  Perso je ne la rachèterais pas dans l'immédiat car j'en encore en stock mais je vous la conseille !

Avant de vous laisser je voulais juste vous montrer un petit coffret de savo trop mignon sur le thème de l'hiver que propose la marque ( je vous en parle en fur et à mesure de mes tests)

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 15:58  

Et vous connaissez vous ce soin ??                           Bonne journée des bisous                                       

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 16:03

coucou,merci pour cette nouvelle découverte; tu proposes toujours des marques sympas et naturelles; j'adore,bises

jolieange

, le 11 février 2017 à 17:10

Coucou merci de le remarquer sa me touche !! C'est vrais que mon but c est pas de parler de choses que tout le monde connais donc merci
Bonne journée des bsx

Meili

, le 11 février 2017 à 16:16

Bonjour, cette marque m'est complètement inconnue, j'aime beaucoup les huiles parfumées, sympa tous ces petits savons ♥ biz

manon4

, le 11 février 2017 à 16:43

je ne connais pas mais hâte de lire tes prochains avis sur ce coffret ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

KATELL1

, le 11 février 2017 à 18:21

Merci pour cette très jolie découverte, je ne connaissais pas du tout et cela donne envie !!! Bises

laeti_17110

, le 11 février 2017 à 18:42

coucou merci pour otn article, je ne connaissais pas du tout.
bonne fin de journée bisous

xaphie

, le 11 février 2017 à 20:18

inconnus pour moi ces soins..
bon WE, bizzzz

Flor Bela

, le 11 février 2017 à 20:59

Hello, merci pour la découverte et ton avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:08

Coucou,
Très jolie découverte :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fais le mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? Après des semaines d'hésitations et à force de le voir de partout j'ai enfin craqué pour ...( roulement de tambour). ♥ Masque capillaire " être de mèche" de Propolia... • 18.50€ les 200ml • Un soin étudié pour nourrir intensément les cheveux...

Pour une belle chevelure

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a quelques temps je vous parlez de la marque Marisson et de leur huile de beauté " pour une belle peau " ( article Ici ) ♥ Leur site internet Ici ♥ La page facebook Ici Et aujourd'hui c'est l'huile de beauté " Pour une belle chevelure " qui va être la...

Shampoing solide au henné neutre

Coucou mes jolies comment ça va ?? Souvenez vous au mois de mars je vous ai parlé d'un colis provenant de la marque Codina ( article juste Ici ) et après plusieurs semaines de test je suis prête à vous donner un avis complet sur leurs différents produits... ♥ Je vous ai déjà fais un...

Un poil de discipline

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors je ne sait pas vous mais perso je galère à me faire un beau brushing comme quand je sort de chez le coiffeur Et ba j'ai trouvée un produit magique ... ♥ Le spray thermo-coiffant Hot & Go de L'oréal paris... • 5.10 euros les 150 ml • Spécialement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Un poil de discipline