twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terpsi

publié le 6 avril 2017 Beauté › Maquillage
L'huile démaquillante Make Up For Ever

J'ai déjà abordé le sujet de l'huile démaquillante dans un précédent post, mais, non non, je vous promets, ce n'est pas la même !

Parce que j'aime bien changer, et que c'est bon pour la peau, j'ai voulu essayé une autre marque d'huile démaquillante : Make Up For Ever.

A 30€ le flacon (bon, ok pour 200ml c'est pas si cher me direz-vous), j'avais forcément des attentes.

Sur l'emballage, il est préconisé d'utiliser 4 pressions. Honnêtement, c'est trop. 1 à 2 pressions suffisent pour un résultat impeccable.

Bon, aux premières utilisations, j'ai un peu pesté, il restait du maquillage autour de mes yeux. Mais ce n'est pas le produit qui était à mettre en cause, mais ma manière de procéder : si, comme moi, vous maquillez surtout les yeux, je vous conseille de commencer par démaquiller cette zone, ce sera bien plus efficace comme ça.

De même, utilisez une éponge démaquillante pour permettre à l'huile de faire le boulot correctement, juste avec les doigts, ça ne suffira pas (oui, je suis parfois flemmarde)!

Personnellement, j'ai adopté cette huile, car malgré ce que laisse penser son nom, elle n'est pas grasse et laisse la peau propre et douce.

Bonus : elle sent l'amande douce, odeur très agréable qui me rappelle mon enfance ^^

Le petit moins: si vous avez le malheur de mettre de l'huile dans les yeux, ça piiiiique !!!! Mais bon, si vous êtes plus douée que moi, ça devrait aller!

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terpsi

Meili

, le 6 avril 2017 à 07:05

Bonjour, j'aime beaucoup l'huile démaquillante mais 30€ non merci, c'est pas dans mes moyens, j'achète celui de mixa, moins de 6€ en grandes surfaces ♥ biz

Terpsi

, le 7 avril 2017 à 00:35

Bonjour,
Oui je comprends que le coût peut paraître important. Mais, à la décharge du produit, il dure vraiment longtemps.
Bises

Kaathy28100

, le 6 avril 2017 à 07:44

Coucou merci pour ce bel avis je ne connaissais pas cette huile pourtant j'adore cette marque. Je suis plus lait ou eau micellaire les huiles j'aime que pour les yeux, pour le prix il faut voir combien de temps elle te dure car ça fait un peu cher.
Gros bisous
Désolé je ne peux pas mettre de j'aime quand je suis sur le portable

Terpsi

, le 7 avril 2017 à 00:37

Coucou,
Franchement, ma bouteille dure depuis 1 moment étant donné qu'il suffit de 2 pressions ;).
Bisous

jodanelle

, le 6 avril 2017 à 08:27

hello j'ai présenté et utilisé plusieurs huile démaquillante sur mon blog, j'adore me masser le visage avec l'huile, pas d'éponge, je ne connais pas cette marque, merci pour ta présentation
 ici   ici 
bisous bonne journée

Terpsi

, le 7 avril 2017 à 00:39

Bonjour,
Je préfère utiliser une éponge démaquillante (végétale) car cela me permet de bien nettoyer tous les résidus de maquillage. Après, c'est une affaire de goût ;).
Bisous, bonne journée!

sabine.d

, le 6 avril 2017 à 09:44

Coucou
merci pour ton avis sur cette huile que je ne connais pas, cependant 30 euros pour 200ml whaou c'est pas donné, surtout si en plus elle pique les yeux....
Bonne journée, bisous

Terpsi

, le 7 avril 2017 à 00:52

Coucou,
Franchement, ça dure longtemps, et c'est pour ça que je me permets de la recommander malgré le prix. Avec d'autres produits, on peut utiliser 5-6 pressions pour un bon résultat, du coup même si ces produits sont moins chers à l'achat, ça revient au même vu qu'ils durent moins longtemps.
Bonne journée, bisous

bonki

, le 6 avril 2017 à 18:25

Coucou ! Je comprend ton problème par rapport aux yeux. Un démaquillage parfait du visage comprend plusieurs étapes. Tout d'abord, on démaquille les yeux avec un nettoyant spécial (généralement au bleuet) , on enlève ensuite le rouge à levre a l'aide d'un coton imbibé de produit démaquillant. Puis à l'aide de ses mains, on émulsionne le visage avec notre produit démaquillant on nettoie avec des éponges végétales, on ré émulsionne avec notre démaquillant, on repasse nos petites éponges. On sèche à l'aide d'un mouchoir. Puis sur un coton on met de la lotion que l'on passe partout sur notre visage (il va servir à éliminer le calcaire de l'eau). Puis on sèche avec un mouchoir. Et c'est fini! J'espère t'avoir aider. Bonne soirée

Terpsi

, le 7 avril 2017 à 00:55

Coucou!
J'émulsionne en effet avant d'utiliser mon éponge. Mais je termine avec de l'eau micellaire.
Merci de ton retour.
Bonne journée!

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 12:00

Coucou, merci pour ton avis, étant une fan d'huile elle doit être agréable, dommage pour le prix ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie palette pour nos beaux yeux !

Le maquillage, un investissement utile, oui, mais autant ne pas se tromper et choisir le bon produit de suite ! Côté palette, j'ai investi pour celle d'Urban Decay, la n°3. Honnêtement, elle est vraiment sympa ! 12 teintes, du très clair (blanc), que j'utilise dans le coin interne de l'œil...

Un démaquillage tout en douceur avec l'huile démaquillante DHC !

Le maquillage, c'est bien, c'est super même, pour nous donner bonne mine, pour se sentir bien (mieux ?), pour séduire... et pour tout un tas d'autres raisons que je n'énumèrerai pas ici ! Mais... quand vient l'heure du démaquillage, ce n'est pas toujours facile ! Ben oui, évidemment, il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté pour toutesUn démaquillage tout en douceur avec l'huile démaquillante DHC !