twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 7 juillet 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
L'huile d'olive Monini Bio

J'ai reçu cette bouteille d'huile d'olive à tester.

Voila les infos mentionnés sur la bouteille:

L'huile d'olive vierge Extra Moninin bio est obtenue à partir d'olives cultivées dans le plus grand respect des méthodes d'agriculture biologique.

Cette huile au goût puissant est idéale pour l'assaisonnement du poisson, des viandes blanches et des légumes.

Huiliers créateurs depuis 1920

Mon avis

Une bonne huile d'olive de qualité, parfaite pour les salades composées rafraichissantes que je mange en ce moment.

Elle va m'accompagner tout l'été

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

tchoupi_et_doudou

, le 7 juillet 2017 à 11:06

c est bon l huile d olive. je ne connais pas celle la

celine1985

, le 7 juillet 2017 à 11:09

je ne la connaissais pas avant le test

mimine59

, le 7 juillet 2017 à 11:13

Connaît pas cette marque. Belle journée. Bisous

charcut

, le 7 juillet 2017 à 13:52

coucou je ne connais pas cette marque ..merci pour ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 13:53

Coucou, super test, j'aurais bien aimer découvrir cette marque aussi, merci pour ton avis, bisous

angemarie

, le 7 juillet 2017 à 14:12

Une excellente huile d’olive.
Bravo pour ce test ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:45

Cc merci pour ton avis.
Bis

maguette1981

, le 7 juillet 2017 à 19:58

Bonjour, je suis une grande amatrice d'huile d'olive; j'adore ça! Bravo pour votre sélection, merci pour votre avis, bon vendredi, biz!

chouchousudiste

, le 7 juillet 2017 à 20:23

coucou l'huile d'olive est pleine de bonnes choses
bisous

, le 7 juillet 2017 à 21:26

J'aime beaucoup l'huile d'olive :)
bisous

Danaé

, le 8 juillet 2017 à 08:07

Je ne connais pas cette marque !
J'utilise l'huile d'olive. Test intéressant
Bisous et excellent week end

celine1985

, le 8 juillet 2017 à 08:08

merci bon weekend aussi

valence42

, le 8 juillet 2017 à 08:44

S'est un bon test,je mange beaucoup de salades l'été,et que de l'huile d'olives,bisous.

Vanessaba24

, le 8 juillet 2017 à 21:39

Coucou, je ne suis pas fan de l'huile d'olive n'aimant pas les olives je trouve que ça donne un gout bizarre. bisous

marisol

, le 9 juillet 2017 à 16:20

Kikou, j'ai eu la chance de la recevoir aussi pour tester, j'aime aussi beaucoup, elle est légére tout comme j'Aime !!! bisous bonne journée :)

MANIKA

, le 9 juillet 2017 à 19:07

J'en prends de temps en temps elle a vraiment très bon gout en effet merci et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Céréales Fitness + une recette pour faire des cookies avec ces céréales

Bonjour, Peut être que certaines d'entre vous sont comme moi et font partie de la campagne des céréales Fitness de TRND. Dans ce cadre là j'ai reçu 2 paquets de céréales, un nature l'autre avec des pétales enrobées de chocolat au lait et des petites boites échantillons...

Une ratatouille Cassegrain ça vous dit?

L'équipe de TRND m'a fait confiance une nouvelle fois, je suis ravie de faire partie de l'aventure gourmande Ratatouille de la marque Cassegrain. J'ai reçu samedi mon pack, c'est pas le père noel qui l'a déposé sous le sapin mais le facteur dans ma boite aux lettres. Vous connaissez surement...

Idée recette : sablés à la RICORE

Bonjour, J'ai reçu mon pack hier mais je ne vais pas vous parler de contenu, plusieurs BA vous ont dévoilé son contenu. J'avais envie de vous faire partager une recette à faire avec de la Ricoré; Cette recette avait été donné aux Initiés qui ont participé à la première campagne Ricoré...

Que faire avec vos kiwis ?

Bonjour, Aujourd'hui je fais une pause sur mes articles avec des avis sur des produits pour vous donner une recette à faire avec des kiwis. Voici un gâteau qui remporte un grand succès dans mon entourage. Gâteau aux kiwis (avec un coulis) Pour le gâteau : 5 kiwis 150 g de farine 150g de...

Campagne TRND Twinings : Des thés savoureux et variés pour nos moments de pause

J'ai l'honneur et le plaisir de faire partie des 2000 personnes sélectionnées pour cette nouvelle campagne TRND. A travers mes articles sur mon blog, vous avez pu découvrir ma passion pour les produits de beauté, parfums,...et la lecture. Je vous dévoile aujourd'hui une autre partie de moi. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Campagne TRND Twinings : Des thés savoureux et variés pour nos moments de pause