twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 août 2015 Beauté › Bien-être

Fana d'huile essentielle, j'aime beaucoup tester de nouvelles huiles, celle-ci je l'ai découverte sur la blogosphère et j'ai voulu essayer.

J'utilise de plus en plus souvent des huiles essentielles, pour les rhumes, maux de gorges, etc, ou dans mon bain.

Celle-ci je l'utilise depuis plusieurs mois matin et soir, lorsque je suis envahie de boutons de toutes sortes, j'applique juste une ou deux gouttes sur un coton et je tamponne et au bout de quelques jours celui-ci s'en va.

Plus besoin d'acheter des traitements anti bouton, cette huile essentielle est vraiment un miracle pour ma peau, par contre l'odeur est un peu spéciale.

J'en mets aussi une goutte ou deux dans ma crème hydratante de temps en temps pour l'odeur, mais cela reste efficace sur les boutons.

Photo ajoutée le 26/08/2015 à 08:30

On peut l'utiliser aussi sur les aphtes, les maux de gorge, tuer une verrue, retrouver une haleine fraîche et bien d'autres.....

Si ce genre d'articles vous plaît n'hésitez pas à me le dire, ou aimez mon article.

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 29 août 2015 à 00:51

génial cette HE ! intéressant leurs vertues ! bizzz

cia24

, le 29 août 2015 à 08:12

Bonjour Yes, merci pour ce partage. Je n'utilise pas d'huiles essentielles, mais je devrais m'y intéressdr de plus près au vue de leurs nombreuses vertus.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Lililou11

, le 29 août 2015 à 09:25

Coucou, j'ai aussi cette huile essentielle =)
Bisous

quiizas

, le 29 août 2015 à 09:41

Coucou la belle, j'ai entendu de nombreuses vertus concernant cette HE :) Par contre il ne faut pas appliquer les HE directement sur la peau si ? Il me semble que j'avais lu un truc du genre que ça pouvait provoquer des réactions ou un truc comme ça :/ Des bisous bonne journée

yes123

, le 29 août 2015 à 09:49

ben moi pour les boutons, je les mets directement aucune réaction allergique, et quand c'est des gros boutons je la mélange avec ma crème de jour

katia35

, le 29 août 2015 à 10:54

coucou miss
merci pour ton avis j utilise aussi des huiles pour l hiver souvent pour evité grippe ect....
bisous belle journée

Marie1967

, le 29 août 2015 à 11:22

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'aime bien utiliser les HE ! bon samedi et bisous,Marie

angemarie

, le 29 août 2015 à 11:41

J'utilise les HE mais peu ....je devrais m'en servir plus , bisous ma belle

Meili

, le 29 août 2015 à 12:59

Bonjour, il va falloir que j'achète cette huile essentielle pour mon fils qui a de l'acné, ça devrait être efficace pour lui, biz

eclatderose

, le 29 août 2015 à 20:03

kikou, j'entend beaucoup parler des huiles essentielles mais jamais utilisées. J'ai trop peur d'être trop sensible et de faire des réactions avec ces produits hyper concentrés.
Bonne soirée bichette bizes

rudy241

, le 31 août 2015 à 09:51

Hello, je l'utilise aussi sur les boutons ou dans mes masques à l'argile et je l'adore !

muriel2222

, le 31 août 2015 à 11:41

Coucou ! Intéressant à savoir ! Merci, Bisous ☺

xaphie

, le 11 septembre 2015 à 19:41

moi je me sers de cette huile pour désinfecter les couettes que je lave à la main...parfois.....
elle me servait surtout pour faire de la lessive à base de savon de Marseille....
bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Montagne Jeunesse, masque à la grenade

Cette marque est née en Angleterre en 1989 elle est aujourd’hui distribuée dans plus de 87 pays. L’idée: distribuer des soins pour le visage, corps, cheveux etc. en mono-dose. Cette marque, vendue dans 87 pays dans le monde, a pour ambition de proposer des soins naturels, originaux...

Le livre des âmes de James Oswald

Je vous en ai parlé brièvement, un livre que j'ai reçu à lire, et j'avais envie de vous le faire découvrir. Pourquoi ? Dès que j'ai lu le résumé, je me suis dit de suite, il va me plaire. Résumé du livre : Pendant 10 ans à chaque période de Noël, on retrouvait à Edimbourg un nouveau...

Crèmes solaires BIOSPHERE

Je tenais à remercier Jean Louis qui m'a fait parvenir deux crèmes solaires biosphère, ces crèmes sont sans paraben, anti allergéniques et bios . Mais qui est la marque Biosphère ? SOURCE NATURELLE DE BEAUTE La nature à l'avant-garde de la science et de la beauté, BIOSPHERE est une marque...

L'art thérapie qu'est ce que c'est ?

Depuis que j'ai découvert le coloriage pour adultes, l'art thérapie, je me sens beaucoup mieux, voici quelques uns de mes coloriages. Ceci me permet de déstresser quand cela va pas, un petit coloriage et cela repart . Avez-vous déjà essayé, ou êtes-vous déjà adepte ?

Envie de déstresser

Comme je vous en ai parlé y a deux jours, en ce moment, je suis très fatiguée, mais vu que depuis hier je suis en vacances pour deux semaines, je vais en profiter pour me reposer. Aujourd'hui j'ai eu envie de me retrouver, et du coup j'ai recommencé à colorier, envie tout simplement de me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEnvie de déstresser