twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Cheveux

L'Huile Exceptionnelle Eugène Perma

Gamme Cycle Vital

Contenance de 150 ml,

Prix : 21€75

Disponible : boutique du coiffeur, chez les coiffeurs

Cette huile exceptionnelle sublime les cheveux, apporte une douceur extrême, une brillance ultime, un toucher doux et soyeux, nourrie et discipline les cheveux.

Huile non grasse.

Contient un extrait d'huile de graine de tournesol (pour la souplesse et la brillance), de la Vitamine E (antioxydant), un filtre UV (protège la fibre capillaire).

huile Eugène Perma

Mon avis :

Cette huile peut s'utiliser de différences façons, sur cheveux humides ou secs sans rincer, elle va donner de la brillance aux cheveux et les nourrir.

Si vous l'utilisez avant un brushing elle va nourrir, protéger, assouplir et faciliter le coiffage de vos cheveux.

Vous pouvez la mettre avant une exposition au soleil car elle contient un filtre UV.

Personnellement je préfère l'utiliser sur cheveux secs.

L'huile est très légère avec un délicieux parfum au monoï. Je met quelques gouttes dans le creux des mains, je frotte ensuite mes mains et je répartis avec légèreté l'huile sur mes cheveux en insistant plus au niveau des pointes. Tout de suite j'obtiens des cheveux brillants et disciplinés, les frisottis se font plus discrets, et mes cheveux sont bien nourris et sentent bon le monoï. Par contre le parfum ne dure pas des heures sur mes cheveux.

Cette huile est un vrai bonheur pour les cheveux secs, de plus elle n'est pas grasse, ne colle pas les cheveux entre eux comme certaines huiles trop grasses, et ne les alourdit pas.

Si vous recherchez une huile nourrissante non grasse je vous la conseille, de plus le flacon de 150 ml dure facilement 6 mois, donc ce n'est pas un achat inutile malgré son prix quand même élevé comparé à d'autres marques. J'avoue l'avoir acheté 12€90 dans la Boutique du Coiffeur pendant les soldes et je ne regrette pas mon achat.

La composition :

cyclopentasyloxane, cyclohexasyloxane, helianthus, annuus seed oil, ethylhexyl methoxycinnamate, parfum, tocopherol.

signature

42 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2016 à 18:50

sympa. j ai opte pour une huile... a5€ moi ! hi hi . test en cours

Missetoilefilante

, le 28 septembre 2016 à 19:04

Coucou,merci pour ton avis, je ne connais pas du tout,bises

méli-beauté

, le 28 septembre 2016 à 19:22

CC merci pour ton avis :).
Bis

manon4

, le 28 septembre 2016 à 19:33

Merci de ton avais , elle a l'air vraiment bien surtout avec sa senteur de monoï , j'adore sentir ça sur mes cheveux ;) bisous

chouchousudiste

, le 28 septembre 2016 à 19:35

coucou merci de ton avis une huile sympa en effet bizouz

MilkyAway

, le 28 septembre 2016 à 19:50

Coucou ma jolie Meili ♥, oh cette huile me tente bien moi qui ai fini L'huile Merveilleuse de Garnier ! de gros bisous

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 20:18

Hello ma Belle :) merci pour ton avis, elle me plairait bien cette huile ;) j'en ai reçu une hier Accorelle, bisous

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 20:22

Coucou, merci pour ton avis, dommage que je n'aime pas les huiles.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 21:07

J'aime beaucoup les huiles pour mes cheveux , mais je ne connais pas celle ci , bisous ma belle

Kinou64

, le 28 septembre 2016 à 21:13

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée + 1vote

misslolotte

, le 28 septembre 2016 à 21:16

Coucou meili
je connais pas cette marque , merci pour la decouverte
bonne soirée

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 21:40

jamais testé aucun produit Eugène Perma . Je mets de l'huile (actuellement Lovéa ) quand j'ai les pointes sèches en pré-shampoing car difficile de trouver des huiles non grasses ;-)

Meili

, le 29 septembre 2016 à 06:53

J'aime beaucoup celle de Palmer's, il faut toujours prendre des huiles sèches spécifiques cheveux, elles sont moins grasses (mon avis  ici ) ♥ biz

Angela_2_113

, le 28 septembre 2016 à 22:25

Coucou Meili,
C'est une huile que j'aimerai testé.
J'adore le monoï.
Bisous.:-)

sophie50

, le 28 septembre 2016 à 22:47

coucou merci de ton avis

Vicchristine

, le 28 septembre 2016 à 23:14

totalement inconnu, je retiens ton avis, merci et belle soirée à toi
bises

titade

, le 28 septembre 2016 à 23:33

au début je me suis dit :"hum sympa comme tout cette huile", puis quand j'ai vu la compo j'ai sauté de ma chaise ! Ce n'est pas une huile mais que du silicone !!!!

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:14

Aïr que de silicones, dommage !!!!! j'adore les huiles capillaires. Bisous

tendenss

, le 29 septembre 2016 à 07:52

Coucou Meili,
J'utilise surtout de l'huile d'argan, mais ton article me donne envie de passer à la Boutique du coiffeur voir ce produit et le sentir.
Bonne journée à toi :)) Biz

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 09:02

coucou Meili
je ne connais pas cette huile mais quand j'en mets, comme toi, je prefere sur cheveux secs !
très bonne journée, bises :))

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:45

merci de ton avis Meili, je ne connais pas cette huile..
moi j'en met surtout en bain avant shampoing..bizzzz

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 10:17

Merci pour ton avis moi quand je met des huiles ca fait des cheveux poisseux je le met donc la veille au soir avant de les laver.
Bisous

Meili

, le 29 septembre 2016 à 12:29

Il faut utiliser que des huiles sèches pour cheveux, celles qui sont mixtes (corps & cheveux) sont souvent trop grasses ♥ biz

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 12:50

C'est justement des mixtes que j'ai merci du conseil :)
Bonne journée

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 10:37

Elle doit être agréable à utiliser :)
bisous

katia35

, le 29 septembre 2016 à 11:33

coucou Meili
merci pour cette découverte et avis je ne met pas d huile au niveau des cheveux ayant les cheveux gras ça me fait un peu peur
bisous bonne journée

Meili

, le 29 septembre 2016 à 12:31

Il faut vraiment avoir les cheveux secs, voire très secs pour utiliser une huile sèche ♥ biz

katia35

, le 29 septembre 2016 à 15:18

oui donc pas pour moi ;) biz

jackie58

, le 29 septembre 2016 à 11:41

bj,
j'utilise de l'huile pour les cheveux car ils sont secs et décolorés (huile de coco essentiellement mais à rincer) : bonne découverte pour cette huile.
merci

Meili

, le 29 septembre 2016 à 12:29

J'aime beaucoup l'huile de coco mais que pour le corps car je la trouve trop grasse pour les cheveux ♥ biz

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:56

Hello Meili !
Merci pour cet avis ! Je connais peu la marque Eugène Perma !
Je n'utilise pas d'huile capillaire au quotidien car je n'ai pas les cheveux secs mais très fin et un peu raplapla sur les bords !! ;))
Par contre elle pourrait plaire à ma petite sœur !!
Bise

juju050

, le 29 septembre 2016 à 13:00

salut je ne connais pas cette marque. Je te remercie de la découverte et de ton avis. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

blanche neige

, le 29 septembre 2016 à 14:36

Coucou ma belle ! j'ai entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testée. Merci pour ton avis tu as eu raison de profiter du prix exceptionnel. bisous et bon après midi

Bleu27

, le 29 septembre 2016 à 14:46

Merci de la découverte et ton avis même si je ne mets pas d'huile sur mes cheveux
Bisous Meili et bonne journée

TETELLE08350

, le 29 septembre 2016 à 15:06

coucou je ne connais pas du tout et les huiles c'est pas mon truc mais vu les vertus je vais peut-être commencer à m'y intéresser.bisous

carfax

, le 29 septembre 2016 à 17:44

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan d'huiles, notamment pour les cheveux. passe un bon jeudi et à bientôt!

cia24

, le 29 septembre 2016 à 20:34

Bonsoir Meili, merci à toi pour cette présentation et cet avis. Je ne connais pas ce produit et j'avoue n'avoir jamais testé de l'huile sur mes cheveux car j'ai peur de les rendre trop gras, ils le sont déjà assez !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 30 septembre 2016 à 06:48

Si tu as les cheveux gras tu n'en as pas besoin, c'est vraiment l'idéal pour les cheveux secs à très secs ♥ biz

GIULIA

, le 29 septembre 2016 à 20:59

coucou cette huile me tente bien et mes cheveux en ont besoin
je regarderai à l'occaz à la boutique
bizz

ptitesesse

, le 30 septembre 2016 à 05:22

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

nifer34

, le 30 septembre 2016 à 12:11

Merci pour ton avis belle journée

marisol

, le 30 septembre 2016 à 12:58

Kikou moi j'utilise pas mal d'huile pour mes cheveux secs, du coup à voir pour celle là, bisousss :)

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 13:18

un petit coucou comment vas tu??, bisous

Meili

, le 30 septembre 2016 à 17:53

Merci pour ton message ♥ biz

carfax

, le 30 septembre 2016 à 15:18

bon week end ma belle!

Meili

, le 30 septembre 2016 à 17:53

Toi aussi bon weekend ♥ biz

carfax

, le 1er octobre 2016 à 10:25

merci ;)

ptitesesse

, le 1er octobre 2016 à 06:48

Coucou bonne journée gros bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:41

salut ma belle merci pour ton avis il est vrai qu'il faut bien prendre soin de nos cheveux sinon elle deviennent très sec bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chute de cheveux ?.... La solution dans mon article !

3 avis sur les gélules anti-chute cheveux Anticipez votre chute de cheveux est le meilleur moyen de les garder en bonne santé ! LA SUITE ICI

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal Ces 2 huiles font briller, discipline et protège les cheveux. LA SUITE ICI

"Enjoy" soins pour les cheveux Fauvert

J'avais testé la gamme "Enjoy" de Fauvert et depuis je rachète régulièrement "L'huile de beauté sèche Enjoïl" ! Fauvert se concentre sur la création de produits capillaires professionnels, répondant aux exigences de performance des professionnels et à celle des utilisateurs. Les matières...

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos Laboratoire Vichy Comme c'est désagréable d'avoir des pellicules et de se gratter la tête ! Encore faut-il trouver le bon shampooing pour s'en débarrasser. Jusqu'alors nous utilisons Head & Shoulders, qui est d'ailleurs...

#Huile Suprême pour cheveux de Phyto

Huile Suprême pour cheveux de Phyto Contenance :100 ml Prix : entre 24€ et 30€ Disponibilité : pharmacie, parapharmacie, parfumeries (la moins chère est sur Santediscount à 23€95 et 24€90 chez Marionnaud) L'huile suprême de Phyto nourrit profondément et discipline les cheveux secs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Huile Suprême pour cheveux de Phyto