twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lasonde17

publié le 23 septembre 2017 Beauté › Soins
L'huile French Riviera de chez Arnaud

les filles !!

Allez je ne m'arrete plus, retour sur l'huile french Riviera de chez Arnaud,

et bien elle est très sympa a utiliser, l'odeur n'est pas trop forte, l'huile s'applique rapidement.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai peu la tester grace au site Betrousse, un grand merci a eux pour cette jolie découverte !!

Et vous les filles deja utilisé ? connaissez vous la marque ?

Si vous etes interessé par le site Betrousse n'hésitez pas a revenir vers moi.

A très vite <3

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lasonde17

jodanelle

, le 23 septembre 2017 à 11:23

hello moi non plus je ne connais pas du tout, pour le site Betrousse je publie régulièrement les bons plans chaque semaine  ici  bisous bon week end

kirzy32

, le 23 septembre 2017 à 12:42

Coucou, je me connais pas bien cette marque ni cette huile ... Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 14:41

Coucou, je ne connais pas non plus cette marque, bisous

sevebeaute

, le 23 septembre 2017 à 17:27

coucou
Je connais la marque mais pas cette huile.Merci pour ton avis
bise, bon samedi

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2017 à 21:41

Coucou non je ne connais pas ... Betrousse je connais par contre mais n'y vais pas souvent bisous

, le 23 septembre 2017 à 23:21

Merci pour ton avis :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:35

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum anti rides + Crème de jour Nectar Of Beauty

Coucou les filles !!! En attendant les résultats du projet TRND, j'ai envie de vous parler du sérum anti rides et de la crème de jour Nectar Of Beauty (produits carrefour je crois) !!!, Et bien sincèrement pas décu des 2 produits qui se complète totalement, la texture et l'odeur sont hyper...

Nouvelle gamme Uriage gagné au concours !!!

les filles !!! Retour sur un concours gagnants, j'ai recu la gamme complète de chez URIAGE, et franchement je trouve cette gamme terriblement génial. Alors on continue de jouer les filles ca n'arrive pas qu'aux autres ... en tout cas pour celle qui ne connaissent pas du tout la marque je vous la...

Nouvelle Routine Payot Elixir !!!!! J'adore !!!

les filles !!! vous allez bien ? le soleil commence a pointer le bout de son nez on adore !!! J'ai donc recu ma nouvelle routine Payot Elixir ce jour !!! Le colis est juste trop beau !! - 1 gommage Or Elixir - 1 huile Elixir - 1 brume sublimant Elixir Un grand Merci a Payot pour leur confiance et a...

Soin Hydragenius de l'Oréal

les filles !!! ca va ? je reviens vers vous pour vous parler du Soin que j'ai recu gratuitement grace a mon partenariat avec le site subleem. Un petit nouveau de chez l'Oréal, le soin Hydragenius, le premier soin inspiré des comestiques liquides asiatiques. Sa texture est super fluide (j'avoue...

Eau micellaire Effiderm

les filles !!! ca va ? il fait super beau aujourd'hui sur La rochelle !!!! mais malheureusement je bosse pffffffffff Sinon je voulais revenir sur cette Eau Micellaire de la marque Effiderm Je l'ai recu en echantillon le mois dernier, et je l'a trouve tout simplement génial !! pour les Peaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMzelle La Aude Eau micellaire Effiderm