twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

publié le 23 août 2017 Beauté › Cheveux

comment démêler les cheveux?

Mes cheveux au pays des merveilles.

Me voilà partie au puits pour laver mes cheveux . Mon shampoing est là,comme d'habitude, à côté de moi  suivi  avec mon après shampoing. Ah ben voilà! Je le savais!  Les noeuds s'invitent  malgré moi et la porosité de mes cheveux frisouillés n'en fait qu'à sa tête ! Quelle garce celle là! Mes cheveux étaient tellement abimés que j'ai dû les couper et elle est toujours là! Bon , bref,  je fais tout de même tomber ma (petite) chevelure dans le puits et je les lave avec le shampoing Vitanove de Pascal Coste (je t'en parle cette semaine! ) Mais ô détresse!!! A ce moment là, le lapin pressé arrive! Car oui,  le matin je n'ai pas le temps d'être en retard!

TIC TAC TIC TAC!!! Je cherche alors dans mon jardin de bain comment me débarrasser de ces noeuds qui m'ont envahie.  C'est à ce moment là que je rencontre plusieurs personnages étranges : Un peigne à dents, une brosse à brushing ronde  et mon sèche cheveux ! Le lapin pressé est toujours là et me suit encore , plus une minute à perdre !

DSC00489 DSC00490

Je me saisis immédiatement de mon huile merveilleuse multi usage  de Garnier! Lapin pressé tient toi bien !! Je serais prête avant que tu n'appelles la reine!! Ah! et toc!

Sur mes cheveux mouillés, propres et essorés, cette huile fait des miracles pour moi  mais  aussi pour ma fille de 4 ans sur cheveux secs. En pointe et sur mes longueurs elle fait disparaitre ces noeuds en un tour de pompe!

J'adore le résultat! Mes cheveux sont doux, lisses, soyeux et pas gras du tout! En plus j'aime l'odeur. C'est bon , il est 8h15 , mon shampooing est fini et mes cheveux secs! Juste à temps pour emmener Schtroumphette à l'école! Ils tiennent en place et grâce au HOT & Lisse de studio line donc je te parle là,  Mon brush dure toute la journée!

Sa texture est huileuse (ben oui c'est une huile pardi!!) douce et très agréable et je sais que mes cheveux sont bien hydratés avec son huile de camélia et d'argan! Mais dis donc! Mon chat Vénus Chester me souffle que Garnier a d'abord été connu  en France en 1904 par Alfred Amour Garnier, la marque est née avec le lancement de la première lotion capillaire à base de plantes, la Lotion Garnier. Garnier s’est ensuite étendue au soin de la peau et a consolidé sa réputation d’expert d’une beauté naturelle et pleine de vie en proposant des solutions d’origine naturelle pour combattre la pollution, l’acné, les UV ou la fatigue.Plus d'infos ici 

Pour la saga ultra doux c'est par là   

Alors lapin pressé! T'en as pété ta pendule hein!

PPSSSTTT  si t'es super en avance sur ton planning viens donc faire un tour sur mon concours ouvert jusqu'au 31 août 2017! Des smiles dans vos facettes!

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetipro

azerty49

, le 23 août 2017 à 09:31

coucou ma belle, passe une bonne journée ! des bisous !

angemarie

, le 23 août 2017 à 09:55

Je ne connais pas ce produit que ta chevelure adore , mais il doit sentir très bon .
Bonne journée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 23 août 2017 à 10:48

Coucou, je ne connais pas ce produit mais j'aime cette marque, bisous

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 11:23

Coucou je ne connais pas ce produit mais il a l'air topissime j'adore la gamme ultra doux, surtout les masques !! & Le hot & lisse c'est la vie pour celles qui utilisent le lisseur ^^ bel article en tout cas ! Il y a un concours sur mon blog si ça te dis ! Bisous & bonne journée

Meili

, le 23 août 2017 à 12:53

bonjour, je connais bien cette huile merveilleuse de garnier, je la trouve un peu trop grasse et silicone en tête de liste, je préfère celle de l'oréal, biz

Flor Bela

, le 23 août 2017 à 19:04

Moi aussi je l'aime bien :) merci pour ton avis, bisous

coco62800

, le 23 août 2017 à 19:46

Coucou, je l'ai testé y'a un moment et je l'aime beaucoup, surtout l'odeur. Bisous :)

SaWal

, le 23 août 2017 à 22:16

Je connais cette huile et j'aime beaucoup ! Bonne soirée

llll4

, le 23 août 2017 à 23:10

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bulle_dEvasion

, le 25 août 2017 à 14:57

Coucou,
C'est un chouette produit :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hot & Lisse : Studio Line

Moi j'adore le rose et toi? Ce spray a attiré mon regard et j'ai voulu le tester. Ben oui, qui ne veut pas ête Hot et en plus Lisse? Me voilà donc armée avec mon super spray lissage rapide anti frizz, anti dessèchement et ultra brillance! Ce que j'aime dans un premier temps c'est la prise que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWebzine Beauté by LaetiproL'huile Garnier m'emmène aux pays des merveilles