twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Soins

Me revoilà mes BAmies,

J'espère que l'année 2017  a bien commencé et que ça continuera tout le long ;)

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de gagner une LBOX de noël de LEXEL,

Je vous présente sur mon nouveau blog l'huile pailletée qui m'a accompagné pendant les fêtes !

huileLEXELcliquez sur la photo pour accéder directement 

Je tiens à remercier chaleureusement les nombreuses BAMies

qui m'accompagnent dans ma nouvelle aventure bloguesque et qui continuent de me lire !

Vous êtes A-D-O-R-A-B-L-E-S  ♥ !!

Merci d'être là !

Je remercie bien sûr toutes les autres qui me suivent sur B.A ♥

car c'est vraiment une belle aventure humaine ! 

A très Vite ♥       

ps: il y aura sans doute des décalages entre les 2 blogs j'en suis désolée !

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 2 janvier 2017 à 20:34

Bonjour, elle doit être agréable cette huile, elle me plairait certainement ♥ biz du soir

MilkyAway

, le 2 janvier 2017 à 20:34

Hi ! ma coopine ♥, je vais aller voir ça :) de gros bisous

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 20:38

Cette huile me plairait bien, surtout pour donner du brillant à mes cheveux, c'est très féminin
Bises

cia24

, le 2 janvier 2017 à 20:55

Coucou miss, merci à toi pour cet article, je viens de m'abonner à ton nouveau blog.
Belle soirée à toi. Bises

vitamine68

, le 2 janvier 2017 à 21:40

Coucou ma belle! :) Un petit coucou du soir ici et je viens te lire de suite sur le blog! :) Bisous bisous, belle soirée :)

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2017 à 21:58

Coucou, l'effet doit être sympa, merci pour la présentation,bises

GIULIA

, le 2 janvier 2017 à 22:19

Re Kikou j'adore les huiles celle ci doit etre top mais dommage pour les paillettes qui limitent son utilisation
bizzz

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 07:24

Parfait pour les fêtes ce genre d'huile pailletée ! Bisous

chouchousudiste

, le 3 janvier 2017 à 16:23

coucou j'adore les huiles celle ci devrait me plaire
bisous ma belle

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:35

Coucou,
Un joli lot, bravo.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

biatrice

, le 3 janvier 2017 à 18:21

cc! je viens te souhaiter le meilleur pour 2017, à toi et ceux qui te sont chers. plein de bisous et meilleurs voeux! +1

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 19:43

merci bcp ma belle, très belle année à toi aussi qu'elle soit remplie de joie & de bonheur, bisous

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 22:10

Coucou , très sympas elle me plairait surement :) merci pour ton avis , bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:35

Hello ;) un coup de coeur ! bisous

choupinette24

, le 3 janvier 2017 à 22:18

Coucou, sympa cette huile pour les fêtes ! bisous

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:36

Très agréable vraiment top! merci ma belle, bisous

Bleu27

, le 4 janvier 2017 à 06:11

Cette huile à l'air très agréable, et tentante !
Bisous et bonne journée

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:36

Coucou ma Bleuette, j'adore une belle découverte! bisous

charcut

, le 4 janvier 2017 à 20:28

coucou une huile que tu as apprécié certainement durant les fêtes. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avec NEWA, aucune ride ne m'aura !

C oucou mes Beautés ! J’ai reçu un trésor dans ma BAL cette semaine, j’étais comme une folle ! J’avais vu ce petit appareil partout sur la blogosphère et j’avais vraiment envie de l’essayer, mais son prix me freinait ... (349€!) Et j’ai eu la chance de le gagner au concours de ma...

Jolie réception :)

C oucou mes Beautés ! Comment allez - vous ? Excusez mon absence mais Me revoilà de retour après quelques jours de vacances { pas très reposants lol} mais on a bien profité, on a eu de la chance d'avoir une si belle semaine, visite de Poitiers avec son architecture exceptionnelle, une journée...

Ma cure WELEDA

C oucou mes Beautés, Il y a quelques temps j'ai fait une cure avec WELEDA grâce à MonVanityidéal que je remercie :) Complexe lissant à la rose musquée de Weleda Le Complexe lissant à la Rose musquée de Weleda est un complexe précieux d' huiles végétales telles que les huiles de noyaux de...

Gommage visage HUYGENS

B onjour mes Beautés ! Je cours après le temps en ce moment, donc je suis un peu moins présente, mais je travaille sur mes prochains articles ;) Aujourd’hui je vous parle d’un petit coup de cœur pour un gommage visage cette fois, que j’ai eu dans une Birchbox : Gommage visage de HUYGENS...

J'ai testé le Baume fondant régénérant de Réjence

Coucou mes Beautés ! Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de tester une marque inconnue pour moi grâce à Sampleo ici Aujourd'hui je vous délivre mon avis sur cette belle découverte ! BAUME NETTOYANT REGENERANT Réjence, 200ml , 23.50€ Petit rappel de la marque qui mérite d'être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**J'ai testé le Baume fondant régénérant de Réjence