twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Soins
L'huile séche Protection 50 de LOVEA

Photo ajoutée le 27/11/2014 à 23:29

Après un long moment d'absence, je suis de retour pour vous présenter mes produits de l'été :)

Voici avec  ma nouvelle huile solaire :

Résultat de recherche d'images pour

L'huile séche Protection 50 de LOVEA 

Photo ajoutée le 29/05/2014 à 11:25

Résultat de recherche d'images pour  1000 à l'équipe de LOVEA de m'avoir fait tester cette protection efficace !

Ma peau est claire et sensible donc je prends souvent et très vite des coups de soleil :-(

J'ai essayé des dizaines de crèmes solaire mais toutes, après application, me donnais un très mauvais goût dans la bouche. Je ne sais pas pourquoi ! Je détestais ça ! ! ! 

Mais pas celle ci :-) ENFIN !

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 23:32

Ce produit à que des avantages, je ne vois aucun points négatifs :-)

- Son odeur est enivrante, cette huile sent le monoi  de Tahiti:-) hum ! J'adore !! ! ! 

- L'huile pénétre dans la peau, et ne colle pas, on sent là peau comme bien hydraté

- Très joli packing avec son spray qui est pratique

- L'huile séche résiste à l'eau

- Protection maximal 50 UVA / UVB

- sans paraben

Je vous la conseille vraiment car elle est vraiment au top ! Je me lasse pas d'en mettre

dès que je vais au soleil :-)

Photo ajoutée le 29/05/2014 à 11:35

Voici ce que dis la marque :

Les plus de la formule

• Protège efficacement des rayons UVB-UVA
  • Nourrit la peau et optimise le bronzage
  • Effet sec immédiat
  • Au Monoï de Tahiti
  • Parfum Monoï

Les conseils d'utilisation

• Appliquer 6 cuillères à café de produit sur le corps avant l’exposition au soleil. Diminuer cette quantité risquerait de réduire la protection.
  • Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.
  • Renouveler fréquemment l’application, et en particulier après avoir nagé, transpiré ou s’être essuyé.
  • Même avec une protection solaire, éviter l'exposition entre 12h et 16h et les expositions prolongées.
  • L’exposition prolongée est dangereuse pour la santé.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans.
  • Ne pas exposer bébés et jeunes enfants directement au soleil.
  • Le port d’un chapeau, de lunettes de soleil et d’un vêtement couvrant est fortement recommandé lors de l’exposition.
  • Eviter le contact avec les yeux.

Et vous allez vous craqué pour cette huile d'été ?

Si vous êtes tenté...

Leur jolie site : Ici

Photo ajoutée le 18/11/2015 à 19:42

Résultat de recherche d'images pour

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 23:08

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 18:09

C'est l'huile de chéri , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 19:04

Coucou, merci pour cette jolie présentation, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 19:40

hello j'aime beaucoup les huiles et d'est vrai que le monoï est une senteur d'été tellement agréable, merci bisous bonne soirée

Meili

, le 31 juillet 2017 à 20:17

bonjour, je ne m'expose jamais, mais cette huile plairait à mes enfants, le parfum et la bonne protection est au rendez-vous pour bronzer sans se ruiner, biz

Stephy22100

, le 31 juillet 2017 à 20:28

Coucou, ce produit me fait envie, je ne connaissais pas ! Bisous bisous

Angela_2_113

, le 31 juillet 2017 à 22:01

Je n'ai jamais testé cette huile.
Belle soirée.
Bisous.

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 22:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises

SaWal

, le 31 juillet 2017 à 22:12

J'ai testé l'année dernière un lait solaire de cette marque qui ne m'a pas convaincue... Cette année j'ai choisi THERMALIV qui m'a protégée efficacement sans coups de soleil. Bonne soirée

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 22:49

Merci pour cet avis! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 11:51

j'utilise le lait ;-) .. par contre ça se mange pas hein ;-) lol bisous

quiizas

, le 2 août 2017 à 07:17

Coucou ma belle, merci pour ton avis. J'ai la même peau que toi alors je note cette huile :) Gros bisous bonne journée

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:48

salut c'est une joli marque mais j'utilise pas leur huile seche bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème mains de Provence Florame

Alors comment se passe votre weekend ? Sur la côte d'azure, journée pluvieuse...Mais j'ai profité pour me détendre chez moi :-) Ce soir, je vous parle de soin des main avec la crème à l'amende de FLORAME. Un avis positif je vous en parle plus bas... La voici : Je remercie infiniment la...

L'action : soin contour des yeux à la camomille

Ce matin, j'ai travaillée me concours 2h30 ! OUFF ! Du coup, je fais une petite pause pour manger et j'en profite pour vous faire 2 articles. J'ai eu la chance de tester 2 produits de la marque " l' ACTION " Un grand merci à Prisca ! ! ! ! ! Tout d'abord, un petit mot sur cette belle marque : Les...

génial mon Sèche Express pour vernis Herôme !

Voici un autre super produit de la marque : Sèche Express pour vernis Vraiment efficace, les promesses sont tenues ! en 1 min chrono le vernis est sec ! Produit miracle !! Il n'abîme pas les ongles Très pratique, avec son spray UTILISATION : Très simple et très rapide, appliquez une...

stick pour les lèvres coco vanille :P

Coucou les filles ! Une amie m'a fait un petit cadeau pour le plaisir. Elle a pensé juste car je suis fan de baume à lèvres ! J'en met tout le temps, je trouve très agréable. La marque est " soleil noir" , une marque de produit solaire... Ce stick à une odeur de coco et de vanille , il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...stick pour les lèvres coco vanille :P