twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rose9795

publié le 2 mars 2017 Beauté

Coucou !

J’ai eu la chance de recevoir  et tester l’HUILE DELHICIEUSE de TAAJ. Vraiment bien trouvé le nom ! C’est une huile sèche 3 en 1 car elle s’utilise sur le corps, le visage et les cheveux. 

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 00:23

Un mélange d’huiles (Onagre, Bourrache, Macadamia, Amla, Bhringraj) qui vont nourrir, protéger, régénérer, sublimer votre peau et vos cheveux.

C’est un spray donc c’est très pratique à utiliser, elle convient à tous types de peau. Moi , j’ai la peau sensible et elle me convient parfaitement.

J’ai adoré son parfum chaud, vanillé, floral. C’est un parfum à la fois léger mais qui reste plusieurs heures sur la peau.

Je me suis fait un massage avec cette huile (si quelqu’un vous en fait un, c’est encore mieux), c’est un vrai moment de détente, ma peau après l’application était toute douce, nourrie et parfumée. Un vrai bonheur !

Vous pouvez appliquer cette huile par touches sur votre visage ou mettre quelques gouttes mélangées à votre soin de jour. Pour une hydratation intense, il est possible de faire un masque.

Pareil pour les cheveux, soit vous faites un masque avant le shampooing ou appliquez sur cheveux secs ou humides.

Vous pouvez l’utiliser après une exposition au soleil pour un bronzage sublimé, vivement l’été ! 

Cette huile fait 100 ml et son prix indicatif est de 22,40 euros. Personnellement je l’ai adoré  pour ses bienfaits, son parfum et en plus 98% des ingrédients sont d’origine naturelle.

Est-ce que vous utilisez souvent des huiles sèches ?

A bientôt…

https://www.facebook.com/otapoupa/

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rose9795

Meili

, le 2 mars 2017 à 06:53

Bonjour, c'est une marque que je ne connais pas, j'aime beaucoup les huiles, et celle ci est très naturelle et moins chère que celle de nuxe ! biz

rose9795

, le 2 mars 2017 à 10:44

Oui, elle est top, elle vaut le coup d'être testé (et adopté pour ma part)

laeti_17110

, le 2 mars 2017 à 07:11

Coucou c'est une marque que je ne connais pas mais qui après ton article donne envie de connaitre!
J'utilise plus la marque Nuxe et Arnaud d'habitude
Merci pour ton article bisous

rose9795

, le 2 mars 2017 à 10:45

Merci pour ton commentaire, bisous

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 07:55

Coucou ! J'ai déjà vu des avis sur cette huile. J'adore les huiles sèches j'utilise celle de chez Nuxe. Bisous

rose9795

, le 2 mars 2017 à 10:48

Nuxe est plus connu mais Taaj est super aussi, bisous

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:27

pas encore testé cette huile mais j'adore les huiles donc je devrais aimé.. bizzzzz

rose9795

, le 2 mars 2017 à 10:50

A mon avis, tu vas l'adorer, bisous

manon4

, le 2 mars 2017 à 11:55

J'aime beaucoup les huiles , je ne connais pas celle ci ;) bisous

rose9795

, le 2 mars 2017 à 15:16

J'adore aussi les huiles sèches qui hydratent bien sans laisser la peau grasse, bisous

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 15:00

Coucou!
Je ne connais cette marque que de nom mais j'en ai entendu que du bien.
Cette huile me plairait beaucoup
Bises et belle journée

rose9795

, le 2 mars 2017 à 15:17

J'aime le côté naturel des produits Taaj, bonne journée à toi aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests beauté, partages...L'huile sèche TAAJ : délhicieuse