twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 12 octobre 2018 Beauté › Soins

Hello les BA

Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de la peau avec des produits à base d’huiles.

Photo ajoutée le 12/10/2018 à 10:15

LIRE LA SUITE-> www.helloyoumanon.wordpress.com

X.O.X.O

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

jodanelle

, le 12 octobre 2018 à 10:57

coucou je suis fans d'huile je vais donc lire bisous

MilkyAway

, le 12 octobre 2018 à 11:17

Hello ma jolie Manon ♥, un petit coucou sur ton blog ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 12 octobre 2018 à 12:58

un petit passage sur bon blog, biz

angemarie

, le 12 octobre 2018 à 13:56

Fan d'huiles moi aussi , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2018 à 14:32

Coucou je n'ai pas l'habitude d'en utiliser, bisous

méli-beauté

, le 12 octobre 2018 à 18:05

CC bon weekend à toi :).
Bis

Vanessaba24

, le 15 octobre 2018 à 11:04

coucou, j'ai déjà vu ton article! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème visage lissante Karin Herzog

Hello les BA Pour prendre soin de sa peau et respecter sa nature il est important de veiller à choisir des produits respectueux, de qualité et qui correspondent au type de votre peau. Les ingrédients sont bien sûr tout aussi important. Les produits Karin Herzog sont composés d’oxygène actif...

Mon gommage coup de coeur Karin Herzog

Hello les BA L’utilisation d’un gommage est un vrai geste beauté permettant d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser l’épiderme se régénérer. Il est donc important de réaliser cette étape 1 à 2 fois par semaine. Et en terme de gommage, la marque...

Je bichonne ma tignasse avec Fauvert !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de Fauvert , ( à ne pas confondre avec feux vert la patte de l'expert hein ^_^), un site qui propose des produits capillaires professionnels . Vous savez que je prend soin le plus possible de mes cheveux car ils en ont grand besoin (ah la vie de fausse...

Pharmonet, test 2: YOUHOU YOU HOU HOU !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente la suite de mes tests, et pas des moindres, de la super box Pharmonet : Déjà rien qu'en voyant les produits, dans mon fond intérieur c'était un peu comme ça : En deux coups de Baguette GARANCIA Mon avis : J'avais hâte de le tester même si je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pharmonet, test 2: YOUHOU YOU HOU HOU !