twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 28 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Suite à ma visite dans le Centre de soins anti douleurs  d'Evreux il m'avait été proposé par les médecins un suivi par l'hypnose

Hier le service m'a donné plusieurs rendez vous à 15 jours d'intervalle le premier étant pour le 16 jUILLET prochain.

Voici pour les personnes intéressées un lien sur les soins d'hypnose pour cette pathologie

http://www.femmeactuelle.fr/sante/medecine-douce/fibromyalgie-hypnose-reduire-les-symptomes-30935

Le temps se dégrade

ce matin soleil !

je mets mon linge à sécher dehors et Vlan il pleut

Ce sera la dernière lessive

les cartons sont pratiquement terminés

plus que les derniers cartons de cuisine à finir

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN

BON APRES MIDI

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

cottleya

, le 28 juin 2017 à 14:15

Coucou ma belle,
Hâte d'avoir ton ressenti sur l'hypnose.
Bon courage pour finir tes cartons.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 28 juin 2017 à 14:45

coucou intéressant ce traitement anti-douleurs par l'hypnose, j'avais vu une émission à la TV
courage pour les derniers cartons bisous

sevebeaute

, le 28 juin 2017 à 15:00

coucou
Si cela peut te soulager il faut essayer, l'hypnose soulage beaucoup de chose.
bisou, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 15:15

je suis curieuse des résultats de l'hypnôse ! mon chéri pour sa spondylarthrite ankylosante va se taper un traiement à vie qui va et supprimer les douleurs et emp^cher l'avancement de la maladie les anti tnf alpha ! mais ce traitement diminue tes défenses immunitaires cout 12000 E /AN ! c'est chiant ces saloperies de maladies !!
autrement ton déménagement c'est loin de là où tu es ! bon courage aujourd'huil je réceptonné mes cartons hihi !! vendredi après-midi j'attaque

blanche neige

, le 28 juin 2017 à 21:04

oui horrible maladie aussi ! bon courage à ton mari ma belle.
NOU

blanche neige

, le 28 juin 2017 à 21:06

excuses j'ai été coupée. Nous déménageons plus près de la gare en fait nous sommes actuellement dans le vieux Bernay en haut de la grande rue et nous descendons en vas. a 5 mn mais la maison est plus spacieuse et juste à coté de chez mon kiné.
Bisous et bon courage à toi pour les cartons

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 10:50

hihi AH OUI ... tu peux déménager en cariole lol ;-) ... moi je bouge de 80 KMS ... c'est un peu plus éloigné ;;-) ... et je change de département mais reste en Alsace ;-) bon courage pour samedi ;-) des bisous

steppedk

, le 28 juin 2017 à 15:31

salut j'ai connait rien en hypnose mais j'espere que ça marchera pour toi , ici il pleut bonne journée

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 15:37

J'ai démarré des séances d'hypnose ericksonienne....
Vent et grosse pluie il y a une heure, le calme est de retout !
Bisous ma belle et bel après midi

blanche neige

, le 28 juin 2017 à 21:09

tu m'as interpelé j'ai donc été voir à quoi correspondait l'hypnose ericksonnienne
je ne connaissais pas
en fait à part que cela dure une heure je ne sais pas du tout comment cela va se passer.
Bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 16:03

Coucou, j'espère que tes séances seront efficaces. Bon courage pour finir les cartons, bisous

mamounette21

, le 28 juin 2017 à 16:10

Prends soin de toi et bon courage pour samedi !
Bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2017 à 17:21

pas une journée a mettre le linge dehors, non !! bonne chance avec l hypnose alors ; apres tout !! y a meme des chirurgies sous hypnose

méli-beauté

, le 28 juin 2017 à 18:28

Cc bon courage pour finir tes cartons. :).
Bis

xaphie

, le 28 juin 2017 à 18:47

moi j'ai fais au moins 4 tournées et tout est sec, reste à repassé.. berkkkk
on vient d'avoir une petite aversse mais le linge est rentré, ouf !!
bizz la belle et bon courage !

zazie

, le 28 juin 2017 à 18:57

Coucou,
J'espère que çà va bien marcher l'hypnose, hâte d'avoir ton ressenti !
Courage pour les derniers cartons !
Bisous et belle soirée ♥

Meili

, le 28 juin 2017 à 19:59

L'hypnose fonctionne bien sur pas mal de domaines, on fait même des opérations sous hypnose, autant essayer ! biz

Angela_2_113

, le 28 juin 2017 à 22:33

J'espère que l'hypnose te fera du bien.
Bisous.

ladyamandineg

, le 28 juin 2017 à 23:03

Coucou
Je pense que l hypnose sera très bien, hâte de savoir ton ressenti
Très belle soirée, bises :) )

KATELL1

, le 28 juin 2017 à 23:08

L'hypnose est de plus en plus utilisé en médecine. Je suis sûre que cela peut soulager. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 00:48

Si c'est efficace c'est bien :)
bisous

charcut

, le 30 juin 2017 à 14:42

coucou si cela te fais du bien , pourquoi pas ... beaucoup de pluie chez moi.. bon courage pour la fin de tes cartons. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On ne nous dit pas tout ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toutes connaissent les bienfaits de ce légume pour maigrir LE CHOU VERT le chou fait partie de la famille des crucifères riche en fibres qui régulent le transit intestinal La soupe aux choux est bien connue des régimes amaigrissants MAIS savez vous que les feuilles...

ABIOCOM ! GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les patchs MESSEGUE que m'avait gentiment adressés notre B.Amie Zazie j'ai tenté ce GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE BIO au SILICIUM ORGANIQUE - HARPAGOPHYTUM - HUILES ESSENTIELLES de GAULTHERIE, de KATAFRAY et de POIVRE NOIR J'en met depuis une semaine sur mon...

LE BASILIC pour ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AUJOURD'HUI JE VAIS VOUS PARLER DE CETTE PLANTE CONNUE POUR CES BIENFAITS LE BASILIC cette petite plante condimentaire originaire d'Amérique du sud et d'Inde se cultive l'été en pot ou en pleine terre c'est un antispasmodique et un antiinflammatoire MAIS SAVEZ VOUS...

ELIMINATION BIO ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après le passage à l'hôpital de Juillet et tous les soucis qui s'en sont suivis, morphine et cortisone en grosse dose..... Un petit !!! voir un Grand !!! nettoyage était nécessaire J'ai donc commencé depuis une semaine une cure de détox BIO par élimination...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEELIMINATION BIO ...