twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 19 octobre 2008 Général
Liberté, liberté chérie !

Comme c'est appréciable de ne pas être esclave d'un ordimini...
C'est finalement délectable de prendre du temps pour soi très loin des méandres de la blogosphère.

J'ai eu beau exprimer mes regrets, m'épancher un peu, certains abuseront toujours du "copinaute" à toutes les sauces et à copier ça et là...

Alors quelque chose s'est cassé je crois, suffisamment pour ne plus avoir envie à ce jour de venir vous rejoindre ici.
A moins que je ne sois en pleine révolte post-adolescente et qu'une fois la crise passée j'aie à nouveau envie de répandre ici de la poudre babellesque ? L'avenir nous le dira.

Je vous embrasse les copains...
0 vote 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

aurelie8977

, le 19 octobre 2008 à 18:05

bonne soireebisaurel

boblebelge

, le 19 octobre 2008 à 18:11

Puisses-tu être enfin entendue, Babelle !      Qu’on te lise bien, scrogneugneu !!! Tu as tant donné à tes copains de  blog, espérons qu’ils sachent te le rendre !Maintenant et ici, c’est ainsi que tu le ressens et c’est éminemment respectable, mais je crois qu’il n’y a rien de définitif !C’est comme un grand  besoin de vacances… et tu les as Ô combien  méritées !Prends du temps pour toi... tout le temps qu’il faut !Change d’avis, à tout moment, dans un sens comme dans l’autre, si le cœur t’en dit, pourvu que tu te sentes bien, libre et heureuse !  …et puis reviens nous saupoudrer de ces poussières d’étoiles dont tu as le secret ! A bientôt Babelle ! Nous t'embrassons ...  

neyla

, le 19 octobre 2008 à 19:33

hello mselle babelle, mais tu as bien raison , en premier lieu se faire plaisir se faire du bien , si pour toi cela doit passer par une pause du net...n'hésites surtout pas !!! j'ai lu une fois cette phrase que je trouve assez vraie " Lorsque l'on dit NON aux autres, c'est un grand OUI à soi que l'on se dit"...LIBERTE, FREEDOM....profites en bien !de belles journées sans net pour toi ...bye mselle babelle  

alabama

, le 19 octobre 2008 à 19:41

Bonsoir BabelleTu as raison de faire une pause si tu en ressens le besoin.J'espère égoistement qu'elle ne durera pas trop longtemps et qu'on aura à nouveau le plaisir de te lire.Déjà Twiggy et Pennylane ont déserté BA .C'est toujours les meilleurs qui s'en vont!Bisous et bonne soirée.

zazie

, le 19 octobre 2008 à 22:15

Que rajouter à celà? sinon que tu nous manques bien mais que l'on peut comprendre...Portez vous bien le Guyguy et toi, nous on ne vous oubliera jamais.Plein de bisous !

krustyli

, le 19 octobre 2008 à 22:46

Tu nous mets au régime Babellesque??? Il me tarde de te lire...Je tourne demain, Amanda Sthers à encore besoin de moi.Bizzzzzzzzzzz ma Babelle et bonne semaine.

lolitka-la-petite-grenouille

, le 20 octobre 2008 à 08:23

oh babelle moi tu me manquera, et sache que moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurss dernièrement je ne m'occupe plus tellement de mon blog, je suis plus sur facebook et sur myspace, enfin j'espère que tu donnera tout de même des nouvelles de temps en temps à ta copinaute!! bisous

timariage

, le 20 octobre 2008 à 09:48

Salut Babelle !Heureuse que ce break progressif te fasse du bien.La décision n'appartient qu'à toi mais sache que te lire me manquera.Très bonne journée à toi.

blanche neige

, le 20 octobre 2008 à 11:35

tu te lasses de BA ma chere Babelle !! il y a des moments où il faut savoir s'éloigner pour mieux se retrouver !!je suis venue te souhaiter une très  bises

angeladdict

, le 20 octobre 2008 à 21:19

liberté d'accord... mais n'oublie tout de même pas de remettre ton short! ça fait un peu dénudée les cuissardes seules avec le pull!bon à part mes bêtises, il ne me reste qu'à te souhaiter des bonnes vacances bloguesques...en espérant que ce ne seront que des vacances!! et tout plein de bonnes choses dans ta vie extra-net.et je m'en vais de ce pas consulter Madame Soleil pour connaitre l'avenir...bisous Babelle, et peut être à plus tard...

piplette08

, le 20 octobre 2008 à 22:27

Ca fait du bien de prendre une pause. J'espère que tu nous reviendras trés vite. Ne t'occupe pas des autres et occupe toi de toi.Bisous.

Boni

, le 21 octobre 2008 à 00:20

coucou ma belleJ'espère que c'est juste un Au Revoir et non pas un Adieu !!Ce serait vraiment dommage de nous abandonner ainsi. En pleine révolte de surcroît !!Je suis très peinée en tout cas de savoir que tu n'as pas retrouvé le goût d'écrire sur BA car tu es extrêmement douée et en tout cas sache que ta verve d'antan me manquera énormément !!Je continuerai à passer ici régulièrement au cas où , tout comme je le fais d'ailleurs sur le blog de Twiggy !!Et si par bonheur la lumière est allumée, je me ferai un plaisir de te laisser un commentaire pertinent (enfin je l'espère !) ce qui n'est pas toujours évident !!Pour moi pas de gif coloré, clignotant et répété à l'envi sur tous les blogs sans touche personnelle. BEURK !!!!Mais ça tu le sais déjà, n'est-ce-pas !!!Je te souhaite une bonne "retraite" loin de BA et j'attends un petit signe de vie de ta part ici ou ailleurs.Peu importe, l'essentiel à mes yeux c'est que tu te sentes en accord avec toi -même et surtout en bonne santé !!Sache que je penserai toujours à toi ma belle amie. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance par le biais de ce blog d'une tenue irréprochable et jamais égalé même si, comme tu le dis, il a été copié par quelques personnes indélicates.Pensées affectueuses d'une Boni complètement désappointée par cette nouvelle. Des milliards de bises et bonne chance pour ta nouvelle vie (qui commence sans nous hélas !!). Caresses à ton compagnon à 4 pattes dont les histoires nous manqueront également !!

ptitesesse

, le 21 octobre 2008 à 10:55

coucou!je te souhaite un bon mardigros bisous

ndella35

, le 21 octobre 2008 à 12:39

coucou la baje découvre ton blog et il est beau et agréable je te mets ton 457è vote à bientot

divine75

, le 21 octobre 2008 à 14:41

Merci pour ma princesse....J'ai eu de nouveau la curiosité de parcourir les coms à ce dernier article et je rage !!!!! Il faut que je me calme car en fait je suis bien gentille, tata divine etc .... mais quand la marmite boue .... Je peux être très blessante, cinglante et irreverssible.... Tout ça pour dire que je distingue encore au moins un com de quelqu'un qui ne comprendra décidemment jamais rien et tout gentille jeune maman qu'elle soit elle me fait péter les plombs sur mon blog et sur le tien par la même occasion.Je crois donc que je vais m'effacer avant d'aller le crier haut et fort chez elle......BREF bref BREF je ne sais pas si je suis bien claire mais bon, tu t'éloignes de BA, moi aussi et je crois que nous sommes quelques unes à ne plus apprécier autant qu'avant les échanges B.A.tiques !!!En tout cas au delà de BA j'espère que ta petite vie roule bien et si tu veux bien, fais plein de gros câlins à ton compagnon pour moi ;-)Kiss kiss

Danaé

, le 21 octobre 2008 à 15:11

A peine revenue...tu repars de plus belle ! Remarque je serai un peu comme toi si je m'écoutais..mais bon je me force à garder le contact...j'avoue avoir attrapé un peu le virus BA ... même si parfois je trouve....Eh bien c'est quand tu veux car ce sera toujours un plaisir de te lire !Bises amicales

Aur76

, le 21 octobre 2008 à 18:01

Roquefort, c'est la souris des Aristochats...Enfin Babelle, tu ne connais plus tes classiques :-)Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, même s'il est vrai que j'adore lire tes aventures!!! Biz à toi, au plaisir de te lire

papaye6473

, le 21 octobre 2008 à 18:11

Coucou,C'est avec le plus grand des bonheurs que je t'annonce la naissance de NOAH!Il a pointé le bout de son petit nez jeudi dernier...Gros bisous

athena59500

, le 21 octobre 2008 à 18:12

Coucou !!J’espère que tu as passé une bonne journée.Je te souhaite une bonne soirée.A bientôt bisous

Tshalia

, le 22 octobre 2008 à 13:42

oh non babelle, tu vas nous manquerbon c'est sur je ne te connais pas beaucoup alors je ne peux pas dire çàmais j'ai enfin vu le blog de quelqu'un qui aimait les année 60-70.Aller prends tu repos et reviens vite nous voir^^aller bisou

Marie1945

, le 22 octobre 2008 à 19:21

Ravie de connaitre ton blog fort sympathique. C'est vrai que depuis quelques temps je manque un peu d'imagination mais je suis comme toi je n'aime pas ceux qui chaques jours nous abreuve de copier-coller sur internet. Mes articles, je les prépare et les écris toujours moi-même. Si je n'ai pas le temps, je me contente de quelques phrases. je vôte pour toi, et un j'adore de plus pour ton humour. Ce serait bien dommage d'arrêter. Laissons donc les fâcheux qui se frotte le nombril et se vexe lorsqu'on a le malheur de n'être pas toujours de leur avis et de le dire bien haut. A bientôt et je serai heureuse de te lire à nouveau.

Aur76

, le 22 octobre 2008 à 19:54

Toujours pas de Babelle en vue ce 22 octobre, snif...

ladizz92

, le 23 octobre 2008 à 07:59

Coucou,la liberté,il n y a rien de mieux.faire ce que l on veut,bisous

miss_anais

, le 23 octobre 2008 à 11:00

C'est la première fois que je passe sur ton blog, j'espère que tu retrouveras l'envie d'écrire :) Bises

marithé

, le 23 octobre 2008 à 11:45

Je viens ce matin d'atterrir sur ton Blog.Je vois que tu as envie de prendre quelques vacances.Fais comme tu le sens,mais en attendant j'en profite au passage pour déposer mon vote et te souhaiter une bonne journée avec Guyguy.(Je sais,ce n'est pas bien original,mais le coeur y est)Amical bisous.

Lyvlea

, le 23 octobre 2008 à 14:44

Oh c'est tristounet cet article Babelle! Je te comprends très bien néanmoins, j'espère que tu vas bien, Bisous!!

LENYLEVE

, le 23 octobre 2008 à 17:54

Ne pars pas définitivement. Trop de BA se régalent de ta créativité, de ton inventivité, de ton humour et zut de ton talent tout simplement et puis aussi nous voulons des nouvelles du régime de Tanguy. Prends le temps de respirer et reviens vite nous enchanter.

divine75

, le 24 octobre 2008 à 09:10

Coucou ma Belle,Moins présente mais toujours en pensant à toi.En espérant que tout va bien hors BA !!! Ton boulot te prend t'il toujours autant de temps ?Bon et le Tanguynou, il perd ses quelques grammes ??Bon week end très chère Babelle. Le mien va être chargé encore et encore .... Je reçois dans mon antre samedi soir !!!!! ;-))))Kisssssssssss

line89000

, le 24 octobre 2008 à 10:32

Coucou ma belleMon examen c'est bien passé rien n'a changé donc c'est bon !Je t'embrasse bien fort et merci encore pour ta jolie carte et les attentions qui étaient avec BisousBonne journée

scorpnadou

, le 24 octobre 2008 à 14:36

rien n'aurait pu me faire tant plaisir qu'un petit mot de toi pour mon anniv ! merci pour les fleurs et le gateau aussi !! bises à vous 2

boblebelge

, le 24 octobre 2008 à 18:26

Prends bien soin de toi Babelle !Passe un super week end gratifié d'une heure de plus !!Ce soir, invités par des amis, un ex collègue... c'est sympa pour nous !Bises tout plein...

mylnette

, le 24 octobre 2008 à 21:03

Belle dans la nuit claire des voilesoublie le gouvernail,Va où le vent te mène, va où le vent te mène,Va où le vent te mène, va !Danse la, la vie qui t'aimeau rythme du monde qui vaOublie les mots qui t'enchaînentVa où le vent te mène, va !Ces quelques paroles d'une chanson d'Angelo Branduardi me sont venues à l'esprit en lisant ton article.Va donc où bon te semble, chère Babelle, je te comprends fort bien car moi aussi je déserte un peu mon blog même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.Nous ne nous rencontrerons peut-être plus via nos blogs mais j'espère que tu n'oublieras pas tout de suite la Fée des Lilas ?Je t'embrasse

Danaé

, le 25 octobre 2008 à 07:37

Toujours en congé indéterminé....où est donc l'élan donné par notre Babelle ? Bises

petit ange

, le 25 octobre 2008 à 11:59

bon samedi a toi ns le soleil est la encore tu vas ns manquer j espere qe tu changeras vite d avis pense a toi tre fortbize

blanche neige

, le 25 octobre 2008 à 20:34

juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ! une heure de plus à dormir super !!je t'envoie une pluie bonjour les ba , je vous souhaite un bon week end     Guerre des Bisous ! > > > >  tu viens de recevoir un gros bisou > > > >  Muuuuahhhh! > > > >  tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous > > > >  c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis> > > >  y compris celui qui te l'a envoyé.> > > >  > > > >    

Cheyenne

, le 25 octobre 2008 à 21:15

coucou ma babelle , c est super,meme si mon tam me manque vraiment beaucoup junior me comble ce vide et nous rend la vie bien plus belle que c est derniers mois, j embrasse ma babelle prends soin de toi , et pour info j ai mis la photo de notre ti junior !!! gros bibous!!!!! a bientot

zazie

, le 25 octobre 2008 à 23:00

Dieu qu'elle est longue cette absence et que l'on aimerait un petit signe de toi pour nous rassurer sur ta santé et celle de monsieur Tanguy, sur ton bonheur...Il parait que Boblebelge t'a dédicacé un article? je m'en vais le lire pour me consoler !Douce nuit et trés bon dimanche trés chère Babelle.

nanou09

, le 26 octobre 2008 à 02:20

salut j espere que tu va bien .passe un bon week end et bise a +

kauka

, le 26 octobre 2008 à 14:57

un j'adore pour toi car j'aime beaucoup ta facon d'ecrire. J'ai parcouru ton blog et il est supr sympa!

boblebelge

, le 26 octobre 2008 à 16:44

Hello Babelle !J'espère que tu vas bien et te fais de grosses bises, ainsi qu'à  Guyguy ! 

papaye6473

, le 26 octobre 2008 à 16:45

Coucou ma jolie BabelleUn petit mot pour te dire qu'il y a une nouvelle photo de Noah sur mon blog! tout se passe bien, c'est un bébé super cool!!!Gros bisous et à très vite

LENYLEVE

, le 27 octobre 2008 à 12:15

Bonjour BabellePour moi l'idée est revenue avec de la poudre, pas Babellesque car ça c'est toi, moi juste un peu de poudre de piments, ceux d'Espelette.Un gros bisou.

Boni

, le 27 octobre 2008 à 12:46

coucou BabelleDIS, QUAND REVIENDRAS-TU ????        DIS, AU MOINS LE SAIS-TU ??????LE TEMPS PASSE ET TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE  !!!      JE SUIS INQUIETE, MOI  !!!!!!PRENDS-TU DU BON TEMPS AU MOINS ???JE T'ESPERE EN PLEINE FORME ET JE T'ENVOIE MILLE BISES AMICALES.  MILLE CARESSES A TANGUY

lolochapelle

, le 27 octobre 2008 à 19:45

coucou ma belle Babelle, je comprend ton énervement, mais sache que tu resteras ici toujours la (très) bienvenue et que même s'ils seront rares, nous attendrons tes articles avec grande impatience!pleins de gros bisous bisous

Sunnie

, le 27 octobre 2008 à 21:42

C'est révoltant de voir ce qui se passe.Je te l'accorde.Mais l'ignorance est la meilleure des défenses crois moi.Et j'ai l'impression que tu te punis toi,sauf si vraiment le coeur n'y est plus.En tout cas tu nous punis, nous, les vraies Bas solidaires qui existons aussi...les autres n'ont qu'à être ridicules toutes seules,on n'a pas besoin de leur montrer notre colère.Elles sont trop bas pour notre regard,trop bêtes pour notre attention,trop ridicules pour que tu ne reviennes pas!

boblebelge

, le 28 octobre 2008 à 14:03

You are very much on demand, Babelle !!Sur tes indications, on avait cherché " Un dîner presque parfait" et puis ...pas de M6 par ici ! Depuis une semaine on s'est aperçu que "Plug TV" le diffusait !! C'était  très intéressant, bien que cette semaine,certains franc tireurs ne faisaient pas de cadeau !! En fin de compte, les  meilleurs ont quand même émergé !!Des bises Babelle ! 

obvious

, le 28 octobre 2008 à 18:16

merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire c'est gentil

caroala

, le 28 octobre 2008 à 19:57

Merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog, ça m'a fait très plaisir, vraiment!Si je comprends bien ton message, je pense que la photo de René Maltête intitulée "la majorité, c'est vous..." a du te plaire! Je te souhaite une bonne soirée, et si je peux me permettre, un bon retour...

Boni

, le 29 octobre 2008 à 02:56

coucou ma douce amie BabelleC'est très gentil de ta part d'être passée sur mon blog aujourd'hui afin de me souhaiter un bon anniversaire de mariage. Je ne m'y attendais pas du tout car mes récents commentaires sur ton blog étaient restés sans réponse !! J'ai même pensé que tu étais fâchée contre moi et je me demandais bien pourquoi !!J'espère que tu vas bien et surtout que tu t'habitues au changement d'horaire !! A bientôt ma douce. Mille bises amicales

alabama

, le 29 octobre 2008 à 08:26

Ah BabelleQuel plaisir d'avoir de tes nouvelles!Je craignais que tu n'es définitivement abandonner BA!Il y a des nouvelles trés sympa et je crois qu'à force de les ignorer les facheuses s'élimineront d'elles même!Dernier exemple en date des coms imbéciles(et je suis polie):Un BA explique la journée atroce qu'elle a passé avec son fils emmené d'urgence à l'hopital,elle reçoit 2 coms qui lui disent :J'espère que tu passes un bonne journée!Sympa!Mais il est inutile de s'énerver elles ne liront pas les critiques!Moi aussi j'ai été déçue par le couple DSK Sinclair mais Ardisson m'a quand même bien fait rire !Pour arriver à le choquer faut-il que DSK soit vraiment un pervers!Bisous et à bientôt j'espère.

papaye6473

, le 29 octobre 2008 à 12:14

Merci ma Babelle pour la petite carte que mon facteur  a déposé ce jour!!!ça m'a touché, c'est super sympa...gros bisous à toi et à très vite

LENYLEVE

, le 29 octobre 2008 à 12:49

Non, encore le 19.10, tu nous manques BABELLE!!!Envie de te lire et si tu songeais à écrire ailleurs? Un LIVRE, UN LIVRE DE BABELLE, une idée me vient, je suis certaine que déjà de nombreuses BA ouvriraient leur tirelire pour l'acquérir.Les idées tu les as, le talent tu l'as, le courage tu l'as aussi, la foi en toi, un peu moins peut-être, tu ne te rends pas compte du talent que tu as pour l'écriture, Analyse et lance toi. tu as déjà des idées du résultat, regarde le nombre de commentaires que tu as sur BA. Ta plume plaît Babelle, écris.

scorpnadou

, le 29 octobre 2008 à 17:11

je passe juste subreptissement me glisser au milieu de ces nombreux coms pour venir vous faire un petit bisou à tout les 2 .

camille

, le 29 octobre 2008 à 18:20

Salut.J’espère que tu as passé une bonne journée.Je te souhaite une bonne soirée.bisous

zazie

, le 29 octobre 2008 à 21:30

Je viens de trouver comment mettre une alerte sur un blog ! Bonne soirée babelle!

Marie

, le 29 octobre 2008 à 22:29

Même si l'on ne s'est pas vraiment connues, j'ai cru que étais partie pour de bon, ordi fermé... et cela me semblait terrible d'être obligée d'en arriver là... et je peux  comprendre !Mais je t'aperçois par commentaires laissés chez dolcelolly ou alabama et je me dis que tout n'est pas perdu, peut être pourrons nous un jour échanger, lors de ton retour...En tous cas bises à toi.

lolochapelle

, le 30 octobre 2008 à 00:09

je sais je sais, mais ce genre de discours a le don de me mettre hors de moi!! cagole ca veut dire....? je suis du nord je comprend pas toutes les expressions :Dde gros bisous a toi!

jovirohe

, le 30 octobre 2008 à 11:10

coucou babelle!!!je respecte ton choix même si j'aimerais que tu restes parmi nous!!!et ainsi lire tes billets piquants !!bonne continuationbiz

LENYLEVE

, le 30 octobre 2008 à 13:08

C'est souvent le 1er pas qui coûte alors commence vite.Ne doute pas de toi, tes capacités dans ce domaine sont immenses et ce n'est pas de la pommade c'est très sincère et je pense ne pas être la seule à le penser.

titchoz

, le 30 octobre 2008 à 15:06

Aïe, aïe, aïe...cette fois serait-elle la dernière? Tu vas réellement nous quitter?!? Oh ben non, ça serait trop triste!!! Bonne journée

mimine1

, le 31 octobre 2008 à 23:33

oh babelle je t adore  c'est clair que un peu d air ou beaucoup ne peu que faire du bien les visées se reconnaitront héh bisousss

liamaddict

, le 10 novembre 2008 à 19:29

c'est sur que c'est bien la liberté et jsui fier detre seul jfai ske je veut.bisouxx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonnes raisons...

Hello les blogonautes ! Comme je file le parfait amour (merci pour tous ces témoignages chaleureux !), comme je me suis couchée déraisonnablement trop tard, comme je me suis lancée dans un cadeau créatif qui ne ressemble à rien et que je dois tout recommencer, comme décidément cette semaine...

Juste une page toute neuve...

Voilà, je mets juste une belle page toute blanche pour avoir un cahier tout propre et bien commencer la semaine ! Hasta luego amigos !

Escapade

Une escapade de quelques jours tout au plus. Une brigade d'obligations... Séminaire, incentive, coaching ? Allez savoir... A très bientôt !!!

La quille

Hey les copains, ce soir c’est la quille ! Voilà que je vais pouvoir retrouver mon rythme babellien avec couchers tardifs et très gras matins… Bon, je ne vais pas mettre la charrue avant les bœufs : en attendant mon bain de minuit, la douche m’attend !

All night long...

Ouh la la ! Mes amis je suis fourbue aujourd’hui, j’ai dansé toute la nuit avec J. sur des rythmes endiablés et je dois avouer que vraiment les nuits blanches ne me réussissent guère… Mais quel plaisir de danser le Cha-cha-cha all night long ! A dans pas longtemps les addictonautes !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceAll night long...