twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 août 2016 Beauté › Hygiène

DrugstoreDeluxe distribue en France et sur internet des produits pour la maison, des cosmétiques pour hommes et pour femmes, du maquillage, parfums, produits pour le bain.

Des produits qui peuvent convenir aux petits comme aux grands, on retrouve les marques comme :

•   Lexel Paris ((produits cosmétique de 18 à 40ans et plus)
  •   Dermo light (cosmétiques instrumentales)
  •   Inovo Paris pour vos cheveux
  •   Suzanne aux bains ( produits pour le bain, et la maison
  •   Energy (pour nos hommes)
  •   Time nutrition (chrononutrition)

Passons maintenant à Suzanne aux bains, une marque qui a été crée en 2005 est composée d’ingrédients naturels, qui convient aux petits comme aux grands

Photo ajoutée le 04/08/2016 à 10:58

Basée à Aix-en-Provence, la marque puise naturellement son inspiration dans les trésors méditerranéens. Formulés à base d'ingrédients naturels et entièrement biologiques depuis 2007, les soins Suzanne aux bains allient authenticité, qualité, sécurité et respect de l'environnement.

Suzanne aux bains ce sont des produits pour le bain, le corps et les mains, on retrouve aussi une gamme pour les  chevaliers et les princesses et pour la maison (bougies, parfums d’ambiance.

Suzanne aux bains est une marque certifié cosmébio, voir ecocert, et aucun test n’est réalisé sur les animaux.

Il existe quatre gammes :

o   Gourmandise (alliance entre les fruits rouges, sucre et vanille)

o   Evasion (jasmin et citron)

o   Nature ( notes fleuries et acidulées)

o   Douceur ( mélange subtil de miel de de vanille)

Photo ajoutée le 04/08/2016 à 10:59

Des senteurs subtiles, pour s’évader sans se déplacer

Je reviens au bout d’1 semaine de tests vous donner mon avis sur les trois produits que j’ai testé.

Photo ajoutée le 04/08/2016 à 11:08

Le premier que j’ai utilisé est le savon liquide nature, c’est un joli flacon pompe opaque, le savon en lui-même est de couleur claire, et lorsqu’on l’applique il devient transparent, il suffit d’en prendre un pschitt et cela suffit pour nettoyer les mains et les avant bras.

Il est livré avec deux embouts, l’un qui produit de la mousse, et l’autre pour faire le pschitt.

Un liquide transparent qui mousse légèrement lorsqu’on en met sur ses mains, utile lorsqu’on a touché des produits comme de la colle, la peinture, car il se rince vite et les tâches disparaissent.

Une mousse onctueuse, une odeur très agréable, qui reste sur les mains, très doux pour la peau, je l’ai utilisé après du jardinage, adieu terre, herbes et autres choses de la nature.

Même chéri l’a adopté pour ses travaux, d’extérieur, il n’abîme pas les mains et ne les déssèchent pas non plus.

De plus l’odeur reste bien sur les mains, il est adopté par petits et grands.

On continue par le gel douche avec des odeurs délicates du jasmin et du citron, parfum discret, il est dans un flacon opaque, de couleur bleueté, il s’applique bien, mousse et se rince rapidement.

Photo ajoutée le 04/08/2016 à 11:09

L’odeur reste quelques instants sur la peau après la douche, on peut l’utiliser pour le bain, et les senteurs d’évasion envahissent la pièce et me revoilà transféré sur une plage abandonnée sans quitter ma baignoire.

Et pour terminer Chéri a testé la crème pour les mains, il aime bien le tube pratique à emporter partout, une senteur délicate, elle ne colle pas, elle hydrate bien les mains et la senteur reste bien sur les mains.

Photo ajoutée le 04/08/2016 à 11:00

J’ai bien aimé les packagings des produits, les couleurs des étiquettes et les 4 gammes donnent envie de savoir ce qui se cache dans Suzanne aux bains.

Les flacons sont en plastique, donc aucun risque de casse

De plus le colis arrive bien emballé et arrive très vite

Comme vous le savez maintenant, j’essaie de tester des produits sains pour moi et surtout non testé sur les animaux, et je suis vraiment ravie de pouvoir découvrir cette marque qui est juste parfaite pour moi, elle convient autant aux petits comme aux grands

Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez la marque Suzanne aux bains actuellement sur http://fr.thebeautyst.com/catalogsearch/result/view/?i=products&p=2&q=suzanne+aux+bains et jusqu’au 15 aout (jusqu’à -50% sur certains produits)

Pensez aussi à aimer la page DrugstoreDeluxe sur Facebook car vous aussi vous serez avertie des nouveautés, et sinon vous avez aussi la newletter pour recevoir des bons plans, etc …. http://drugstoredeluxe.com/inscription/ 

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sleb76

, le 4 août 2016 à 11:46

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation qui donne envie, le gel douche m'attire beaucoup !
Bonne journée bises

xaphie

, le 4 août 2016 à 12:19

bonjour Yes, une jolie marque qui montera s'est certain !!
j'aime beaucoup moi aussi.. et les flacons sont costaud, j'ai fais tombé mon gel douche et pas de casse.
à bientot, bizzzz

blanche neige

, le 4 août 2016 à 12:43

coucou ma belle ! merci pour cette découverte ! bises et bonne journée

TETELLE08350

, le 4 août 2016 à 12:52

coucou juste pour dire.............j'en veux.merci pour ton article.bisous

angemarie

, le 4 août 2016 à 15:02

Merci pour tes avis , une bien jolie marque ,bisous

cottleya

, le 4 août 2016 à 17:45

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

maggyk

, le 4 août 2016 à 22:08

coucou, merci pour tes avis ! bisousss

douichi

, le 4 août 2016 à 23:05

coucou et merci pour ces avis, c'est une marque faite pour moi aussi. J'attache une très grande importance aux produits que j'achète sur le fait qu'ils ne soient pas testés sur les animaux. Je pourrai même aller chez eux acheter les produits ils ne sont qu' à 20 km de chez moi et je ne le savais pas, il faut dire que je vais très rarement à,Aix-en-Provence. Bisous et bonne nuit.

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:50

coucou joli embalage qui atire l'oeil c'est une marque qui pourrait me correspondre belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anti transpirant crème anti stress de Chez Rexona

Oui je sais vous allez me dire il n'est pas bio, il y a plein de produits chimiques qui ne sont pas bons pour la peau, mais actuellement vu le stress qui est constamment présent à mes côtés, les déodorants bios que j'ai essayé, ne sont pas utiles sur ma transpiration. Du coup, j'avais entendu...

Ma chantilly de douche

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, puisque que suite à ma commande chez Véronique qui confectionne des produits avec du lait de chèvre, dans ma commande , elle m'a envoyé une chantilly de douche. Mais qu'est ce que c'est ? La chantilly est faite à...

Mes 2 gels douche bain du moment avec Noanature

Ces deux gels douches m'ont été envoyé il y a quelques mois par la marque Solaroma, et je reviens vous en parler, car ceux ci sont terminés. M'ont il plus ou pas ? Le premier que j'ai testé c'était le gel douche à la mandarine, une odeur de mandarine sucrée, à croquer comme direz chéri...

Ma crème douche du moment avec Emma Noel

Cette crème je l’ai trouvé lors de ma visite chez Noz, comme je vous l’avais montré il y a quelques semaines. Le tube est un tube classique, la crème de douche est très onctueuse, elle s’applique très facilement, fait bien son travail, et se rince parfaitement. Elle est très liquide...

Mon gel douche Sanex

Une marque que j'avais envie de découvrir depuis plusieurs années, mais jamais sauté le pas. Finalement quand je suis allée chez Max plus, j'ai sauté le pas, j'ai pris celui-ci Ce gel douche est un coup de coeur, l'odeur est à croquer, à base de céréale et de miel, une douceur dès son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon gel douche Sanex