twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 4 octobre 2011 Beauté › Bien-être
LIBRE...

EXIT LA DICTEE DES DIKTATS !

Non, je ne joue pas au poker... je joue à ce que je veux dis donc Patriiiiiick !

Non, je ne picore pas mes apéros ou entrées dans des verrines.... je fais ce que je veux en matière de nourriture et je trouve pénible de déjeuner dans des petites cocottes ... je suis pour les vrais plats familiaux ou l'assiette individuelle mais je ne veux surtout pas avoir l'impression d'être rationnée !

Non, je ne cuisine pas des trucs hyper compliqués avec table dressée et convives .... je déjeune à la bonne franquette avec chéri et zézette et pouzix !

Non, je ne veux pas recevoir de jolie box ou glossy box ou maintenant "mon coffret beauté", je veux acheter mes cosmétiques en toute liberté, comme je veux, où je veux et surtout ce que je veux, noméo !

Et surtout, non je ne veux pas regarder à la télé des décérébrés à deux pattes se la jouer "important people" parce qu'ils sont du nord ou qu'il y a un secret dans la maison ...je préfèrerai qu'on les enferme (puisque ça leur plait) pour leur apprendre quelques mots du vocabulaire en français parce que même moi, capucine, la petite minette maligne j'en connais plus qu'eux !

Je n'en peux plus de voir qu'on grignote notre liberté sous prétexte que "c'est mode", "c'est super top"... 

Et non je ne vais pas en vacances en prenant le navion et en suivant le groupe du début à la fin....

Moi je fais ce que je veux.... parce que je le vaux bien... et parce que vraiment quand on me donnera un truc intéressant comme modèle, là, je verrai...

Cool miaou.

P.S. : Si vous trouvez mon discours trop ringard... why not ? Liberté, liberté de penser chérie !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 4 octobre 2011 à 07:21

Bonjour
Eh bien, t'en imposes ce matin et t'as bien raison, cela dit j'ai testé les verrines et les mini cocottes, j'aime bien mais aussi les grands cocottes en fonte qui fumenet encore sur la table. Y a des modes que je teste et d'atres non, la cuisine moléculaire, ça non, trop artificiel à mon gout , mais jamais gouté !
On a encore la chance de vivre en liberté alors profitons-en, eh dis donc surveille un peu ton chéri, t'as un peu beaucoup de chance au jeu en ce moment, limite pas normal, lol !!
Gros bisous et bon mardi avec les Desp en fin de soirée !!

Danaé

, le 4 octobre 2011 à 08:15

Toujours aussi super ton post ma chère "Capucine" et tu as raison de le dire haut et fort (foi de Théo, mon adorable rouquin !) ...Pour le yoga je ne suis pas équilibriste je me contente du viniyoga ! belle journée bisous

elo1205

, le 4 octobre 2011 à 11:05

Coucou ma petite marie merci pour ton gentil com ^^ sympa ton post du jour,totalement d'accord avec toi,hihihi!!!! pour mon site normal que je ne t'ai pas donné le lien...il n'est pas encore ouvert ;) j'ai beaucoup de commandes du coup je manques un peu de temps...mais dès que ce sera fait je te le donnerais promit ^^ bonne journée gros gros bisous

NadIne

, le 4 octobre 2011 à 13:33

Chacun fait, fait, fait
c'qu'il lui plaît, plaît, plaît !
N'est ce pas Marie ?
Pas de jolie Box pour moi, je trouves cela nul, juste une mode . . .
Repas à la bonne franquette avec Mr la semaine, du moins les soirs où je n'ai pas sport . . . .
Le week-end on aime se faire plaisir, et Mr adore être en cuisine.
Les trucs débiles d'enfermement à la TV, je ne regarde même pas . . . pauvre jeunesse . . . .
Oups par contre je prends le navion mais sur place je fais ce que je veux !
Chacun fait, fait, fait
c'qu'il lui plaît, plaît, plaît !
Bizzzzzzzzzzzzzz

avana13

, le 4 octobre 2011 à 14:54

j'en veut pas moi non plus de la joli box et des autres ...

lolottte

, le 4 octobre 2011 à 23:25

la nouvelle chanson de Benabar te plaira p'tet alors Marie " politiquement correct" ;-) plein d'bizzz

Sunnie

, le 6 octobre 2011 à 21:27

moi jaime bien suivre le groupe de moutons surtout si les moutons sont jolis ou bien sils sont betassous...loool!!! Bon ms sinon a part secret story q je regarde honteusement ss savoir prkoi jsuis dac!!lol..pr les vitamines effectivement si cest une fatigue physique(que je comprends et connais parfois)ces tpas le mieux le berocca..ms le sargenor ca irait bien.bon tte facon tu veux ton bion et ce qui compte le plus cest leffet^psychologiqe lol..Bon je poursuis ma lecture de ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes thés ... Les Jardins de Gaïa... Mes ustensiles...

Bonjour les filles ! Comment allez vous depuis.... 1 mois !!!! Je ne vais pas vous refaire le coup du manque de motivation, blabla, fatigue, blabla.... Je vais vous faire partager mes thés ! Au mois de Juillet dernier, j'ai décidé de passer pour mon petit-déjeuner, du café au thé... mais au...

J'AI TESTE...

LE LECLERC DRIVE ! Ah je sais, mais c'est pas tous les jours fête dans la vie d'une capucine, il faut aussi aller acheter les croquettes pour la famille ! Exit les Christina et autres cosmétos qui nous ravissent les autres jours à cette heure ! Pour autant, vous remarquerez que j'ai...

ESPRIT DE SOIN...

Rien que le nom chante le zen, le massage bien-être ! Esprit de soin c'est le soin visage que Marie s'est offert samedi matin pour redémarrer du bon pied m'a t-elle dit. Avec les produits DECLEOR qu'elle adore. Trop de stress, de négligences beauté, alimentaire, sportive.... il...

BEAUTE : REDUCTIONS A GOGO !

- "T'es cinglée Marie ?" - "Qu'est ce que tu as encore a redire ?" - "T'as ramené tout ça de chez LECLERC, quelle mouche t'as piquée ? Pas la tsé-tsé parce que fallait le porter le cabas au retour !" Ca c'était hier soir au retour des courses..... J'vous narre les...

CRANBERRY-LITCHI

Aïe, aë, aïe les filles ceci est un article qui va vous mettre l'eau à la bouche, votre case "senteur" à l'envers dans le cerveau ! J'ai découvert il y a quelques temps la crème lavante pour les mains "cranberry-litchi" de chez Sephora ; une joulie petite boule toute rouge avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...CRANBERRY-LITCHI