twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 6 décembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

JONNHY

On l'aimait ou pas !

mais il faut reconnaître qu'il a su passer toutes ces années et s'adapter pour rester l'IDOLE DES JEUNES

Moi je l'aimais beaucoup

je suis allée à un de ses spectacle  ! c'était une bête de scène !  fabuleux !

et lorsqu'il chantait JE T'AIME ou DIEGO j'avais les "poils" comme on dit

ADIEU JOHNNY ! tu resteras toujours notre IDOLE DES JEUNES

Je vous souhaite une .............

BONNE JOURNEE

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 13:21

Coucou, bonne journée, à toi, bisous

xaphie

, le 6 décembre 2017 à 13:36

s'est triste...
il avait de belles chansons.. bizzzz

Danaé

, le 6 décembre 2017 à 13:49

Il y a quelques années j'étais allée le voir à Bercy....
C'est triste, c'est la vie....
Bisous Eliane

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 14:12

Coucou , triste nouvelle ! on l'a chanté et on le chantera encore ! bisou ma douce , hé oui j'imagine que t'as pas le coeur a nous mettre tes amis Disney ... he oui , c'est triste .. la vie .

zazie

, le 6 décembre 2017 à 14:27

Coucou Eliane,
Je suis encore sous le choc de cette nouvelle.
Bisous ma douce ♥

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2017 à 14:59

j aimais ses chansons

charcut

, le 6 décembre 2017 à 15:41

coucou en effet une triste nouvelle ..bises

angemarie

, le 6 décembre 2017 à 16:11

Triste nouvelle , une partie de notre jeunesse .......
Biosus

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 17:50

Je suis très triste. J'ai loupé son concert quand il est passé chez nous. Bisous

maguette1981

, le 6 décembre 2017 à 18:03

Hello, et oui j'ai appris cette triste nouvelle ce matin au réveil, saleté de cancer! Bon mercredi, bises!

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 18:42

coucou miss
Et oui c'est triste, j'ai été bercé par ses chansons enfant, ma maman est fan, je n'ai jamais réussi à le voir en concert, j'aurais bien aimé
bisou bonne soirée

cia24

, le 6 décembre 2017 à 18:47

Coucou, ce n'était certes pas ma génération, mais effectivement on ne peut pas rester insensible à la star qu'il était et à ses chansons.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 6 décembre 2017 à 20:31

Coucou ma belle,
Il nous manquera.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 6 décembre 2017 à 23:19

Il avait de magnifiques chanson ...certaines mémorables. Pour oui c'était les portes du penitencier que je fredonnais petite et que j'aime tjrs autant
Bisiud

valjeu

, le 10 décembre 2017 à 15:58

Bonjour l ' homme est mort mais pas la légende .. c'était une personne extraordinaire. Nous ne l'oublierons jamais bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YOUPI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!! J'ai dormi comme un bébé ! déjà en revenant de chez le magnétiseur je m'endormais dans la voiture ! ce matin je n'ai plus mal à l'épaule ouffff !! QUE DU BONHEUR ! les douleurs de dos me suffisent largement surtout avec ce temps si moche !...

BON WEEK END MES AMIES !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Les jours passent à une vitesse ! J'ai trop de choses à faire et pas assez de temps oupsss !! J'ai commencé à préparer des ardoises pour les communions en vue de l'exposition marque place et coffre contenant de dragées ! Les petits coffres j'ai eu la chance...

Quelques nouvelles .........

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES sniff TOUJOURS PAS D'IMAGES ???? Je ne vous ai pas abandonné. J'étais juste au fond de mon lit après un passage aux urgences lundi après midi. Scanner, radio, prise de sang, électro cardio.... Après plusieurs heures, le médecin est enfin venu avec les...

DEPART DEMAIN 6 H30 ! OUPSS !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! L'heure du départ approche snifff ! nous ne retrouverons plus que le week end et ce pendant 5 ou 6 semaines !!! Pour moi ce sera : BALNEO GYMNASTIQUE KINE A LA FIN DE CETTE REEDUCATION INTENSIVE JE POURRAIS PEUT ETRE ARRIVER A CELA EN ATTENDANT JE VOUS...

LA CHOUETTE AUX YEUX D'OR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! C'est ainsi qu'elle a été nommée par les ornithologues ! elle m'a prise deux mois de travail et c'est un défi que je suis heureuse d'avoir relevé ! Ce midi ma fille vient me chercher ! séance coiffeur ! coupe et mèches ! il faut dire que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELA CHOUETTE AUX YEUX D'OR